Le 05 décembre 2022 à 16:44:16 :
Macédoine, quels étaient des sites pour acheter des maillots du championnat japonais déjà ?
Allô
Le 06 décembre 2022 à 19:25:06 :
Le 05 décembre 2022 à 16:44:16 :
Macédoine, quels étaient des sites pour acheter des maillots du championnat japonais déjà ?Allô
https://japansoccer-jersey.com/
C'est un Japonais d'Osaka qui s'en occupe
Le thailandais Supachok Sarachat s'engage définitivement avec Hokkaido Sapporo et quitte Buriram United dont il était venu en prêt.
Il gardera son numéro 49.
7 matchs pour Hokkaido Sapporo, pour 3 passes décisives.
& une saison 2020-2021 en Thailande avec Buriram United 27 matchs pour 10 buts & 2 passes décisives.
Dont les stats impressionnantes en Coupe de Thailande de 5 matchs joués pour 4 buts.
Il en fallait pas plus pour convaincre les japonais!
pour le lien
Macédoine la meilleure ville au Japon pour habiter ?
Le 07 décembre 2022 à 21:29:08 :
Macédoine la meilleure ville au Japon pour habiter ?
Je t'avais déjà répondu l'ami
(Regarde avec les mots clés dans la barre de recherche)
[03:58:00] <Macedoine-62000>
Le 07 décembre 2022 à 21:29:08 :
Macédoine la meilleure ville au Japon pour habiter ?Je t'avais déjà répondu l'ami
(Regarde avec les mots clés dans la barre de recherche)
Je suis fatigué khey.
Désolé je boucle
C'est Tosu sa ville préférée au Japon
Le 09 décembre 2022 à 19:53:46 :
C'est Tosu sa ville préférée au Japon
Une ville à taille humaine qui propose des trucs sympas.
C'est vrai que cette ville fait un peu figure d'OVNI parmi celles qui ont un club représentant en JLeague et qui sont bien plus peuplées
Sans oublier le fait que le Sagan Tosu a réussi à attirer Fernando Torres en 2018
Macédoine ?
Le 12 décembre 2022 à 11:19:48 :
C'est vrai que cette ville fait un peu figure d'OVNI parmi celles qui ont un club représentant en JLeague et qui sont bien plus peuplées
Sans oublier le fait que le Sagan Tosu a réussi à attirer Fernando Torres en 2018
Même s'ils ont truqués les matchs en 2018 (le seul club au Japon à avoir fait ça), c'est vraiment un club charismatique en dépit d'avoir 0 palmarès.
Ah j'étais pas du tout au courant de ça
Il faudra vraiment que j'aille au Japon en 2024 pour me faire un avis sur les meilleures villes de cet archipel
Reprise officielle de la j league ?
Iniesta rempile ?
Des stars venant d'europe en provenance ?
Infos transferts :
- Gardien du FC Séoul Han-been Yang va peut être signer au Cerezo Osaka
- Stefan Mugosa va sûrement quitter Vissel Kobe pour revenir à Incheon United en K-League
Incheon United serait prêt à passer le 1 million d'euros pour le re-obtenir.
On rappels que le meilleur attaquant de K-League 2022 avait était cédé en pleine saison par Incheon United pour 960 000 euros, une bouchée de pain, mais qui n'a pas profiter à Kobe l'attaquant du Monténégro ne s'était pas senti à sa place.
- Jun Amano milieu défensif japonais qui devait revenir de son prêt au Yokohama Marinos prêté à Ulsan Hyundai, les Marinos ont cependant l'ambition de le vendre au Jeonbuk Hyundai en K-League.
- On prévoit un immense pillage des relégués en particulier de Shimizu S Pulse.
Le 15 décembre 2022 à 22:40:03 :
Reprise officielle de la j league ?
Février /Mars 2023
Iniesta rempile ?
Des stars venant d'europe en provenance ?
Rien pour le moment
Le 06 décembre 2022 à 20:03:50 :
Le thailandais Supachok Sarachat s'engage définitivement avec Hokkaido Sapporo et quitte Buriram United dont il était venu en prêt.Il gardera son numéro 49.
7 matchs pour Hokkaido Sapporo, pour 3 passes décisives.
& une saison 2020-2021 en Thailande avec Buriram United 27 matchs pour 10 buts & 2 passes décisives.
Dont les stats impressionnantes en Coupe de Thailande de 5 matchs joués pour 4 buts.
Il en fallait pas plus pour convaincre les japonais!
Son salaire à Buriram United était de 452 140 euros par an.
Donc son salaire en J-League devrait au moins atteindre cette somme par mois..
Macédoine question
Joyeux Noël aux kheys du topic