CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J-LEAGUE (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 128»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2018 à 14:21:44

ça fait plaisir de voir que certains relaye toujours les news. Bilan de la saison?

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
03 janvier 2019 à 09:39:50

La nouvelle saison qui se prépare.

Pour l'instant les sorties majeures confirmées de Sanfrecce sont la défenseur central expérimenté Chiba qui part à Nagoya. Il sera remplacé par le capitaine de Tokyo Verdy, Ibayashi.

Teerasil, surnommé le "Messi Thaïlandais", va être cédé en prêt au Muangthang. L'international thaïlandais n'a pas du tout réussi à s'imposer au Japon et retourne ainsi dans son pays d'origine. Il sera remplacé par une autre joueur de Tokyo Verdy, Douglas Vieira qui était 5ème au classement des buteurs de J2.

Un autre joueur qui quitte le club est Kudo, l'ancien joueur de MLS, qui a fait une saison horrible. Il va rejoindre le club de J2 Renofa Yamaguchi.

Sanfrecce a recruté l'ancien international suédois Salomonsson qui évolue au poste arrière droit et jouait à Göteborg.

J'espère que Patric restera, au cas contraire faudrait trouver un super attaquant. Autrement ce sera très compliqué de jouer ne serait-ce que le maintien.

Il faudrait aussi absolument un bon ailier droit en priorité.

Zenith8-1Minsk Zenith8-1Minsk
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 09:46:51

Falcom tu regardes combien de championnat différents ? Il me semble t'avoir vu aussi sur les topics de foot portugais et je sais plus quels autres :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2019 à 12:09:38

je vais essayer ( :hap: ) de suivre un peu plus cette saison

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
05 janvier 2019 à 12:14:05

Falcom tu regardes combien de championnat différents ? Il me semble t'avoir vu aussi sur les topics de foot portugais et je sais plus quels autres :(

Je regarde quasiment que le championnat Portugais et Japonais. Si Servette revient en première division Suisse la saison, j'accompagnerai aussi un peu ce championnat :(.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2019 à 12:15:12

Mais je suis content de voir que le topic n'a pas coulé depuis l'année dernière.
J'espère qu'il y aura encore une grosse star qui viendra en J League cette saison, histoire de gagner encore un peu en exposition médiatique.

Par contre, il faut que les entraineurs songent à renforcer musculairement leurs joueurs... parce que la vingtaine de match que j'ai vu, j'en ai tiré la même chose : des joueurs trop frêles physiquement

Il faudrait aussi un peu plus de rigueur tactique (combien de fois j'ai vu des défenseurs centraux se balader comme pas permis, des milieux sans rôles définis, des ailiers totalement inutiles ou mal exploités)

Et dernièrement qu'ils fassent un peu plus jouer les jeunes ! les équipes commencent à vieillir là ! Il y a des joueurs footballeurs dans toutes les universités en aussi en J2, c'est dommage de ne pas profiter de leur fraicheur en J1 (même si je comprends que c'est pour éviter de se les faire piquer par de meilleurs championnats)

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
09 janvier 2019 à 13:34:53

:fete: Patrick va continuer à Sanfrecce

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 09:24:30

Jusqu'ici il n'est vraiment pas mal avec cette équipe, 24 buts en 48 matchs ! Efficace le mec, il y a deux ans j'avais des doutes sur lui, je pensais que c'était juste un gars physique, rapide et endurant qui épuisait les défenses, mais il est aussi à l'aise pour trouver les goals.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2019 à 09:25:59

Par contre, il appartient à un club brésilien de troisième division :ouch: je savais pas qu'il était en prêt

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
19 février 2019 à 11:31:53

Par contre, il appartient à un club brésilien de troisième division :ouch: je savais pas qu'il était en prêt

Salgueiro c'est un club d'investisseurs.
Ils ont les droits économiques de joueurs qui ne joueront jamais dans le club.

Si non il y a les play offs pour la CL Asiatique.

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
19 février 2019 à 23:58:40

Sanfrecce s'est qualifié pour la CL après avoir battu Chiangrai United aux pénos.

Le 11 de départ était composé de nombreux jeunes commençant leur première année pro, y compris le gardien Osako et de réserves comme l'attaquant en pointe Minagawa qui avait été prêté à Kumamoto l'année dernière (fond de tableau de J2).

Malgré ça, Sanfrecce a toujours contrôlé le match, les thaïs n'ont eu qu'une action dangeureuse les 90 premières minutes.

Je suis un peu déçu, j'aurai préféré qu'ils mettent l'équipe A et écrasent ces Thaïs la première mi-temps et gérent la deuxième.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 08:05:25

C'est vrai, bizarre qu'ils n'aient pas mis l'équipe A :(
Et bizarre également qu'ils font les plays off vu qu'ils étaient deuxième de J-League :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 08:09:13

Petit résumé du match

https://www.youtube.com/watch?v=xAfLs1TO3Tk

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 08:11:27

Sanfrecce jouant en Bleu, on peut noter la performance de grande classe du gardien opposant : Saranon Anuin (24 ans, né en mars 1994)

Il a sauvé son équipe aussi longtemps qu'il a pu

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 08:13:28

Les 4 équipes japonaises à jouer l'ACL cette année :

Sanfrecce Hiroshima
Kawasaki Frontale
Urawa Reds
Kashima Antlers

falcom5ever falcom5ever
MP
Niveau 22
20 février 2019 à 12:29:29

Kashima sera dans le groupe E avec Gyeongnam (Corée), Johor (Malaisie) et Shandong (Chine).

Kashima devrait passer facilement. Gyeongnam a une attaque très forte, mais reste largement à la portée de Kashima. Les deux autres équipes sont plus faibles en théorie.

Sanfrecce sera dans le groupe F avec Guangzhou (Chine), Daegu (Corée) et Melbourne Victory (Australie).

Guangzhou est en théorie largement supérieure au reste du groupe. Daegu est une équipe plutôt faible de la K-League, ils se sont qualifiés via la coupe. Les équipes Australiennes c'est pas terrible normalement. Maintenant le gros problème c'est que Sanfrecce n'a jamais pris au sérieux la CL Asiatique :(. Cette année risque de ne pas être différente et ils vont sûrement privilégier le maintient.

Dans le groupe G, Urawa Reds tombe contre Beijing Guoan (Chine), Jeonbuk (Corée) et Buriram (Thailande).

C'est clairement le groupe le plus relevé de cette saison. Beijing Guoan est redevenu une équipe forte en CSL et Jeonbuk c'est tout simplement la meilleure équipe de K League de ces dernières années. Ce sera un groupe imprévisible. Buriram c'est de la merde, mais des fois ils arrive à créer la surprise et pourraient voler des points décisifs.

Finalement dans le groupe H de Kawasaki, on retrouve Sydney (Australie), Shanghai SIPG (Chine) et Ulsan (Corée).

Shanghai me semble être au-dessus des autres équipes. L'année dernière ça ne s'était pas très bien passé pour Kawasaki, s'ils ne la jouent pas à fond, ce sera peut-être Ulsan qui passera.

Message édité le 20 février 2019 à 12:29:50 par falcom5ever
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2019 à 21:32:40

chaud pour les Reds, ils n'auront pas la partie facile

sickosick sickosick
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 21:38:44

Le 05 janvier 2019 à 12:14:05 falcom5ever a écrit :

Je regarde quasiment que le championnat Portugais et Japonais. Si Servette revient en première division Suisse la saison, j'accompagnerai aussi un peu ce championnat :(.

C'est fou quand même à quel point on se ressemble ahaha
Je suis le football portugais, suisse quand Servette est en première division et je vais probablement commencé à m'intéressé à la J-league car j'ai comme objectif d'aller vivre au Japon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 29
20 février 2019 à 21:56:30

Le 20 février 2019 à 08:05:25 Manxester a écrit :
Et bizarre également qu'ils font les plays off vu qu'ils étaient deuxième de J-League :(

Bonne question si tu as eu la réponse je veux bien le savoir.

Sinon Iniesta ça gère en J-League ? Ça sera sa première saison pleine au Japon je crois.
J'ai pas trop regarder le championnat Japonais dernièrement hors mis en LDC Asiatique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2019 à 11:54:02

Le 20 février 2019 à 21:56:30 Faozitoun a écrit :

Le 20 février 2019 à 08:05:25 Manxester a écrit :

Bonne question si tu as eu la réponse je veux bien le savoir.

Sinon Iniesta ça gère en J-League ? Ça sera sa première saison pleine au Japon je crois.
J'ai pas trop regarder le championnat Japonais dernièrement hors mis en LDC Asiatique.

Les deux matchs de lui que j'ai vu, ça allait, il essayait de faire du Iniesta, même si c'est pas facile dans ce désordre tactique. Tu as à tout moment des défenseurs qui montent tellement haut et des attaquants qui décrochent tellement que par moment tu ne sais plus qui joue où.

Bon après, il est cramé physiquement, je crois que ce sera sa dernière saison, mais même cramé sa qualité de passe ça reste quelque chose et heureusement pour lui que ce ne soit pas un championnat de bourrins

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment