Alors qu'ils s'en foutaient d'après eux avant le match.
Maintenant ils font que dire qu'on est des gros chanceux et qu'on va bider.
Bein on peut dire que tu bide effectivement
Non, on a un froid mépris par rapport à la haine du camp d'en face mais dans l'absolu rien à foutre.
Btg ils s'inventent des rivalités chaque saison
J'ai jamais aimé Nice, j'en ai jamais eu rien à foutre ce ce match, comme si c'étais contre Caen ou Lorient, ça fait les caïds parce que ça a recruté 3 noms, dont 2 imbéciles, surtout un celui qui a marqué un "doublé" dimanche, je met entre parenthèse parce que le penalty et le but de la tête à 2-3M du but quand on a une charnière Doria-Hubocan en face voilà voilà quoi.
Aller bonne saison.
Moi j'aime bien Nice
Regardez nous bien le Jeudi soir sur W9.
J'attends toujours de vous voir le mardi ou mercredi sur Canal.
Le 15 septembre 2016 à 17:14:53 AtleticoDeNice a écrit :
Regardez nous bien le Jeudi soir sur W9.
çà va détend toi, pour une fois que ton club va servir un peu a qq chose
Maintenant les mecs sont fier d'être en Europa League, dire que l'année dernière ça trollait l'OM avec l'image des marseillais à cancun ect pour l'europa league. Lourd l'ambition.
AtleticodeNice wallah ta trop pris du grade , tu fais trop le rebelle y a 1 an il nous sortait ouais vous allez voir on va faire match nul contre Lorient maintenant il vient se confronter aux grands club européen
Le 15 septembre 2016 à 17:15:56 PatafixXx a écrit :
J'attends toujours de vous voir le mardi ou mercredi sur Canal.
Nous aussi ne t'inquiète pas, et si possible en ne faisant pas 0 point
Le 15 septembre 2016 à 17:10:32 -ElFenomeno- a écrit :
J'ai jamais aimé Nice, j'en ai jamais eu rien à foutre ce ce match, comme si c'étais contre Caen ou Lorient, ça fait les caïds parce que ça a recruté 3 noms, dont 2 imbéciles, surtout un celui qui a marqué un "doublé" dimanche, je met entre parenthèse parce que le penalty et le but de la tête à 2-3M du but quand on a une charnière Doria-Hubocan en face voilà voilà quoi.Aller bonne saison.
Aller jusqu'à critiquer la bonne prestation de son équipe pour cracher sur Nice
Ça rage sec ici.
les gens qui cherchent a s'inventer des rivalités avec l'OM alors que concrètement...... ba on en a rien a foutre d'eux .
Le 15 septembre 2016 à 17:21:56 speedfaucon a écrit :
les gens qui cherchent a s'inventer des rivalités avec l'OM alors que concrètement...... ba on en a rien a foutre d'eux .
Ce genre d'expert qui avec ces acolytes préfèrent être sur le topic de l'OM pendant les matchs plutôt qu'au stade et qui se revendique supporter
Le 15 septembre 2016 à 17:19:22 alexis204 a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 17:15:56 PatafixXx a écrit :
J'attends toujours de vous voir le mardi ou mercredi sur Canal.Nous aussi ne t'inquiète pas, et si possible en ne faisant pas 0 point
Faire 0 point témoigne d'une présence dans cette compétition le puceau de C1.
Le 15 septembre 2016 à 17:23:38 alexis204 a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 17:21:56 speedfaucon a écrit :
les gens qui cherchent a s'inventer des rivalités avec l'OM alors que concrètement...... ba on en a rien a foutre d'eux .Ce genre d'expert qui avec ces acolytes préfèrent être sur le topic de l'OM pendant les matchs plutôt qu'au stade et qui se revendique supporter
tient tu me connais maintenant ? t'es qui en fait ? parce que je te connais pas , donc tes réflexions tu te les carre dans le cul mon grand .
Il y a des Marseillais qui après le match ont téléphoné à RMC pour cracher sur Balotelli et l'équipe tout en se faisant passer pour des Niçois c'était magique .
Il y avait de plus des Marseillais caché dans les tribunes de Nice et certains se sont même fait chasser (notamment en tribune ray)
Être au stade en ce moment du côté de l'OM c'est surtout être plus un pigeon qu'un vrai supporter.
Perso je m'en branle toujours de Nice je suis juste content de leur recrutement que j'aurais préféré voir en action après l'OM
Par contre se vanter d'être en Europa c'est une blague pas vrai ?
Le 15 septembre 2016 à 17:28:36 Yanisinho a écrit :
Perso je m'en branle toujours de Nice je suis juste content de leur recrutement que j'aurais préféré voir en action après l'OM
Par contre se vanter d'être en Europa c'est une blague pas vrai ?
C'est vrai que se vanter d'avoir des affiches comme Nice Schalke. Tandis que vous bah, hormis la L1 vous aller jouer Clermont.