CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gonalons suspendu 4 matchs

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
UnionFC UnionFC
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:02:03

LWP heureux, il a eu les 100 commentaires.

T'aurais fais le même topic pour un joueur de Metz, Caen ou Nancy ?

Marbles Marbles
MP
Niveau 8
15 septembre 2016 à 23:02:20

banni à vie pour l'ensemble de son oeuvre,le boucher de décines

GwakN10 GwakN10
MP
Niveau 8
15 septembre 2016 à 23:02:37

Le 15 septembre 2016 à 22:30:04 LWP a écrit :
C'est fou cette phrase "t'es pas objectif avec l'ol"
Le truc c'est que si on est pas d'accord avec vous, supporters subjectifs, on est des antis OL.
Bizarrement il n'y a qu'avec vous que j'entend ce reproche.
Votre communauté est la pire du FF, de loin.
La minorité des lyonnais objectifs est noyé dans la masse.

Ah si juste un truc, LWP et ce genre de message sont la putain de tare de ce forum.
Tu fais EXPRES de feed tous les trolls lyonnais, ou de faire le rabat-joie quand on fait de l'ironie afin de rabaisser l'OL.
Quand les parisiens objectifs étaient noyés par les gogo reus clasie tu faisais quoi ? (vu que tu reproches aux lyonnais de ne rien faire) : RIEN car c'est le taff des modos pas le notre de gérer les trolls.
Bref tout le contraire d'un EC9 par ex

MrD3- MrD3-
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:03:08

Le 15 septembre 2016 à 22:51:37 DivinoCalvo a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:37:42 MrD3- a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:32:16 Fed_Express[2] a écrit :
Tu critiques l'ASSE, QSI, Nice, etc bien moins que l'OL, ne joue pas à l'imbécile...

Je critique quand il y a matière à critiquer, que ce soit négativement ou positivement. J'ai descendu Cavani mais affirmé qu'il fallait laisser Emery tranquille, je critique l'ASSE, je reconnais le potentiel de Lacazette et je suis pour qu'il soit le 9 de l'EDF... Je vous descend quand c'est merité, et ça l'est souvent. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48437525-3-0-1-0-les-supporters-lyonnais-qui-recopient-les-chants.htm#post_839140693 attention vous risquez d'être totalement déboussolé. :)

En plus tu prends les gens pour des cons.
Certes tu passes ton temps à critiquer Lyon, Aulas , Cavani , ASSE qui tu veux .
Mais tu te prends à la communauté Lyonnaises du forum ( jamais aux parisiens aux autres supporter ... )
Oui mais les Lyonnais sont les pires Non certes il y a des gros *** comme GiIdartz/TheWhiteHunter/Kanjuro ou Edward_De_Riv/ Batterie_Faible .

Et je te rappelle que tu as défendu Drogba quand il y a crée son compte Lyonnais , j'imagine pas ta réaction si un Lyonnais défend un des ces compères si il se fait passer pour un Marseille ...

Bref tu n'es pas objectif

J'ai défendu Drogba? Lien? Je ne m'en suis pas mêlé nuance, je lui ai clairement dit que ça m'en touche une sans cogner l'autre.
Bon après certes je fais des généralités et c'est une mauvaise habitude mais force est de constater parallèlement que ya pas mal de ksos chez vous, c'est eux que je remeten place (+ les racistes / facho ).
Ensuite je ne m'en prends jamais aux Parisien ? Et Joker c'est quoi? Gogo c'est pas un mec de panam? Coid il est slave peut-être ? Je m'entends bien avec le reste, comme LWP, parce que c'est des gars qui savent discuter sans monter sur leur grands chevaux.

Bref, t'as vraiment pas d'arguments crédible quoi.

droitaubut31400 droitaubut31400
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:07:05

6 ca fait beaucoup.

3 ou 4 aurait été légitime selon moi.

De plus l'arbitre sort un jaune d'abord... La Commission qui ridiculise l'arbitrage. Il aurait pas mis le rouge il aurait pris aucun match et donc affaire classée... Comme quoi, les oreillettes et les écrans du 4eme arbitres servent de temps en temps

LeProjetAulas LeProjetAulas
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:09:21

Sérieux les gars ç'est pour le plaisir que vous vous clashez comme des gamins ?

DivinoCalvo DivinoCalvo
MP
Niveau 42
15 septembre 2016 à 23:19:27

J'ai défendu Drogba? Lien? Je ne m'en suis pas mêlé nuance, je lui ai clairement dit que ça m'en touche une sans cogner l'autre.

Je le chercherai demain, faut remonter jusqu'à ce sur ton topic.

Bon après certes je fais des généralités et c'est une mauvaise habitude mais force est de constater parallèlement que ya pas mal de ksos chez vous, c'est eux que je remeten place (+ les racistes / facho ).

Comme Etat de Savoie et tu as bien raison sur ce point.

Ensuite je ne m'en prends jamais aux Parisien ? Et Joker c'est quoi? Gogo c'est pas un mec de panam? Coid il est slave peut-être ? Je m'entends bien avec le reste, comme LWP, parce que c'est des gars qui savent discuter sans monter sur leur grands chevaux.

Joker connaît pas.
Gogo Gachetout ect ... ce ne sont pas des parisiens mais des trolls c'est comme si tu me citais VamosOL , OL_Academy ou le Baron_2015 en Lyonnais
Tout comme il y a des trolls de votre côté comme le mec avec l'avatar JUL , c'est pas pour autant que je vais dire LES MARSEILLAIS cette Communauté de merde :malade:

Bref, t'as vraiment pas d'arguments crédible quoi.

C'est ça :oui: tu as raison , j'ai tords ... :sarcastic:

T'aime juste faire chier la communauté lyonnaise en généralisant tout et en laçant des petits piques à droite et à gauche avec tes deux potes ( Drogba , WalterFF/PaysBasque )

LWP LWP
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:28:51

Union FC je m'en branle des 100 commentaires. Et ce topic n'avait pas pour but de provoquer. Mais le truc c'est qu'avec la majorité de la commu lyonnaise du FF, si on ne va pas dans leur sens, ça se fait qualifier d'antis et on est deja plus dans un débat mais dans un "clash".
Je demande juste votre avis en faisant ce topic parce que selon moi c'est trop gentil comme sanction. D'ailleurs pour ne pas partir direct en n'importe quoi, je ne donne pas de suite mon avis. Parce que je sais très bien que je vais avoir droit au "Tu dis ça parce que t'es anti OL".
Quand tu fais ton premier commentaire hs en disant que ça va partir en couille, je recentre le débat. Mais c'est plus fort que certains ici, quand on ne va pas dans votre sens onest forcément anti ol. Le problème est là. Et quand on arrive a voir des parisiens et marseillais d'accord pour dire que vous êtes fatiguant, c'est pas pour rien.

Drogba-MLS26 Drogba-MLS26
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 23:39:32

Le 15 septembre 2016 à 22:51:37 DivinoCalvo a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:37:42 MrD3- a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:32:16 Fed_Express[2] a écrit :
Tu critiques l'ASSE, QSI, Nice, etc bien moins que l'OL, ne joue pas à l'imbécile...

Je critique quand il y a matière à critiquer, que ce soit négativement ou positivement. J'ai descendu Cavani mais affirmé qu'il fallait laisser Emery tranquille, je critique l'ASSE, je reconnais le potentiel de Lacazette et je suis pour qu'il soit le 9 de l'EDF... Je vous descend quand c'est merité, et ça l'est souvent. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48437525-3-0-1-0-les-supporters-lyonnais-qui-recopient-les-chants.htm#post_839140693 attention vous risquez d'être totalement déboussolé. :)

En plus tu prends les gens pour des cons.
Certes tu passes ton temps à critiquer Lyon, Aulas , Cavani , ASSE qui tu veux .
Mais tu te prends à la communauté Lyonnaises du forum ( jamais aux parisiens aux autres supporter ... )
Oui mais les Lyonnais sont les pires Non certes il y a des gros *** comme GiIdartz/TheWhiteHunter/Kanjuro ou Edward_De_Riv/ Batterie_Faible .

Et je te rappelle que tu as défendu Drogba quand il y a crée son compte Lyonnais , j'imagine pas ta réaction si un Lyonnais défend un des ces compères si il se fait passer pour un Marseille ...

Bref tu n'es pas objectif

Il m'a jamais défendu hein

Drogba-MLS26 Drogba-MLS26
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 23:40:46

Le 15 septembre 2016 à 22:59:38 Hirugaru a écrit :
Drogba MLS : "Si il lui casser la jambe" :ouch:

Lui casser jambe lyonnais méchant aulas triche Ouga bouga

Tu va loin dans ton délire toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472246476-mld-sourire.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment