Avec une durée d’indisponibilité de 3 semaines, Sergio Busquets manquera :
• la réception de l’Athletic Club
• le déplacement au FC Séville
• le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions
Il’jouera Le 1/4 à mon avis.
Le 15 mars 2018 à 15:02:35 Bow_Like a écrit :
Avec une durée d’indisponibilité de 3 semaines, Sergio Busquets manquera :• la réception de l’Athletic Club
• le déplacement au FC Séville
• le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions
Il sera pour le match aller de la LDC, il revient juste a temps je pense
Dembele de retour en EDF, content pour lui
Semedo sera de retour pour le match de Seville apparemment, parfait, j'espere qu'il va rapidement reprendre le rythme pour la LDC
Le 15 mars 2018 à 10:15:51 Jawed a écrit :
Putain pour une fois t'as réussi à me faire rire avec le coup du nouveau topicSi Paulinho fait des entrées comme celle d'aujourd'hui ou comme ses trois premiers mois, si Gomes commence à prendre confiance perso je les considèrererais plus comme des boulets par contre Vidal il est à jeter bordel
Vidal a fait une bonne entrée hein
Ceux qui disent qu'on a bien défendu,revoyez le Match
Cest pathétique de voir Comment on ne sait pas défendre, même avec Valverde
Willian et Hazard perforaient tellement facilement nos lignes...
C'était ridicule...
Le 15 mars 2018 à 15:12:39 JakyKennedo a écrit :
C'était ridicule...
Quand il perçait les lignes c'est un probleme au milieu surtout, mais défensivement on a été énorme, Chelsea a butté de nombreuse reprise sur Pique et Umtiti
Rafinha a complètement raison pour le coup, défensivement on a été énorme, Ter Stegen a eu une réelle intervention à faire, c'est au niveau du milieu et surtout de la structure de pressing qu'on a été déficient ; c'est probablement lié au 4-4-2 qui nous offre des avantages mais aussi des inconvénients, essentiellement au niveau du milieu.
JazLeTix 129pts
Terry 122pts
Jawed 120pts
PauloDieubala 114pts
Majiin-ouba 111pts
Silver971 107pts
Casley 101pts
Frank-wood 98pts
Boham93 97pts
Fcbarcelona 93pts
Oxfird 90pts
Un petit prono pour demain ? Perso j'aimerais bien ca
Barca Roma
Liverpool Juve
City Real
Bayern Seville
Oui, nous fûmes minables à la récupération hier soir par contre notre défense a bien tenu le coup.
Je me demande d'où venait le problème de récup y avait un pressing hésitant et peu d'engagement physique intelligent.
Le 15 mars 2018 à 15:14:20 UmtitiEnEDF a écrit :
Le 15 mars 2018 à 15:12:39 JakyKennedo a écrit :
C'était ridicule...Quand il perçait les lignes c'est un probleme au milieu surtout, mais défensivement on a été énorme, Chelsea a butté de nombreuse reprise sur Pique et Umtiti
Je suis d'accord pour la charnière, je me suis mal exprimé
Mais c'est pas normal d'être aussi facilement transperçable, c'était même gênant...
Le 15 mars 2018 à 15:16:43 TristanTzara a écrit :
Rafinha a complètement raison pour le coup, défensivement on a été énorme, Ter Stegen a eu une réelle intervention à faire, c'est au niveau du milieu et surtout de la structure de pressing qu'on a été déficient ; c'est probablement lié au 4-4-2 qui nous offre des avantages mais aussi des inconvénients, essentiellement au niveau du milieu.
Oui mais le problème c'est que vu qu'apparemment, la tactique était d'attendre Chelsea, on n'avait pas à presser
Mais si on a pas à presser, ça signifie qu'on privilégie le repli défensif et le bloc, c'est d'autant plus ridicule de se faire transpercer comme ça...
Luis Enrique entrianeur du PSG
C'est connu que dans les 442 la ligne des milieux se fait facilement passer . Il faudrait défendre en 451 ou 4141 .
C’est un fake pour enrique ?
Sinon j’espere un barca as roma ou barca liverpool.
On a eu que des tirages difficiles depuis longtemps
Le 15 mars 2018 à 23:28:59 Bow_Like a écrit :
Sinon j’espere un barca as roma ou barca liverpool.On a eu que des tirages difficiles depuis longtemps
Seville aussi je prend, mis a part ces trois équipes, le reste c'est trés compliqué
Valverde " «Nous avons beaucoup souffert pendant ce match, parce qu'ils ont poussé et ont réussi à créer le danger près de notre surface. Avec nos changements, nous avons réussi à nous rééquilibrer et cela s'est mieux passé après le troisième but,"
Bon ok Valmerde est officiellement une grosse tanche, dire que vous aviez presque réussi à me faire croire qu'on avait volontairement abandonné la balle pour ne pas se prendre de contres ravageurs
On s'est fait fister bordel quelle honte
Vite qu'il se casse cet escroc
Sinon j'ai vu peu de réactions ici face à l'entrée énorme de Paulinho
A souligner quand même