CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Omar Sy "Pourquoi Benzema doit faire plus que Griezmann pour prouver qu'il est français ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:02:50

Le 05 septembre 2016 à 01:13:56 GhislainLambert a écrit :
Toute la carrière de ce mec est basé sur le fait qu'il est noir et tout ses rôles sont des immigrés. Le mec, il est rien sans sa couleur de peau et il crache comme ça.

J'ai très rarement lu quelque chose d'aussi con

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:07:14

Parce que Benzema a dit

"Mon pays c'est l'Algérie"

:)

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:08:07

Le 05 septembre 2016 à 12:02:58 Njutinthahouse a écrit :
Pogba traîne beaucoup avec Griezmann, pourtant au niveau des origines ils n'ont rien en commun.
Ce "communautarisme", il existe que dans vos têtes et dans celles de ceux qui ne savent pas réfléchir.

N'importe quoi hein. J'avais lu un article sur les groupes au sein de l'edf c'était assez net.

kobaJr kobaJr
MP
Niveau 9
05 septembre 2016 à 13:09:25

Le 05 septembre 2016 à 12:55:43 NoseGore a écrit :
C'est simple Benz a des origines maghrébines ( algérienne plus précisément ) ce qui lui vaut d'être détesté par une partie raciste de la France au détriment du sportif (y'a qu'à voir au Real il brille avec la BBC)tout le monde reconnaît son talent à l'étranger mais en France on préfère s'attarder sur le fait quil soit algérien d'origine.

:oui:

LunarTempo2 LunarTempo2
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:10:00

Benzema a des raisons d'etre détesté

Scandales sexuels , probleme avec la justice , frime sur insta avec ses gtos bolides..

:hap:

N3ron N3ron
MP
Niveau 9
05 septembre 2016 à 13:15:38

Le 05 septembre 2016 à 13:07:14 Parcequejesuis a écrit :
Parce que Benzema a dit

"Mon pays c'est l'Algérie"

:)

Je préfère Benzema qui dit que son pays d'origine c'est l'Algérie plutôt que Griezmann qui se dit se sentir espagnol.

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:22:03

Le 05 septembre 2016 à 13:15:38 N3ron a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:07:14 Parcequejesuis a écrit :
Parce que Benzema a dit

"Mon pays c'est l'Algérie"

:)

Je préfère Benzema qui dit que son pays d'origine c'est l'Algérie plutôt que Griezmann qui se dit se sentir espagnol.

Griezmann doit sa carrière à l'espagne, formé en espagne, il a vécu plus de temps en espagne qu'en France, femme espagnole.

Benzema : 14 jours au bled ou presque en 28 piges, formé en France, a vécu totalement en France, avant de partir en Espagne, et de faire carrière en espagne.

"Mon pays c'est l'Algérie"

:)

Message édité le 05 septembre 2016 à 13:23:57 par Parcequejesuis
Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:26:00

Le 05 septembre 2016 à 13:24:08 NoseGore a écrit :
Et alors ? y'a un truc qui s appelle la liberté d'expression je crois non ? Ah oui c'est vrai quand c'est la méchante racaille qui fait peur Benzema on s'en fou :-(

Et alors ?

La question est de savoir pq certains ont du mal avec Benzema. Je te file juste l'explication sur un plateau. Benzema peut dire ce qu'il veut, notre liberté c'est aussi de se forger un avis sur lui à partir de ses propos :)

Message édité le 05 septembre 2016 à 13:27:23 par Parcequejesuis
Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:31:33

Le 05 septembre 2016 à 13:26:41 NoseGore a écrit :
Alors en quoi ça te pose problème qu'il dise que l'Algérie c'est son pays ? c'est ça que je veux comprendre

Parce qu'il est français, né en France, formé en France, étudié en France, est devenu un grand joueur en espagne, un top footballeur en espagne, a fait son palmarès en espagne, vit en espagne.

=> Mon pays c'est l'algérie :rire: :rire:

Et après certains se demandent pq il doit en faire plus que Griezmann :rire: Benzema le dit lui même, son pays de coeur c'est l'Algérie, la France c'est que pour le sportif :)

mifoza mifoza
MP
Niveau 52
05 septembre 2016 à 13:36:39

Le 05 septembre 2016 à 12:55:43 NoseGore a écrit :
C'est simple Benz a des origines maghrébines ( algérienne plus précisément ) ce qui lui vaut d'être détesté par une partie raciste de la France au détriment du sportif (y'a qu'à voir au Real il brille avec la BBC)tout le monde reconnaît son talent à l'étranger mais en France on préfère s'attarder sur le fait quil soit algérien d'origine.

Et sinon, si on met ses origines de côté.
Ça te vient pas à l'esprit qu'il est détesté par son comportement général ?
Non non direct c'est sur ses origines...

robertalpacino robertalpacino
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:39:13

Le 05 septembre 2016 à 12:55:43 NoseGore a écrit :
C'est simple Benz a des origines maghrébines ( algérienne plus précisément ) ce qui lui vaut d'être détesté par une partie raciste de la France au détriment du sportif (y'a qu'à voir au Real il brille avec la BBC)tout le monde reconnaît son talent à l'étranger mais en France on préfère s'attarder sur le fait quil soit algérien d'origine.

:d) Son pseudo talent il a jamais montré en tout cas avec l'EDF... enfin si quand il a réussi l'exploit d'atteindre les 1222 minutes sans marquer :coeur:

mifoza mifoza
MP
Niveau 52
05 septembre 2016 à 13:39:23

Le 05 septembre 2016 à 13:37:42 NoseGore a écrit :
mifoza :d) Griezmann ou autre aurait eu les mêmes problèmes il se ferait craché dessus comme ça ? J'en doute :-)))

"si "si" c'est complètement débile comme propos puisque lui n'a pas fait ses conneries là.
et pour la connerie qu'il avait fait il a mangé une lourde suspension

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:40:04

Le 05 septembre 2016 à 13:37:42 NoseGore a écrit :
mifoza :d) Griezmann ou autre aurait eu les mêmes problèmes il se ferait craché dessus comme ça ? J'en doute :-)))

J'avoue que Ribéry l'algérien avec ses déboires n'a pas eu du tout les mêmes problèmes et une image horrible avec des médias qui lui crachent dessus. Ca doit être ses origines maghrébines aussi.

Message édité le 05 septembre 2016 à 13:40:27 par Parcequejesuis
mifoza mifoza
MP
Niveau 52
05 septembre 2016 à 13:41:11

Le 05 septembre 2016 à 13:40:43 NoseGore a écrit :
RobertAlPacino :d) Ta raison, quel joueur de merde ce Benzema ! C'est pas comme si il avait marqué l histoire d'un des plus grands clubs européen :coeur:

en club oui, en sélection qu'a-t-il fait ?

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
05 septembre 2016 à 13:41:57

Le problème de Benzema ce n'est pas son origine ou sa nationalité. C'est son comportement extra-sportif , ses perfs en bleu qui son médiocre (celui qui dit le contraire est d'une mauvaise foi). Stop porter le débat sur le joueur sur des sujets où il n'y a pas lieu d'être. Il a beau être bon à Madrid , avec l'EDF il est bidon et si le comportement ne suis pas , pourquoi s’embarrasserait-on de lui ?

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:42:18

Le 05 septembre 2016 à 13:35:20 NoseGore a écrit :
Mais t'es pas bien en QUOI ça te pose problème ? Il a déjà craché sur la France ? Non jamais c'est juste qu'il a probablement un rapport avec l'Algérie qui est plus fort que celui avec la France mais ça seul lui le sait on en sait rien pourquoi tu veux juger des trucs comme ça

On parle d'un gars qui représente la France, qui joue avec son mailot sur les épaules, qui doit se battre pour son pays. Et le gars te sort oklm que si il joue pour la france, c'est par pur opportunisme, pour le côté sportif, et qu'en vrai le pays dans son coeur c'est l'algérie. Mais sinon ça doit être moi qui doit avoir un problème.

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:43:15

Le 05 septembre 2016 à 13:42:01 NoseGore a écrit :
Parcequejesuis :d) On en revient aux origines, le problème :)

Les fameuses origines chtis de Ribéry oui oui oui, c'est ça, ce sont ses origines chtis qui lui donnent une mauvaise image :rire:

Message édité le 05 septembre 2016 à 13:43:46 par Parcequejesuis
itsmeking itsmeking
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 13:44:46

Le 05 septembre 2016 à 13:42:18 Parcequejesuis a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:35:20 NoseGore a écrit :
Mais t'es pas bien en QUOI ça te pose problème ? Il a déjà craché sur la France ? Non jamais c'est juste qu'il a probablement un rapport avec l'Algérie qui est plus fort que celui avec la France mais ça seul lui le sait on en sait rien pourquoi tu veux juger des trucs comme ça

On parle d'un gars qui représente la France, qui joue avec son mailot sur les épaules, qui doit se battre pour son pays. Et le gars te sort oklm que si il joue pour la france, c'est par pur opportunisme, pour le côté sportif, et qu'en vrai le pays dans son coeur c'est l'algérie. Mais sinon ça doit être moi qui doit avoir un problème.

Mais bande de con arreter de reprendre cette decla sorti de son contexte bordel :rire: mais vous êtes definitevement des anes ma parole http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/02/les-citations-deformees-de-karim-benzema_4931167_4355770.html
:rire:

mifoza mifoza
MP
Niveau 52
05 septembre 2016 à 13:45:05

pourquoi ce débat tombe dans un débat pseudo raciste ?

Parce que l'intéressé principal ne se remet même pas en question, accuse Déchamps d'avoir dit qu'il avait écouté la france raciste (le comble !!)

Et aussi, ce qui est flagrant c'est que les seuls qui le défendent corps et ames sont des personnes d'origine arabe, voilà pourquoi le débat tombe dans une guéguérre de communautés.

Parcequejesuis Parcequejesuis
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 13:46:16

Le 05 septembre 2016 à 13:44:46 itsmeking a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:42:18 Parcequejesuis a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 13:35:20 NoseGore a écrit :
Mais t'es pas bien en QUOI ça te pose problème ? Il a déjà craché sur la France ? Non jamais c'est juste qu'il a probablement un rapport avec l'Algérie qui est plus fort que celui avec la France mais ça seul lui le sait on en sait rien pourquoi tu veux juger des trucs comme ça

On parle d'un gars qui représente la France, qui joue avec son mailot sur les épaules, qui doit se battre pour son pays. Et le gars te sort oklm que si il joue pour la france, c'est par pur opportunisme, pour le côté sportif, et qu'en vrai le pays dans son coeur c'est l'algérie. Mais sinon ça doit être moi qui doit avoir un problème.

Mais bande de con arreter de reprendre cette decla sorti de son contexte bordel :rire: mais vous êtes definitevement des anes ma parole http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/02/les-citations-deformees-de-karim-benzema_4931167_4355770.html
:rire:

J'viens de réécouter l'itw il y a 10 minutes merci !

Message édité le 05 septembre 2016 à 13:47:11 par Parcequejesuis
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : fermé
La vidéo du moment