CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gonalons suspendu 4 matchs

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LeProjetAulas LeProjetAulas
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:33:41

Bon du coup Tousart titulaire sur cette période normalement si Genesio ressort le 3-6-1, une occasion en or de prouver ce qu'il vaut pour lui.

Message édité le 15 septembre 2016 à 22:34:23 par LeProjetAulas
MrD3- MrD3-
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:34:17

Le 15 septembre 2016 à 22:32:38 Hirugaru a écrit :
Tous les lyonnais ici ne disent pas que les 4 matches sont immérités mais soit, on est pas objectifs :)

Normal 4 matchs c'est rien du tout, du coup ça vous satisfait. :pf:

Fed_Express[2] Fed_Express[2]
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:35:22

4 matchs c'est rien du tout ? :doute:
C'est le double de vos victoires à domicile en L1 depuis 12 mois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:35:33

Le 3-5-1-1 était vraiment une très bonne surprise par contre j'espère juste du mouvement en défense car morel et nkoulou je suis pas convaincu même si nkoulou à été plutôt rassurant ce dernier match

MrD3- MrD3-
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:37:42

Le 15 septembre 2016 à 22:32:16 Fed_Express[2] a écrit :
Tu critiques l'ASSE, QSI, Nice, etc bien moins que l'OL, ne joue pas à l'imbécile...

Je critique quand il y a matière à critiquer, que ce soit négativement ou positivement. J'ai descendu Cavani mais affirmé qu'il fallait laisser Emery tranquille, je critique l'ASSE, je reconnais le potentiel de Lacazette et je suis pour qu'il soit le 9 de l'EDF... Je vous descend quand c'est merité, et ça l'est souvent. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48437525-3-0-1-0-les-supporters-lyonnais-qui-recopient-les-chants.htm#post_839140693 attention vous risquez d'être totalement déboussolé. :)

Message édité le 15 septembre 2016 à 22:40:02 par MrD3-
CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:39:09

c'est le bon nombre de matches je trouve mais heureusement que l'autre n'a pas eu de blessure sinon ç'aurait été minimum 10 matches

-Bilna- -Bilna-
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 22:40:13

L'auteur a réussi ce qu'il voulait topic complètement inutile sauf pour provoquer.

dinaw2 dinaw2
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:40:19

C'est peut 4 match vu le geste il mérite plus surtout qu'il le fait exprès

LeProjetAulas LeProjetAulas
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:40:24

Le 15 septembre 2016 à 22:35:33 Fr1pou a écrit :
Le 3-5-1-1 était vraiment une très bonne surprise par contre j'espère juste du mouvement en défense car morel et nkoulou je suis pas convaincu même si nkoulou à été plutôt rassurant ce dernier match

Nkoulou fait quand même des erreurs incompréhensible parfois. Contre Zagreb ça passe mais dimanche il aura pas le droit à l'erreur. Pour moi aligner Nkoulou dans ce match la ce serait pas une bonne chose pour lui, autant mettre Diakhaby qui a l'air plutôt bon (Mammana est suspendu il me semble)

Message édité le 15 septembre 2016 à 22:41:26 par LeProjetAulas
DivinoCalvo DivinoCalvo
MP
Niveau 42
15 septembre 2016 à 22:41:01

Le 15 septembre 2016 à 22:33:28 MrD3- a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:30:32 DivinoCalvo a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:21:50 MrD3- a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:19:42 MowgliPNL a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:18:36 MrD3- a écrit :

> Le 15 septembre 2016 à 22:16:21 Sebzepro a écrit :

>Le minimum.

>

> J'aime l'OL mais c'est clairement pas un geste de footballeur ça. Et pourtant j'en connais un rayon sur les gestes crades :hap:

La voix de la sagesse, prenez en de la graines les lyonnix. [[sticker:p/1kkn]]

J'ai pas suivi le débat mais tu as du dire de la bonne grosse merde

Ouin ouin d3 le hatix de lyon. C'est po zuste. :snif:

Et bizarrement j'ai aucun soucis avec les Parisiens mais par contre vous les lyonnix vous chialez sur chacune de mes interventions. :rire2:

Bien sur tu passes ton temps à parler de Lyon ( je suis sur je vais sur le topic OM je vais voir des messages de toi parlant de Lyon)
Ce n'est pas en prenant une écriture de merde que tes propos vont devenir plus crédible.
Bien sure que c'est mérité les 4 matchs de suspension mais tu viens toujours foutre la merde sur chaque topic bizarrement il n'a pas que des Lyonnais qui le pensent ... :sarcastic:

Donc vient pas dire " je n'ai des problèmes qu'avec les Lyonnais alors que tu passes ton temps à parler que de Lyon

Cite moi les supporters avec qui j'ai des désaccord alors? Si tu parle fait le jusqu'au bout. Pas comme ton président quoi. :)

Bien sur tu cites ce qu'il te plaît ( mais bon tu ne vas pas nier le faites de parler de Lyon même sur ton topic de club ou de prendre TOUT les Lyonnais pour de la merde avec ton écriture "kikou" pour essayer de décrédibiliser les autres comme ton smiley " :) " ... )

Je parlais pas des supporters en générales mais des personnes comme les modo ( aucun modo n'est Lyonnais )
on peut même leur envoyer un MP si tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:41:45

Le 15 septembre 2016 à 22:40:13 -Bilna- a écrit :
L'auteur a réussi ce qu'il voulait topic complètement inutile sauf pour provoquer.

Pourquoi les Lyonnais vous répondez aussi..

SantiCazordieu SantiCazordieu
MP
Niveau 41
15 septembre 2016 à 22:43:35

Je vois pas en quoi le fait de ne pas avoir blesser le mec devrait être pris en compte (en général pas que pour Gonalons) :pf:

En droit pénal la tentative est punie par la même peine prévue que si l'infraction est effectivement commise (pour les crimes)

Drogba-MLS26 Drogba-MLS26
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 22:48:57

Le 15 septembre 2016 à 22:30:04 LWP a écrit :
C'est fou cette phrase "t'es pas objectif avec l'ol"
Le truc c'est que si on est pas d'accord avec vous, supporters subjectifs, on est des antis OL.
Bizarrement il n'y a qu'avec vous que j'entend ce reproche.
Votre communauté est la pire du FF, de loin.
La minorité des lyonnais objectifs est noyé dans la masse.

Il a tout dit

Dés qu'on va pas dans votre sens on est des haineux anti OL

C'est un attentat le geste de Gonalons réveillez vous

4 matchs c'est le minimum

Si il lui casser la jambe c'étais 10 matchs

MrD3- MrD3-
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:49:20

Le 15 septembre 2016 à 22:41:01 DivinoCalvo a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:33:28 MrD3- a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:30:32 DivinoCalvo a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:21:50 MrD3- a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:19:42 MowgliPNL a écrit :

> Le 15 septembre 2016 à 22:18:36 MrD3- a écrit :

>> Le 15 septembre 2016 à 22:16:21 Sebzepro a écrit :

> >Le minimum.

> >

> > J'aime l'OL mais c'est clairement pas un geste de footballeur ça. Et pourtant j'en connais un rayon sur les gestes crades :hap:

>

> La voix de la sagesse, prenez en de la graines les lyonnix. [[sticker:p/1kkn]]

J'ai pas suivi le débat mais tu as du dire de la bonne grosse merde

Ouin ouin d3 le hatix de lyon. C'est po zuste. :snif:

Et bizarrement j'ai aucun soucis avec les Parisiens mais par contre vous les lyonnix vous chialez sur chacune de mes interventions. :rire2:

Bien sur tu passes ton temps à parler de Lyon ( je suis sur je vais sur le topic OM je vais voir des messages de toi parlant de Lyon)
Ce n'est pas en prenant une écriture de merde que tes propos vont devenir plus crédible.
Bien sure que c'est mérité les 4 matchs de suspension mais tu viens toujours foutre la merde sur chaque topic bizarrement il n'a pas que des Lyonnais qui le pensent ... :sarcastic:

Donc vient pas dire " je n'ai des problèmes qu'avec les Lyonnais alors que tu passes ton temps à parler que de Lyon

Cite moi les supporters avec qui j'ai des désaccord alors? Si tu parle fait le jusqu'au bout. Pas comme ton président quoi. :)

Bien sur tu cites ce qu'il te plaît ( mais bon tu ne vas pas nier le faites de parler de Lyon même sur ton topic de club ou de prendre TOUT les Lyonnais pour de la merde avec ton écriture "kikou" pour essayer de décrédibiliser les autres comme ton smiley " :) " ... )

Je parlais pas des supporters en générales mais des personnes comme les modo ( aucun modo n'est Lyonnais )
on peut même leur envoyer un MP si tu veux.

Et on affronte qui Dimanche ? Lyon, donc logique que j'en parle. :)
Ah ok omg les modos ne m'apprécient pas mince, ma vie n'a plus de sens bordel jvais faire quoi sans leur amour? :snif:
Et des Lyonnais j'en apprecie, comme tomdesavoix, padawn, lekoalaken etc... Des mecs sérieux et objectif quoi.

Bref tu raconte n'imp mais tkt jten veux pas.

PulcoDeter PulcoDeter
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 22:50:51

J'avais dit 3 matchs pour troller, j'étais pas si loin [[sticker:p/1jnh]]

DivinoCalvo DivinoCalvo
MP
Niveau 42
15 septembre 2016 à 22:51:37

Le 15 septembre 2016 à 22:37:42 MrD3- a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:32:16 Fed_Express[2] a écrit :
Tu critiques l'ASSE, QSI, Nice, etc bien moins que l'OL, ne joue pas à l'imbécile...

Je critique quand il y a matière à critiquer, que ce soit négativement ou positivement. J'ai descendu Cavani mais affirmé qu'il fallait laisser Emery tranquille, je critique l'ASSE, je reconnais le potentiel de Lacazette et je suis pour qu'il soit le 9 de l'EDF... Je vous descend quand c'est merité, et ça l'est souvent. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-48437525-3-0-1-0-les-supporters-lyonnais-qui-recopient-les-chants.htm#post_839140693 attention vous risquez d'être totalement déboussolé. :)

En plus tu prends les gens pour des cons.
Certes tu passes ton temps à critiquer Lyon, Aulas , Cavani , ASSE qui tu veux .
Mais tu te prends à la communauté Lyonnaises du forum ( jamais aux parisiens aux autres supporter ... )
Oui mais les Lyonnais sont les pires Non certes il y a des gros *** comme GiIdartz/TheWhiteHunter/Kanjuro ou Edward_De_Riv/ Batterie_Faible .

Et je te rappelle que tu as défendu Drogba quand il y a crée son compte Lyonnais , j'imagine pas ta réaction si un Lyonnais défend un des ces compères si il se fait passer pour un Marseille ...

Bref tu n'es pas objectif

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:52:17

DrogbaMLS qui arrive :) il y a tous les champions ce soir :)

GwakN10 GwakN10
MP
Niveau 8
15 septembre 2016 à 22:54:16

Flemme de lire 5 pages d’inepties anti-OL
Mais: c'est plutôt juste comme sanction

Hirugaru Hirugaru
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:59:38

Drogba MLS : "Si il lui casser la jambe" :ouch:

Lui casser jambe lyonnais méchant aulas triche Ouga bouga

-Bilna- -Bilna-
MP
Niveau 9
15 septembre 2016 à 23:01:08

Le 15 septembre 2016 à 22:48:57 Drogba-MLS26 a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 22:30:04 LWP a écrit :
C'est fou cette phrase "t'es pas objectif avec l'ol"
Le truc c'est que si on est pas d'accord avec vous, supporters subjectifs, on est des antis OL.
Bizarrement il n'y a qu'avec vous que j'entend ce reproche.
Votre communauté est la pire du FF, de loin.
La minorité des lyonnais objectifs est noyé dans la masse.

Il a tout dit

Dés qu'on va pas dans votre sens on est des haineux anti OL

C'est un attentat le geste de Gonalons réveillez vous

4 matchs c'est le minimum

Si il lui casser la jambe c'étais 10 matchs

Écris bien déjà ce serait un bon début.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment