Le 08 décembre 2020 à 19:17:45 tehKames a écrit :
Le retour de Martinelli et la possible émergence de Reiss Nelson sont mes deux seules dernières de regarder les matchs. Quoique l'Europa League est encore jouable.
Oulala ma phrase ne veut rien dire.
Mes deux dernières RAISONS bien sûr
Le 08 décembre 2020 à 20:01:18 iNexo a écrit :
Perso pour l’Europa j’y crois absolument pas, si on garde ce niveau en tout cas... dès qu’on va passer les poules et tomber contre une vraie équipe on va se chier dessus
Ah bah sur la forme actuelle c'est sûr...
Kia vient de dire que Willian était la priorité d'Arteta et qu'il le voulait absolument
Toujours plaisant de voir les tricheurs de de Manchester se faire humilier
Le 08 décembre 2020 à 22:30:48 tehKames a écrit :
Toujours plaisant de voir les tricheurs de de Manchester se faire humilier
Et toujours aussi déplaisant de les voir réaliser leur comeback quotidien.
Arteta commence a beaucoup me frustrer aussi, je comprends pas comment il peut être passé d’un quasi sans-faute sur tous les plans l’an passé, à une sénilité pareille...
La saison dernière il se branle sur AMN, là il est pratiquement au placard, et que dire des absences d’hommes en forme comme Nelson qui a été irréprochable à chacune de ses apparitions, au profit de Willian...
J’espère vraiment qu’il va se réussir, la saison n’est pas morte on est « qu’à » 8pts du top4, c’est dire. Pas qu’il est réaliste, mais avec un regain de forme, on peut vite relancer cette saison.
Tant qu’on aura pas de vrai créateur au milieu, je pense qu’il est vain de jouer avec Aubameyang en pointe honnêtement, Lacazette même dans un mauvais jour est 10x plus utile que lui dans le jeu, c’est vraiment nous compliquer la vie, et celle de PEA que de le foutre en 9 dans un marasme pareil.
Xhaka c’est pareil, tant que y aura pas de complémentarité (dont un regain de forme de Saka et Ceballos), il ne sert à rien. Quand l’équipe est bonne, il performe et aide l’équipe, là ça sert à rien.
Toujours est-il que y’a des prises de risques qui semblent tomber sous le sens qu’Arteta omet bien souvent. Au point où on en est, ça ne coûterait rien de foutre un 4-3-3 avec des mecs comme AMN, Saka, Ceballos pour épauler Partey, plutôt que Xhaka et Elneny; go titulariser Reiss qui nous apporte de la verticalité dans le jeu, aussi.
Et j’ai lu qu’on était sur Buendía et Szodorkebslai machin truc, ça nous ferait le PLUS GRAND bien
Le probleme c’est que Milan, Leipzig et le Real sont sur lui.
A part s’il nous dit que Bergkamp ou Ozil sont ses idoles y’a peu de chance qu’il vienne chez nous
Votre dose d'Orney du matin
https://www.youtube.com/watch?v=zwhsaIyBcyU&ab_channel=TheAthleticUK
Par contre what the fuck la comm commerciale en fin de vidéo, putain comment il reste sérieux avec son rasoir à couilles
Ben quand tu bois beaucoup d'alcool c'est normal que tu sois pas calme hein je suis pas un robot comme toi moi, je suis un être humain avec ses émotions toi on dirait une machine le mec, au stade t'es comme ça aussi ou quoi ?
Putain comme tu dois être fatiguant à avoir comme pote on doit bien se faire chier avec toi, non-stop sérieux le type.
Bref casse-toi.
Le 09 décembre 2020 à 17:42:27 MatroX a écrit :
Ben quand tu bois beaucoup d'alcool c'est normal que tu sois pas calme hein je suis pas un robot comme toi moi, je suis un être humain avec ses émotions toi on dirait une machine le mec, au stade t'es comme ça aussi ou quoi ?
Putain comme tu dois être fatiguant à avoir comme pote on doit bien se faire chier avec toi, non-stop sérieux le type.
Bref casse-toi.
what
Sont reversés en EL : Salzburg, Shaktar, Olympiakos, Ajax, Krasnodar, Bruges, Kiev, MU.
Y a eu des années pires. Mais y a largement de quoi nous sortir.
A partir du moment où Olympiakos nous dégage à la maison et devant du public, je vois pas qui ne pourrait pas le faire aussi. On est à des années lumière de la forme en C3 qu'on avait quand on tape Milan, Naples ou Valence...
La meilleure période depuis le départ de Wenger ça VDD
La situation aurait tellement changée si Emery gagne la finale et qu'on retourne du coup en C1... Il aurait probablement eu le mercato qu'il veut, qui sait ce qu'il nous fait avec Zaha ensuite ?
Ce match à Valence, j'en revenais pas
La saison de C3 18/19
Défoncer Naples et Valence ( à domicile comme à l'extérieur ) mais se faire chier dessus par tous les clubs de PL à l'extérieur
Pour le cas Arteta, je pense qu'il y a un peu de nativité de sa part ( Willock qui passe H24 devant Nelson , le cas AMN ect...) mais le gros soucis c'est clairement l'effectif hein
On utilise des gars qui sont à chier depuis 4-5 ans ?
-Xhaka l'escroquerie du siècle qui est "bon" ( et encore ) seulement quand tout le monde est On fire ( facile d'être dans les bons quand t'avais du Ramsey, Ozil ou Torreira autour de toi ) .Quand l'équipe coule tu le verras jamais s'élever , Partey même à 60% dans une équipe de merde, on voit que lui au milieu
Faut juste purger l'effectif, les Xhaka, Bellerin, Holding, Mustafi , Kolasinac and co ça joue la 6ème place de PL c'est tout
Après le match retour à Naples étonnamment sérieux je nous voyais franchement favoris pour le titre.
Faut pas oublier la blessure du R qui nous met dedans pour toute la fin de saison
Olympiakos reversé en Europa, hate qu’ils nous eliminent encore une fois
Vous allez mettre quelle équipe ce soir ?
Le 3/4 des titulaires pour redonner confiance ou pas ?
Le 10 décembre 2020 à 10:59:37 Groscassos7101 a écrit :
Vous allez mettre quelle équipe ce soir ?
Le 3/4 des titulaires pour redonner confiance ou pas ?
go +0,5 Dundalk @2,20
Arteta qui dit que Saliba a progressé et qu’il est pret a jouer
Gabriel Saliba