[23:01:33] <AndrejaPejic>
Il rejouera pas quelque soit le coach, faut l'accepter et recruter les joueurs qui nous manquent, capables de faire la dernière passe.Et de toute façon j'aime pas cette manie de poser Ozil comme notre sauveur, il a affiché un niveau lamentable pendant 3 ans, il y a RIEN qui nous assure qu'il sera bon s'il revenait, mieux vaut pour tout le monde qu'il parte en janvier d'ailleurs parce que tous les débats autour de lui ça pourrit le club comme pas possible
Lamentable il a dit
4 assits en deux ans pr le dernier vrai numéro 10 du football c'est de la merde oui je vois pas ce qu'il y a de drôle
Faut vraiment avoir soit aucun amour pour le club, soit aucun honneur pour sucer un type comme Ozil qui soit dit en passant, est sur le banc parce qu'il n'apporte plus grand chose sportivement depuis pas mal de temps.
Ouf, rassuré qu'il n'y ait pas que des suceurs du mec éteint depuis 2016
La question est : est ce qu’on ferait mieux avec Ozil sur le terrain. Je pense que oui.
Alors ok c’est pas le Ozil prime de 2016 mais il serait tres utile. On se plaint que nos attaquants n’ont pas de ballons, lui il les trouverait.
Quelqu’un a dit 4 PD en 2ans, en meme temps Emery ne le faisait jamais jouer.
Ozil avait ete bon contre Chelsea et Man U l’an dernier au debut d’Arteta.
Par contre Arteta va avoir le totem d’immunite combien de temps ? Emery a ete viré alors qu’il avait de meilleurs resultats.
[10:19:02] <VanPersie11>
La question est : est ce qu’on ferait mieux avec Ozil sur le terrain. Je pense que oui.
Alors ok c’est pas le Ozil prime de 2016 mais il serait tres utile. On se plaint que nos attaquants n’ont pas de ballons, lui il les trouverait.
Par contre Arteta va avoir le totem d’immunite combien de temps ? Emery a ete viré alors qu’il avait de meilleurs resultats.
Voilà un homme pertinent dans ses propos
Le 07 décembre 2020 à 23:01:33 AndrejaPejic a écrit :
Il rejouera pas quelque soit le coach, faut l'accepter et recruter les joueurs qui nous manquent, capables de faire la dernière passe.Et de toute façon j'aime pas cette manie de poser Ozil comme notre sauveur, il a affiché un niveau lamentable pendant 3 ans, il y a RIEN qui nous assure qu'il sera bon s'il revenait, mieux vaut pour tout le monde qu'il parte en janvier d'ailleurs parce que tous les débats autour de lui ça pourrit le club comme pas possible
Non mais t'es serieux? t'as vu le niveau des autres joueurs ? Xhaka, Auba, Luiz, eux ne risquent pas d'etre écartés, tu vires ton seul joueur capable de créer des occasions de ton groupe, en plus je suis sur qu'il y avait de la place pour le mettre, je ne dis pas que c'est le sauveur d'Arsenal, mais ce geste ne fait que plomber le moral de l'équipe, tu ne trouves ça dans aucun club pro
Piers Morgan qui remet une couche en plus du clash d'hier...
https://twitter.com/piersmorgan/status/1336242734257070081?s=20
Morgan se fait mettre en PLS à chaque tweet d'Özil, je comprend pas pourquoi il force ce clown...
De toute manière même avec Özil dans le jeu ça ne servirait pas à grand chose. Car la tactique c'est le coach qui la fait. Et la tactique c'est de battre le record de centres par match
Donc exit les passes dans l'axe entre les lignes ou passes en profondeur
Et Arteto veut des combattants comme Holdingue, Ballerine, Auballe, Xhakhra ou Wilcock
Le 08 décembre 2020 à 11:31:20 TyFromAFTV a écrit :
Morgan se fait mettre en PLS à chaque tweet d'Özil, je comprend pas pourquoi il force ce clown...De toute manière même avec Özil dans le jeu ça ne servirait pas à grand chose. Car la tactique c'est le coach qui la fait. Et la tactique c'est de battre le record de centres par match
Donc exit les passes dans l'axe entre les lignes ou passes en profondeur
J'espère qu'on va rappeler Giroud du coup
Le 08 décembre 2020 à 10:19:02 VanPersie11 a écrit :
Il a joué beaucoup de matchs sous Emery la première saison (plus d'une vingtaine rien qu'en championnat), et c'est surtout à cause de ses blessures au dos qu'il traine depuis 2018 qu'il en a pas joué plus.
D'ailleurs sa forme physique c'est aussi un énorme point d'interrogation, on est même pas sur qu'il soit encore capable de jouer au très haut niveau, et avec des blessures récurrentes il serait même pas fiable, sans même prendre en compte le fait qu'il faille avoir deux milieux avec un gros volume de jeu pour qu'il soit bon, et on les a même pas.
Il a joué une dizaine de matchs avant le confinement ou il a été plutôt bon je te l'accorde, mais l'équipe a pas été moins forte après et sans lui donc encore une fois je pense pas que ce soit la solution de le réintégrer. Aujourd'hui il y a quasi plus personne qui joue avec un 10, il y a plein d'autres moyens de créer beaucoup d'occasions, que ce soit via les latéraux comme Liverpool, ou via une tactique très offensive comme Leeds par exemple.
Arteta a le mérite d'avoir gagné un titre contrairement à Emery, en plus d'avoir le soutien de ses joueurs, donc bon c'est logique qu'il ait plus de crédit, on a un enchainement de 4-5 matchs largement à notre portée qui arrive, s'il les gagne il sera de nouveau l'homme providentiel, sinon il sera probablement viré. Je pense qu'il est critiquable sur beaucoup de points tactiquement, après la question c'est de savoir ou se trouve le plafond de verre pour cet effectif et j'ai pas l'impression que ce soit beaucoup plus haut que la 1ere moitié de tableau et des performances dans les coupes s'il y a pas un investissement massif (qui risque pas d'arriver mais bon)
Le 08 décembre 2020 à 10:46:30 Marash a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 23:01:33 AndrejaPejic a écrit :
tu ne trouves ça dans aucun club pro
après la question c'est de savoir ou se trouve le plafond de verre pour cet effectif et j'ai pas l'impression que ce soit beaucoup plus haut que la 1ere moitié de tableau
City, Man U, Liverpool, Chelsea, Tottenham ont de meilleurs effectifs que nous (je suis même pas sûr pour Tottenham mais ils ont son donc je les mets devant )
Pour le reste faudra me dire dans quel monde les Romeu Albrighton Doucoure etc sont meilleurs que nos joueurs
En tout cas Ornstein est catégorique, pour lui, même actuellement y'a absolument aucune chance qu'Arteta se fasse virer, il pense que c'est pas du tout dans les tuyaux.
Au contraire il dit que le club s'active déjà pour le prochain mercato d'été.
Ca pourrait passer pour une bonne nouvelle, si on était certain de rester en première division. Ca va finir comme Schalke cette histoire, on se voit intouchable, on pense que c'est du délire de nous imaginer en D2, et puis en fait on y est quasiment et on commence doucement à choisir la couleur du cercueil.
Perdre des matchs car on est en renouveau ou parce que les joueurs ne sont pas au niveau du top 4 d’accord.
Mais perdre sans panache et sans rien montrer c’est non. Perdre a City ou Liverpool, admettons meme si y’avait mieux a faire, mais perdre contre Villa Leicester ou Wolves a domicile ce n’est pas possible.
Le 08 décembre 2020 à 11:35:05 AndrejaPejic a écrit :
Le 08 décembre 2020 à 10:19:02 VanPersie11 a écrit :
Arteta a le mérite d'avoir gagné un titre contrairement à Emery, en plus d'avoir le soutien de ses joueurs, donc bon c'est logique qu'il ait plus de crédit, on a un enchainement de 4-5 matchs largement à notre portée qui arrive, s'il les gagne il sera de nouveau l'homme providentiel, sinon il sera probablement viré.
+1
Pour l'instant c'est un peu tôt pour crier Arteta Out, on oublie vite la saison dernière quand on a enchaîné des matchs vraiment intéressants + FA Cup on était tous hyper emballé.
Je pense que le club en général est dans une mauvaise période, le moral joue beaucoup, les joueurs ont enchaînés plusieurs défaites ça parle partout dans les médias donc ils ont une pression supplémentaire.
Sur les prochains matchs de PL il va falloir se ressaisir et faire bouger les choses. Arteta doit revoir sa tactique pour redonner confiance à l'équipe et montrer qu'il y a encore un projet pour ce club.
Bon on va juste enchaîner Everton et Chels*a mais hormis ces deux matchs le reste on doit aller chercher des victoires et jouer un peu au foot bordel !
La prestation de l’equipe catastrophique et les choix d’Arteta sont douteux.
AMN ne joue jamais. Willian joue tout le temps. Torreira voire Guendouzi j’ai pas compris, surtout que ce sont des prets et pas des transfers. Le cas Saliba. L’achat de Mari et Cedric.
Willock contre Leeds.
Et j’en passe.
Il se trompe beaucoup cette saison je trouve.
Le retour de Martinelli et la possible émergence de Reiss Nelson sont mes deux seules dernières de regarder les matchs. Quoique l'Europa League est encore jouable.
Brighton a perdu, ouf. Bonne nouvelle pour le maintien.
Perso pour l’Europa j’y crois absolument pas, si on garde ce niveau en tout cas... dès qu’on va passer les poules et tomber contre une vraie équipe on va se chier dessus