Le 05 décembre 2022 à 17:14:37 :
Ok, c'est pas interdit. Mais floquer un maillot que tu vas payer une couille avec un truc comme ça, c'est jeter la thune par la fenêtre
je pense que je vais laissé tombé le flocage
Perso j'ai toujours préféré les flocages sur les maillots. Après t'es pas à l'abri de fail en pensant avoir la "pépite"
(RIP mon Havenaar #11 ou mon Kakitani #11 )
Je bois vos larmes à tout ceux qui ne me croyaient pas quand je disais que l'équipe jap n'était pas prête
+ enfin la fin de la hype de merde sur le projet blue lock & les kikoo jap de twitter
Le 05 décembre 2022 à 17:13:44 :
Le 05 décembre 2022 à 17:12:02 :
Khey, respecte toi, ne dégueulasse pas un maillot de foot du Japon avec des flocages de catcheurje suis fan de catch japonais
Tu fais ce que tu veux fréro écoute pas
Bon ben on va se concentrer sur la Coupe d'Asie 2023 au Qatar, une bonne chose sérieux quand on voit comment l'équipe évoluée avec un égo et une confiance en soi démesuré.
+ Moriyasu démission!
Le 02 décembre 2022 à 14:01:15 :
Le 02 décembre 2022 à 13:36:13 :
Le 02 décembre 2022 à 13:34:39 :
Macédoine t'es brisé. J't'aimais bien mais ta réaction est ridicule, tu me trolles quand le Japon perd face au CR, j'te réponds calmement et on papote, et quand le Japon se qualifie tu te bouches les oreilles et la vue. Ridicule et brisé kheyou.(Petit repost parce que j'suis sûr que ce naze m'a blacklisté.)
J'ai déjà exprimé mon avis à ce sujet ce matin et je n'ai BL personne sur le forum.
Bah tu peux juste me répondre alors, ton avis m'intéresse. J'espère juste que c'est faux les gens qui disent que tu penses que c'était truqué.
J'avais raison !
Le Japon à passé en 1/8e par trucages grosse hype sur les nippons, c'était pour les paris sportifs les mecs battent l'Allemagne et Espagne mais pas la Croatie avec des joueurs pré-retraites ?
Beaucoup de paris perdus aujourd'hui la majorité même
Le 05 décembre 2022 à 18:59:42 :
Bon ben on va se concentrer sur la Coupe d'Asie 2023 au Qatar, une bonne chose sérieux quand on voit comment l'équipe évoluée avec un égo et une confiance en soi démesuré.+ Moriyasu démission!
hajime moriyasu qui dégage & cuca ou manabu nakanishi ou imanol alguacil qui coach le japon
Le 05 décembre 2022 à 18:56:59 :
Je bois vos larmes à tout ceux qui ne me croyaient pas quand je disais que l'équipe jap n'était pas prête+ enfin la fin de la hype de merde sur le projet blue lock & les kikoo jap de twitter
quand j'ai vu le 1-1 (1-3 aux TAB) j'ai eu la rage pour le japon
je suis brisé par la défaite du japon tout cela a cause du père moriyasu
Mais je suis vraiment triste pour Minamino surtout ce soir, je ne sais c'est quoi la suite de sa carrière.
Je pense que Monaco va vite lui faire plier ses affaires, il a plus aucune confiance en lui, domamge car contre l'Allemagne il redevenait le monstre d'avant.
Le 05 décembre 2022 à 21:01:52 :
Le 05 décembre 2022 à 18:56:59 :
Je bois vos larmes à tout ceux qui ne me croyaient pas quand je disais que l'équipe jap n'était pas prête+ enfin la fin de la hype de merde sur le projet blue lock & les kikoo jap de twitter
quand j'ai vu le 1-1 (1-3 aux TAB) j'ai eu la rage pour le japon
D'un côté je suis content de la fin des délires qui allait trop loin projet blue lock etc.. mais oui je suis un peu déçu d'une fin aux tab.
Mais beau match franchement j'ai moins de peine qu'en 2010 quand même c'était encore plus cruelle contre le Paraguay!
Faut se dire que la Corée du Sud & l'Australie c'était 100 fois pires leurs prestations en 1/8e.
Le 05 décembre 2022 à 23:40:11 :
Mais je suis vraiment triste pour Minamino surtout ce soir, je ne sais c'est quoi la suite de sa carrière.Je pense que Monaco va vite lui faire plier ses affaires, il a plus aucune confiance en lui, domamge car contre l'Allemagne il redevenait le monstre d'avant.
Et on notera qu'il est en mode silence radio ce qui est encore plus inquiétant..
Je pense qu'il sera pas dans la liste pour la Coupe d'Asie 2023 c'est sûre lui & Kawashima vont sauter potentiellement Yuto Nagatomo qui va pas tarder à raccrocher aussi.
Salut les gars, ça passe sur quelle chaîne les matchs de J-League en général ? Ça m'intéresse, j'ai bien aimé l'attitude des Japonais
Le 05 décembre 2022 à 23:43:40 :
Salut les gars, ça passe sur quelle chaîne les matchs de J-League en général ? Ça m'intéresse, j'ai bien aimé l'attitude des Japonais
Il y a pas de chaine en Europe c'est des liens streams que je mets quand il y a des matchs qui passent tôt le matin entre 7h00-12h00 en semaine donc assez chaud à voir, un petit peu le weekend.
La saison reprends en Février 2023. (La saison 2023).
Sinon vdd je te conseil la CSL qui est en cours en ce moment (championnat chinois) vaut le coup d'oeil vraiment!
J'ai une question pour l'acolyte de Macédoine
Le 05 décembre 2022 à 23:46:09 :
Le 05 décembre 2022 à 23:43:40 :
Salut les gars, ça passe sur quelle chaîne les matchs de J-League en général ? Ça m'intéresse, j'ai bien aimé l'attitude des JaponaisIl y a pas de chaine en Europe c'est des liens streams que je mets quand il y a des matchs qui passent tôt le matin entre 7h00-12h00 en semaine donc assez chaud à voir, un petit peu le weekend.
La saison reprends en Février 2023. (La saison 2023).
Merci khey, des clubs intéressants à suivre ?
Le 05 décembre 2022 à 23:47:35 :
Sinon vdd je te conseil la CSL qui est en cours en ce moment (championnat chinois) vaut le coup d'oeil vraiment!
C'est dégueu le foot sans publlic
Je regardais quelques matchs à l'époque quand il y avait hulk et compagnie mais le niveau a sacrément baissé depuis, je me rapelle qu'il y avait même des chaines fr qui passaient des matchs de CSL, Rmc il me semble
Eiji Kawashima prends sa retraite internationale c'est officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71294301-1-0-1-0-kawashima-prends-sa-retraite-internationale.htm#post_1215273277
Site de paris sportif(Unibet pour moi), meilleur moyen de regarder gratuitement la J-league 1 et 2.
Pas besoin de mettre de cash, juste avoir un compte.