J'espère vraiment qu'on se choppera pas le Bayern
ce split dégeulasse , à l'image du club
Le 15 mars 2018 à 00:26:23 UmtitiEnEDF a écrit :
C'est dommage j'aurais vraiment aimer respecter ma parole
Mais où est passé le respect bordel
Moi je pense qu'avec le temps d'adaptation de Dembele, la blessure de Busquets, Semedo toujours blessé Iniesta pas à 100%, le meilleur serait de choper Séville Roma en quart et en demi on arrive avec l'équipe a 100%, avec Semedo et Dembele côté droit, un Iniesta à 100% et qui ne joue pas sous infiltration et un Busquets également à 100%
Personne pour parler du match bidesque de Sergi ce soir?
Il a fait aucune chevauchée...
J'avoue. Vivement le retour de Semedo. Un côté droit Semedo-Dembele
Putain jai rate le split
Roberto est bon en ailier droit
Sauf que Valverde le fait jouer systématiquement latéral, il pas fait pour jouer latéral, ce soir je crois qu'il n'a fait aucun dédoublement dans le dos de Dembele
L'équipe type qu'on devrait avoir en Champions
Suarez Messi
Iniesta Busquets Rakitic Dembele
Alba Umtiti Pique Semedo
TS
Il nous manque un vrai milieu pour accompagner Busquets et franchement le onze est top avec Coutinho à la place de Iniesta la saison prochaine mais bon les dirigeants préfère mettre 100 M sur un joueur qui va encore perturber l'équilibre offensif de l'équipe...
Le 15 mars 2018 à 01:34:45 UmtitiEnEDF a écrit :
L'équipe type qu'on devrait avoir en Champions
Suarez Messi
Iniesta Busquets Rakitic Dembele
Alba Umtiti Pique Semedo
TS
Il nous manque un vrai milieu pour accompagner Busquets et franchement le onze est top avec Coutinho à la place de Iniesta la saison prochaine mais bon les dirigeants préfère mettre 100 M sur un joueur qui va encore perturber l'équilibre offensif de l'équipe...
C'est pas toi qui floodais le topic y'a une heure en mode "mer vou alé voir, on va se fair éliminé se soir" ?
Après réflexion à froid je pense que le fait de mener 2-0 rapidement a conditionné le fait d’avoir tant subit durant une 20aine de minute, même si ça n’excuse pas tout, le Barça aurait mieux dû gérer.
Pour les 1/4 j’aimerais naturellement Séville/Roma, car mine de rien ça fait longtemps que le Barça n’a pas eu de tirage dit «facile » en phase finale.
Le 15 mars 2018 à 01:46:06 [Jaz] a écrit :
Après réflexion à froid je pense que le fait de mener 2-0 rapidement a conditionné le fait d’avoir tant subit durant une 20aine de minute, même si ça n’excuse pas tout, le Barça aurait mieux dû gérer.
Ouais sauf qu'on a pas subi 20 Minutes Mais 90 Minutes...
Le 15 mars 2018 à 01:51:11 JakyKennedo a écrit :
Le 15 mars 2018 à 01:46:06 [Jaz] a écrit :
Après réflexion à froid je pense que le fait de mener 2-0 rapidement a conditionné le fait d’avoir tant subit durant une 20aine de minute, même si ça n’excuse pas tout, le Barça aurait mieux dû gérer.Ouais sauf qu'on a pas subi 20 Minutes Mais 90 Minutes...
Non il y a que fin de première période/début de seconde période où on peut réellement dire qu’ils ont subi, sinon il y a presque rien eu le reste du match ‘.
Suarer sur le 2eme but
Il regarde dans son dos , il voit dembele arrivé au loin et il fait un appel derrière azpi pour emporter Rudiger et ouvrir l'espace .
J'espère que Messi Va comprendre la leçon
Avant chaque match de phase finale de CL
IL NE DOIT PAS JOUER, IL DOIT SE REPOSER
Si on veut aller loin,ce sera primordial.
Ce soir il faisait même le pressing jusqu'à la fin du match Bordel
Oui il faut le préserver avant les grands match c'est essentiel si on veut viser le triplé.
Bordel de merde cette photo légendaire
Alba qui prend soin de Dembouz
Vidéo de la celebration de Dembouz ? J'arrive pas à trouver.
Je pense aussi que les deux buts encaissés rapidement ont tout changé, je suis assez d'accord avec Jaz la dessus.Chelsea à certes proposé pas mal de chose offensivement mais n'a jamais été réellement dangereux, Ter Stegen n'a eu à sortir aucune grosse parade, mis à part le poteau de Alonso et la barre en fin de match de Rudiger.Le Barça est capable de jouer différemment et ça c'est très bien.On a bien vu que pendant le début de match, on avait la maîtrise du ballon dans le camp de Chelsea, l'idée de Valverde était de marquer assez le 2-0, pour après pouvoir laisser Chelsea venir et connaissant la solidité défensive,on a su résister.J'aurais tout de même préférer un Barça qui tiens le cuir et qui endort le match après le 2-0 plutôt que ça mais bon tant que ça passe...