CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Omar Sy "Pourquoi Benzema doit faire plus que Griezmann pour prouver qu'il est français ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
itsmeking itsmeking
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 13:47:07

Le 05 septembre 2016 à 13:46:16 Parcequejesuis a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:44:46 itsmeking a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:42:18 Parcequejesuis a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:35:20 NoseGore a écrit :
Mais t'es pas bien en QUOI ça te pose problème ? Il a déjà craché sur la France ? Non jamais c'est juste qu'il a probablement un rapport avec l'Algérie qui est plus fort que celui avec la France mais ça seul lui le sait on en sait rien pourquoi tu veux juger des trucs comme ça

On parle d'un gars qui représente la France, qui joue avec son mailot sur les épaules, qui doit se battre pour son pays. Et le gars te sort oklm que si il joue pour la france, c'est par pur opportunisme, pour le côté sportif, et qu'en vrai le pays dans son coeur c'est l'algérie. Mais sinon ça doit être moi qui doit avoir un problème.

Mais bande de con arreter de reprendre cette decla sorti de son contexte bordel :rire: mais vous êtes definitevement des anes ma parole http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/02/les-citations-deformees-de-karim-benzema_4931167_4355770.html
:rire:

J'viens de réécouter l'itw il y a 10 minutes mais c'ets pas grave.

Contexte tu connais ? Lis l'article ...

robertalpacino robertalpacino
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:47:24

Le 05 septembre 2016 à 13:40:43 NoseGore a écrit :
RobertAlPacino :d) Ta raison, quel joueur de merde ce Benzema ! C'est pas comme si il avait marqué l histoire d'un des plus grands clubs européen :coeur:

:d) L'histoire de quoi :rire:

Dans 10 ans tout le monde l'aura oublier ce larbin au Real :rire:

Aucun but marquant , aucun titre individuel bidesque lors des 2 finals de LDC...

Me parle pas de son nombre de buts.. encore heureux qu'en 7 ans avec une équipe qui marque 160 buts par saison qu'il plante un minimum :rire:

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:48:33

Le 05 septembre 2016 à 13:47:48 NoseGore a écrit :
itsmeking :d) Voilà merci l autre mec est complètement aveuglé par les conneries que raconte les médias ce qui peut expliquer son point de vue douteux + parler tout le temps de l'Algérie tu trouves pas ça un peu lourd et malaisant au bout d'un moment ? Si ça aurait été un autre pays ( européen par exemple ) t'aurais râler comme ça ?

T'es en PLS avec l'exemple ribéry gamin :rire: Le gars qui pensait que Ribéry avait vraiment des origines algériennes alors que je trollais sur ça :rire:

MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:50:53

Et ouais les mecs, Ribéry, blanc, 100% français, Chti avec les mêmes problèmes extrasportifs que Benzema a également une image misérable, et s'est fait découper par la presse.

C'est bizarre ça quand même. Même situation, même conséquence.

Mais bon comme vous le dites, ça doit être les origines de benzema qui jouent. Je vois que ça :rire:

robertalpacino robertalpacino
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:52:31

Le 05 septembre 2016 à 13:48:56 NoseGore a écrit :
RobertAlPacino :d) Benzema n'est pas rentrer dans l'histoire du Real Madrid ? En rien ? Même pas en Ligue des Champions ? En tant que buteur je sais pas :)

:d) Il est rentré dans l'histoire du Real comme une cinquantaine de joueurs :rire:

Mais rentrer dans la légende d'un club comme le Real comme des Di Stefano, Puskas, Raul Zidane, Casillas, Sergio Ramos, Hierro, C.Ronaldo... et j'en oublie pas mal soit les véritables légendes de ce club.. il en est très loin :-)

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
05 septembre 2016 à 13:55:43

et c'est fort de parler de racisme quand le joueur adulé par toutes les générations est lui aussi d'origine algérienne ! (Zidane !)

MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:57:06

Le 05 septembre 2016 à 13:52:03 NoseGore a écrit :
Ok, passons les origines il y'a les problèmes extra-sportif qui lui donnent une image pourrie inévitablement mais j'ai toujours pas compris pourquoi en venir à l'Algérie en fait

Mais bordel ptet parce que le sujet du topic c'est sur la relation de Benzema à la France et aux Français ?
Et que bizarrement quand tu dis que ton pays de coeur c'est l'Algérie, forcément derrière tu payes les pots cassés ?

(+ Go bosser tes maths le lycéen au lieu de perdre ton temps pour défendre ton pote benzema mec, j'suis sûr que tu me remercieras dans le futur :) )

Message édité le 05 septembre 2016 à 13:57:32 par Parcequejesuis
itsmeking itsmeking
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 13:58:29

Le 05 septembre 2016 à 13:50:53 Parcequejesuis a écrit :
Et ouais les mecs, Ribéry, blanc, 100% français, Chti avec les mêmes problèmes extrasportifs que Benzema a également une image misérable, et s'est fait découper par la presse.

Mais bon comme vous le dites, ça doit être les origines de benzema qui jouent. Je vois que ça :rire:

Hum ribery est converti a l'islam par conséquent il est vu comme un traitre ...

MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:01:47

Le 05 septembre 2016 à 13:57:59 NoseGore a écrit :
Haha le mec qui va aller voir mes topics créés :rire: argumentation représentative du forum, excellent

D'un autre côté, ne pas réussir à avoir plus de 5 de moyenne en maths, en ES, ça prouve le niveau intellectuel, ça explique donc certaines choses dans ton argumentation. (+ hop hop hop il est 14 heures, on retourne en SVT gamin)

Le 05 septembre 2016 à 13:58:29 itsmeking a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:50:53 Parcequejesuis a écrit :

Hum ribery est converti a l'islam par conséquent il est vu comme un traitre ...

Ca a jamais été mis en avant, et c'est clairement pas ce qui donne une mauvaise image de Ribéry. Ribéry c'est : français horrible, gueule qui passe pas, affaire zahia, dérapages sur le terrain et compagnie.

Message édité le 05 septembre 2016 à 14:04:49 par Parcequejesuis
Njutinthahouse Njutinthahouse
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 14:13:26

Le 05 septembre 2016 à 13:57:06 Parcequejesuis a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:52:03 NoseGore a écrit :
Ok, passons les origines il y'a les problèmes extra-sportif qui lui donnent une image pourrie inévitablement mais j'ai toujours pas compris pourquoi en venir à l'Algérie en fait

Mais bordel ptet parce que le sujet du topic c'est sur la relation de Benzema à la France et aux Français ?
Et que bizarrement quand tu dis que ton pays de coeur c'est l'Algérie, forcément derrière tu payes les pots cassés ?

(+ Go bosser tes maths le lycéen au lieu de perdre ton temps pour défendre ton pote benzema mec, j'suis sûr que tu me remercieras dans le futur :) )

De la part de quelqu'un qui est incapable de comprendre le concept de double culture / double nationalité, c'est étonnant de te voir t'ériger en donneur de leçons / ainé (cf ta dernière phrase).

-magic- -magic-
MP
Niveau 15
05 septembre 2016 à 14:19:18

Ce genre de débat sur les originies est complètement inutile.

La vrai raison pourquoi Griezmann plus apprécié que Benzema, c'est que Griezmann est meilleur en EDF que Benzema. En 35 sélection, Griezmann a plus prouvé que Benzema en 81 sélections.

Corsica84 Corsica84
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 15:19:05

Franchement arrêtez un peu de détourner les phrases et les arranger à votre sauce.

Griezmann a bien dit qu'il se sentait plus espagnol car il vit MIEUX en Espagne, qu'il s'y sent mieux, qu'ils ont toujours le sourire et qu'il aime leur mentalité.
Et à vous lire... Très franchement, on pourrait se demander s'il n'a pas finalement raison.

Pour Benzema, une affaire JUDICIAIRE est en cours, il a explosé la carrière d'un autre joueur au passage et en plus il marque moins de but qu'un Giroud par exemple. Alors qu'il s'appelle Karim, Pierre, Paul ou Jacques, on s'en fout.
Il a fait le con et n'a même pas la fierté d'assumer en critiquant Deschamps et le staff de raciste.

Point à la ligne.

Message édité le 05 septembre 2016 à 15:21:18 par Corsica84
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : fermé
La vidéo du moment