putain énorme main de Leicester dans la surface
l'arbitre ne siffle rien
Il y avait but derrière sans la main, l'attaquant attendait le ballon
c'est leicester hein
quoi qu'on en dise les arbitres auront eu leur rôle dans leur titre
Le 10 avril 2016 à 15:12:57 Pigeonnage_ a écrit :
c'est leicester hein
quoi qu'on en dise les arbitres auront eu leur rôle dans leur titre
Ya un montage a faire sur leurs erreurs d'arbitrage sur la saison, ils ont en eu un nombre absolument insensé...
Rien que contre Soton la semaine passée ils doivent perdre avec un arbitre honnête...
Equipe en bois...
Franchement c'est dommage, depuis 2 mois c'est presque à tous les matchs
Qui se fait un pseudal avec Goromaru ?
Theways ?
Il est chez les Reds maintenant en plus.
Boring Boring Leicester
L'arbitrage pro-Leicester c'est quand même bien relou.
En plus, je suis persuadé que y'a pas un complot pro leicester ou quoi, c'est juste de l'inconscient. Tout le monde veut les voir champions...
Sunderland va bien finir par marquer
Attends tu regardes pas les vrais de Leicester, Robby ?
Ils gagneront, ils ont tout avec eux, absolument tout.
J'ai regardé, puis j'ai vite vu les lacunes du sf.
Pour le football et pour la honte sur Wenger ce serait mieux que Tott gagne le titre.
Sérieux Leicester ça fait 2 mois qu'il joue comme des relegables
Et voilà, but.
La main non sifflée c'était tellement flagrant, au début je n'avais rien contre eux mais là c'est abusé, je n'aime pas parler de l'arbitrage mais ils sont tellement aidés.
Mdr.
Je suis plutôt favorable à ce qu'il soit champion, mais bon là franchement comme dit Caps, ça commence à se voir.
But de Vardy bordel
C'est un truc de ouf, ça fait un bail que j'ai pas vu ça. Chaque semaine les gars profitent d'une grosse " erreur " d'arbitrage. C'est la première fois que je me plains de ça mais c'est tellement flagrant.
La main dans la surface elle était en plus archi volontaire...
Voilà ils vont commencer à gagner du temps en cassant le rythme
Vu le résultat d'Arsenal hier et en tant que fan du club je prendrais le résultat de Leicester de façon positive, sachant que le champion sera soit eux soit Tottenham.
68e min, Mahrez va s'enfermer au poteau de corner
Bah les mecs s'en tapent de faire main volontaire dans la surface, ça fait 4 fois de suite que c'est pas sifflé, y a pas de raison que ça s'arrête pour eux.