Bien le mec qui fait exprès de pas vouloir reprendre le match samedi dernier alors qu'il était en état. Plein de mecs qui se sont pris des pétards dans la gueule ont continué de jouer. Bien le mec qui va faire gagner 3 points à Lyon sans jouer alors qu'il perdait...
Au final 4 jours après l'incident, le mec est titulaire alors qu'on le pronostiquait sourd et sa carrière était en danger LOL
J'espère que Séville va gagner ce soir !!
Y'avait que certains lyonnais fragiles pour douter qu'il allait vite revenir. Lopes a été malin et on peut le féliciter pour son jeu d'acteur, critère essentiel pour se faire une place dans le football.
Dixit les victimes qui ne se sont jamais pris un pétard et qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.
tout le monde sait que c'est une plongeuse mais ça ne justifie en aucun cas le jet de pétard
Le 07 décembre 2016 à 19:54:46 Mauritian a écrit :
tout le monde sait que c'est une plongeuse mais ça ne justifie en aucun cas le jet de pétard
Qui a dit ça ?
Le 07 décembre 2016 à 19:54:46 Mauritian a écrit :
C'est a dire ? Il est gardien donc c'est un peu son but de plonger pour choper le ballon
Lyon détestable comme d'habitude
Le 07 décembre 2016 à 19:54:41 -[Pastek]- a écrit :
Dixit les victimes qui ne se sont jamais pris un pétard et qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Tu m'excuses mais depuis quand des matchs ont été arrêtés suite à des pétards ? Pas beaucoup à mon avis alors que cette situation est déjà arrivée plein de fois sans que le match ne soit complètement arrêté.
Le 07 décembre 2016 à 19:58:52 pygubis a écrit :
Dixit les victimes qui ne se sont jamais pris un pétard et qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.Tu m'excuses mais depuis quand des matchs ont été arrêtés suite à des pétards ? Pas beaucoup à mon avis alors que cette situation est déjà arrivée plein de fois sans que le match ne soit complètement arrêté.
Et c'est Lopes qui a décidé que le match ne reprendrait pas ?
Le 07 décembre 2016 à 19:53:35 Mrk_XIII a écrit :
Y'avait que certains lyonnais fragiles pour douter qu'il allait vite revenir. Lopes a été malin et on peut le féliciter pour son jeu d'acteur, critère essentiel pour se faire une place dans le football.
Oui ta raison c'est un fragile il aurait dû mourir
Dixit les victimes qui ne se sont jamais pris un pétard et qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.Tu m'excuses mais depuis quand des matchs ont été arrêtés suite à des pétards ? Pas beaucoup à mon avis alors que cette situation est déjà arrivée plein de fois sans que le match ne soit complètement arrêté.
Quand une équipe perd un joueur à cause d'un élément extérieur au jeu causé par le club adverse, je ne vois pas en quoi un report de match est incohérent.
Sauf que la c'est un joueur qui en a fait les frais et ca m'etonnerait que c'etait de petit petards. Il faut qu'il y'ai un mort sur le terrain pour justifier l'arret d'un match c'est ca ?
Le 07 décembre 2016 à 20:00:29 Bilna- a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 19:53:35 Mrk_XIII a écrit :
Y'avait que certains lyonnais fragiles pour douter qu'il allait vite revenir. Lopes a été malin et on peut le féliciter pour son jeu d'acteur, critère essentiel pour se faire une place dans le football.Oui ta raison c'est un fragile il aurait dû mourir
Va falloir taffer la compréhension de texte et la pertinence de tes réponses mon p'tit Bilna.
Le 07 décembre 2016 à 19:59:48 chupadu84_2 a écrit :
Par son attitude et celle de Aulas oui parce que le match aurait du reprendre mais Aulas a fait le forcing pour empêcher cela et Lopes ne faisait pas d'effort de son côté...
Je me suis déjà pris un petard et je confirme que Lopes a simulé, un petard c'est dangereux si ça texplose la main fermé.
Le 07 décembre 2016 à 20:02:24 pygubis a écrit :
Le 07 décembre 2016 à 19:59:48 chupadu84_2 a écrit :
Par son attitude et celle de Aulas oui parce que le match aurait du reprendre mais Aulas a fait le forcing pour empêcher cela et Lopes ne faisait pas d'effort de son côté...
Et le préfet qui a empêché le match de reprendre c'est un ami d'Aulas ?
Nan perso ça m'a pas choqué que le match soit arrêté, c'était prévisible.
Ce que je reproche c'est que Lopes en ait rajouté à balle et que plein de gens soit tombé dans le panneau avec des discours dramatiques.
Le 07 décembre 2016 à 20:03:15 MagnetoscopeOne a écrit :
Je me suis déjà pris un petard et je confirme que Lopes a simulé, un petard c'est dangereux si ça texplose la main fermé.
Il y a plusieurs types de pétards déjà, donc ce que tu ne dis sert à rien. Puis même si tu ne peux pas en mourir, selon le pétard et où tu le reçois, il peut y avoir des brulures graves et surtout les problèmes auditifs après. Le médecin n'avait aucun intérêt à simuler après, on voit bien qu'il a morflé à la jambe.
Le mec il tombe alors que le truc il pète à 3m
C un pétard c rien t serieux