3-0, gosh.
Pas de C1 pour Manure, pas de stars au mercato, donc. Bien bien.
Manchester united ce sous club
Putain même pas capable d'arracher le nul
l'humiliation
comment on a pu perdre contre United
Je pense que c'est relancé dans le sens où l'Atletico et le Real vont jouer les prochains matchs pour le titre, ce qui n'était plus trop le cas. Les deux équipes sont forcées d'y croire. Maintenant je pense que le Barça sera champion, mais ils ont quand même une dynamique négative, qui me fait pas mal penser à celle subie par le Real la saison dernière après les 22 victoires consécutives, peut-être quand même dans une moindre mesure, et un peu plus tard dans la saison.
Mais clairement ils sont en train de payer physiquement leur manque de turnover.
Le 10 avril 2016 à 19:06:11 BlackGlasses a écrit :
D'un autre côté on a tenu bon contre Tottenham, le verre à moitié vide ou a moitié plein, c'est selon
Le 10 avril 2016 à 19:06:11 BlackGlasses a écrit :
Sinon IAM, calmos pour "l'équipe B", t'avais quand même 7 titulaires habituels.
Tottenham c'est pas un ogre de la PL non plus, c'est juste MU qui est à chier... et on a réussi à perdre misérablement contre eux. On est misérables point barre
De toute façon moi nos exploits comme réussir à perdre 4-0 contre Soton ou perdre contre l'Academy de MU ils me font rire maintenant donc il y a du bon dans tout
Ca leur apprendra aux mancunix d'avoir niqué notre split.
Walker Texas Ranger
Le 10 avril 2016 à 19:08:19 Mimile_2010 a écrit :
Sinon IAM, calmos pour "l'équipe B", t'avais quand même 7 titulaires habituels.
Vrai, j'ai pas forcément vu une équipe bis
Surtout Messi, qu'on a pas vu de tout le match, le truc que j'avais jamais vu de ma vie avant.
Revoir Carlos Vela, c'était cool. Finalement comme Eduardo, il a trouvé son club.
Walker ce no-brain
Messi ça fait depuis Arsenal qu'il n'a plus marqué, et il a eu 4 matchs depuis, quand même.
Pablo @AFCAMDEN 27 sil y a 28 secondes Camden Town, London Voir la traduction
No outfield players signed with £150m+ at his disposal. Likely to finish behind both Spurs & Leicester. Wenger has failed the supporters.
Couldn't agree more.
Le 10 avril 2016 à 19:13:42 WengerKnows a écrit :
Pablo @AFCAMDEN 27 sil y a 28 secondes Camden Town, London Voir la traduction
No outfield players signed with £150m+ at his disposal. Likely to finish behind both Spurs & Leicester. Wenger has failed the supporters.Couldn't agree more.
Il faut du sang neuf, j'en peux plus de revivre toujours le même cauchemars.
ROFL
J'adore voir Paul Scholes dans cet état, il me répugne depuis qu'il a pris sa retraite avec son avis sur tout