Le 15 septembre 2016 à 17:28:10 PatafixXx a écrit :
Être au stade en ce moment du côté de l'OM c'est surtout être plus un pigeon qu'un vrai supporter.
Pas beaucoup d'années d'intervalle
Il y a toujours eu une part affolante de footix dans vos rangs, on a aussi vu les retournements de veste après le rachat de l'OM ("nous on vend pas notre âme ") ou quand certains marseillais trollent l'OL pour ses affluences en LDC. Quand t'es un fervent supporter tu vas au stade dans tous les cas.
Ouais, aller au stade quand des joueurs sont plus préoccupés par leur coupe de cheveux que par le jeu, dans un club laissé à l'abandon par des dirigeants crapuleux, vachement pertinent d'aller au stade dans ces conditions.
Et va falloir m'expliquer le rapport entre le rachat du PSG et celui de l'OM.
Je t'assure, on s'en bat toujours autant les couilles de Nice. Faites votre vie et profitez au lieu de chercher une rage inexistante.
Donc les glands, pour vous l'âme de l'OM c'ets MLD, Laburne ect ?
Un changement de propriétaire n'est pas une perte d'âme c'est ce qui ets modifié à l'intérieur qui fait que oui ou non c'est une perte d'âme. Mais bon il me semble que vous êtes mal placé pour l'ouvrir avec vos chinois non ?
Faut comprendre leur haine, putain les mecs ont réussis à se prendre 2 buts d'un joueur qui n'avait jamais marqué autant en deux saisons
L'OM, relanceur de bides et de joueurs en manque de confiance, je suis sur Cavani contre eux au prochain match il plante un triplé
Le 15 septembre 2016 à 17:39:07 PatafixXx a écrit :
Ouais, aller au stade quand des joueurs sont plus préoccupés par leur coupe de cheveux que par le jeu, dans un club laissé à l'abandon par des dirigeants crapuleux, vachement pertinent d'aller au stade dans ces conditions.
Et va falloir m'expliquer le rapport entre le rachat du PSG et celui de l'OM.
Donc tu ne regarde même pas les matchs de ton équipe qui a eu un bon état d'esprit contre Lorient et Nice et qui a bien joué. En plus le club va être racheté donc vos excuses moisis pour pas aller au stade ça passe plus.
Le 15 septembre 2016 à 17:31:08 AtleticoDeNice a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 17:28:36 Yanisinho a écrit :
Perso je m'en branle toujours de Nice je suis juste content de leur recrutement que j'aurais préféré voir en action après l'OM
Par contre se vanter d'être en Europa c'est une blague pas vrai ?C'est vrai que se vanter d'avoir des affiches comme Nice Schalke. Tandis que vous bah, hormis la L1 vous aller jouer Clermont.
L'Europa League c'est comme embrasser une meuf en soirée sans conclure. T'es toujours puceau de la C1, tandis que la fin de cycle de l'OM est passagère.
Le 15 septembre 2016 à 17:41:09 -ElFenomeno- a écrit :
Donc les glands, pour vous l'âme de l'OM c'ets MLD, Laburne ect ?Un changement de propriétaire n'est pas une perte d'âme c'est ce qui ets modifié à l'intérieur qui fait que oui ou non c'est une perte d'âme. Mais bon il me semble que vous êtes mal placé pour l'ouvrir avec vos chinois non ?
Parce que tu crois que l'âme du PSG c'était Colony Capital ? Les marseillais rageait juste de ce riche investisseur qu'est le Qatar. Et pour Nice, c'est pas si tout pareil, le sportif est toujours géré par Rivère les chino-americains apportent juste un financement supplémentaire, dommage réessaye une prochaine fois
Le 15 septembre 2016 à 17:45:01 alexis204 a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 17:41:09 -ElFenomeno- a écrit :
Donc les glands, pour vous l'âme de l'OM c'ets MLD, Laburne ect ?Un changement de propriétaire n'est pas une perte d'âme c'est ce qui ets modifié à l'intérieur qui fait que oui ou non c'est une perte d'âme. Mais bon il me semble que vous êtes mal placé pour l'ouvrir avec vos chinois non ?
Parce que tu crois que l'âme du PSG c'était Colony Capital ? Les marseillais rageait juste de ce riche investisseur qu'est le Qatar. Et pour Nice, c'est pas si tout pareil, le sportif est toujours géré par Rivère les chino-americains apportent juste un financement supplémentaire, dommage réessaye une prochaine fois
Ouais j'avoue on rage, on rêve de ne jamais dépasser les quarts, de foutre nos supporters dehors comme des merdes (et oui c'étais une condition pour un rachat) mais en plus on ne peut même plus gagner le trophée des champions la coupe de la ligue, te rends tu compte comment on est fou ?
Les niçois en manque d'attention qui se cherchent une nouvelle rivalité en L1
Ca se sent plus pisser parce que ça se qualifie en Europa après 20 ans de ventre mou
J'en avais rien à foutre dimanche, j'en ait toujours rien à foutre aujourd'hui. Je serais même plutôt content que vous battiez Schalke.
Le 15 septembre 2016 à 17:31:08 AtleticoDeNice a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 17:28:36 Yanisinho a écrit :
Perso je m'en branle toujours de Nice je suis juste content de leur recrutement que j'aurais préféré voir en action après l'OM
Par contre se vanter d'être en Europa c'est une blague pas vrai ?C'est vrai que se vanter d'avoir des affiches comme Nice Schalke. Tandis que vous bah, hormis la L1 vous aller jouer Clermont.
L'humilité après toutes vos années de merde tu sais ce que c'est ? Vous êtes personne dans le monde du foot en europe.
Perso j'ai jamais detesté Nice, c'était un club lambda comme un Bordeaux, Lille, Sainté etc... Mais cette année ils forcent le respect et j'aime ce qu'ils construisent depuis quelques années, les clubs de L1 devraient vraiment s'en inspirer si on veut avoir une L1 au niveau des autres championnats.
Pareil je leur souhaite que du bien en EL mais faut savoir garder la tête sur les épaules, ça se voit dans le Top 4 incontestable en L1 depuis l'arrivée de Balo et Belhanda alors que pour moi ils ont un effectif inférieur à Sainté et ont encore tout à prouver en Europe.
Le 15 septembre 2016 à 18:26:34 Mrk_XIII a écrit :
Pareil je leur souhaite que du bien en EL mais faut savoir garder la tête sur les épaules, ça se voit dans le Top 4 incontestable en L1 depuis l'arrivée de Balo et Belhanda alors que pour moi ils ont un effectif inférieur à Sainté et ont encore tout à prouver en Europe.
Je ne pense pas qu'on est un effectif inférieur à Sainté en tout cas en qualité mais sinon je suis d'accord. En tout cas moi je n'attends pas absolument la 4ème place hein, le top 8 serait déjà très bien.
Le top 8 serait quand meme decevant au vu du projet de nice et des recrues
Le 15 septembre 2016 à 18:05:43 MrD3- a écrit :
Perso j'ai jamais detesté Nice, c'était un club lambda comme un Bordeaux, Lille, Sainté etc... Mais cette année ils forcent le respect et j'aime ce qu'ils construisent depuis quelques années, les clubs de L1 devraient vraiment s'en inspirer si on veut avoir une L1 au niveau des autres championnats.
Les Marseillais écoutés un peu votre chef.
Le 15 septembre 2016 à 18:32:12 Jerry-Kaner a écrit :
Le top 8 serait quand meme decevant au vu du projet de nice et des recrues
Si on fait les 16èmes en Europa et que les remplaçants sont pas ridicules en Coupe nationales ça sera une saison réussie pour moi
Je suis pour Marseille et je vous souhaite une victoire ce soir
Le 15 septembre 2016 à 18:05:43 MrD3- a écrit :
Par contre quand c'est Lyon qui construit un projet à long-terme, ça force pas le respect hein ?