Non mais pour certains, Klopp a le totem d'immunité. Ils sont persuadés qu'il a réussi de grandes choses à Dortmund. Et ils oublient tout ce qu'il a loupé.
tu nous saoules la debeve tg mnt
Klopp n'a pas réussi de grandes choses à Dortmund? Tu sais, mon pauvre, à force de te vouloir hétérodoxe au maximum, tu en deviens ridicule. Tu en es à avancer des arguments qui n'ont aucun sens. Bordel même Riolo est davantage crédible
Si tu n'es pas capable de soutenir le manager du LFC, eh bien change de club et de topic
Il n'a pas réussi grand chose. Il a gagné deux championnats face au pire Bayern de l'histoire. C'est tout.
Dès que le Bayern a évolué son niveau, il n'y avait plus personne.
Ouais ok Klopp a fait finale de ldc face à toute les pires équipes de l'histoire aussi
Il finit devant le Real Madrid en face de groupe et les élimine en demi finale mais ça devait etre le pire Real de l'histoire je suppose
Une finale de champions League, ce n'est pas un titre. Ça aurait eu de la valeur si il l'avait gagné, ce qui n'est pas le cas, en dépit d'adversaire très moyen rencontrés, comme le Bayern en finale, ou le Réal en demi-finale.
Je pète un câble en lisant l'avis de Debeve sur Klopp, mais alors quand je vois les réponses de Pampa à Debeve... Je pense sérieusement à quitter ce forum
Parce que lire la vérité, ça te donne envie de quitter un forum?
Je t'invite à quitter tout les forums du monde alors. Dans tout les points que j'ai cités concernant Debeve, ils étaient tous vrais. Et c'est pas comme s'il n'y avait pas des preuves à l'appui.
Le 10 janvier 2016 à 13:12:44 TheCoral a écrit :
J'ai l'impression de lire un article de l'équipe, "il faut laisser du temps à l'entraîneur et aux joueurs", "Rome ne s'est pas construite en un jour", "dans quelques temps les résultats s'améliorent", "il a besoin d'une équipe à son image"...Il faut arrêter. Ce qui est limpide pour moi l'est aussi pour vous tous ici. Tout le monde sait ici que ce que fait Klopp est nul, et encore plus ces dernières semaines.
Je n'ai jamais été du genre à critiquer gratuitement. Klopp se moque des fans et de ses joueurs, qu'est-ce qu'il faut attendre pour demander son départ ?
On sait tous qu'il n'avait aucune envie de coacher Liverpool, il est venu ici en se disant "cool, ce sera l'occasion de coller l'Angleterre sur mon CV", sans avoir conscience de ce qu'est Liverpool et de ce qu'est réellement la Premier League.
Paragraphe par paragraphe :
Tu peux critiquer cette vision là autant que tu veux, on a pas le feu ici. On construit pas un collectif et une équipe victorieuse en 3 mois.
Ah non non. Au contraire. Tout le monde ici aime Klopp. Tu dois être le seul à pas voir le fruit de son arrivée. Les victoires face à City et Chelsea montrent ça aussi. Bien évidemment, tout n'est pas parfait, mais on est loin d'arriver à des conclusions hâtives telles que tu les avances.
Il se moque des fans? Depuis qu'il est arrivé, il donne à tous les fans de Liverpool l'envie de voir l'équipe jouer. Il apporte de la passion au club, chose qui n'était plus arrivée depuis bien longtemps. Se moquer des joueurs? Il est proche d'eux et il montre toujours du respect envers ceux-ci. D'ailleurs je sais même pas pourquoi j'argumente sur ces points là étant donné que tu te permets de faire un jugement sans avancer de raisons.
Aucune envie de coacher Liverpool? Alors là mon gars tu es aveugle, ce mec a envie d'entraîner Liverpool depuis des années et il aime le football comme un puriste. Tu peux pas lui enlever ça. Par contre, il y a une par de vérité dans ce que tu dis sur la Premier League, c'est vrai qu'il doit apprendre à mieux connaître le championnat mais cela prendra un certain temps. Arrête de juger un entraîneur qui n'a jamais entraîné en PL aussi vite. Laisse lui le temps de s'adapter, lui et son staff, et tu verras qu'après ça les résultats seront là.
Le 10 janvier 2016 à 15:46:10 Lopmon a écrit :
Parce que lire la vérité, ça te donne envie de quitter un forum?Je t'invite à quitter tout les forums du monde alors. Dans tout les points que j'ai cités concernant Debeve, ils étaient tous vrais. Et c'est pas comme s'il n'y avait pas des preuves à l'appui.
C'est pas une question de dire la vérité, mais les débats du type J'aime le club plus que toi c'est du blabla de cours de recre. On s'en bat les couilles de combien d'heures par semaine tu consacres au club. En plus tu me fais bien rire quand tu critiques Debeve quand il trash le coach ou les joueurs, alors que t'es le premier à le faire...
Le 10 janvier 2016 à 15:56:26 DoKnock a écrit :
Le 10 janvier 2016 à 15:46:10 Lopmon a écrit :
Parce que lire la vérité, ça te donne envie de quitter un forum?Je t'invite à quitter tout les forums du monde alors. Dans tout les points que j'ai cités concernant Debeve, ils étaient tous vrais. Et c'est pas comme s'il n'y avait pas des preuves à l'appui.
C'est pas une question de dire la vérité, mais les débats du type J'aime le club plus que toi c'est du blabla de cours de recre. On s'en bat les couilles de combien d'heures par semaine tu consacres au club. En plus tu me fais bien rire quand tu critiques Debeve quand il trash le coach ou les joueurs, alors que t'es le premier à le faire...
Je soutiens Klopp depuis son arrivée au club.
Je soutenais Rodgers dés son arrivée même si j'ai clairement dis que j'étais mitigé par sa venue. Mais je n'ai pas non plus craché sur lui dés ses débuts (alors que c'est ce que fais Debeve avec Klopp).
Maintenant, si Klopp continue encore 2 ans, et qu'au bout de 3 ans on aura vu de la régression et des résultats mitigés comme Rodgers, ben forcément je deviendrais + dur avec lui. Tout est logique.
Parce que c'est bien, on défend Rodgers, mais il n'a gagné aucun titre comparé à Dalglish qui a dirigé l'équipe pendant moins de temps et qui a gagné la cup.
L'avenir nous le dira, mais j'estime qu'au bout de 3 ans si tu vois aucune amélioration mais plutôt de la régression, c'est légitime d'un peu remettre en question l'entraîneur.
Gros +1, faire des critiques sur un coach qui est arrivé il y a 3 mois c'est totalement ridicule.
Oui, attendons un an de plus pour dire les mêmes choses que trois mois après sa prise de fonction.
Je vois des gens poster, des gens qui étaient déjà la il y a très longtemps, qui disent qu'il ne faut pas critiquer le coach toussa toussa... Mais qui ont oublié qu'ils insultaient Hodgson les soirs de défaite il y a 4/5 ans
Le pire Bayern de l'histoire en 2010-12 ??????? mon pauvre...
Un troll vivant ce Debeve.
Impossible que ce Bayern fut le pire de l'histoire, auparavant le Bayern avait déjà joué en coupe UEFA, c'est dire.
Le Bayern durant la période 2005-2007 rigole.
Le type dit que Klopp a réalisé peu de choses à Dortmund alors qu'aujourd'hui si le Borussia en est là, c'est en partie grâce à lui.À l'époque le Borussia jouait le milieu de tableau voir une place qualificative en EL lorsqu'il venait d'entrainer le club mais bon.
Danny Ward rappelé de son prêt à Aberdeen. Il paraît qu'il y a été très bon, certains disent que c'est.le meilleur gardien de SPL avec Gordon... Si c'est vrai, il va falloir le tester rapidement.
Le 11 janvier 2016 à 06:22:20 TheCoral a écrit :
Danny Ward rappelé de son prêt à Aberdeen. Il paraît qu'il y a été très bon, certains disent que c'est.le meilleur gardien de SPL avec Gordon... Si c'est vrai, il va falloir le tester rapidement.
Entièrement d'accord, il faut profiter de cette "crise de gardiens" afin de voir si nos jeunes ont l'étoffe d'un rôle de titulaire en Premier League.
Il a déjà joué un match de Cup Ward ? Je ne m'en souviens plus.
En parlant de gardien une rumeur cours comme quoi Mignolet se serait blessé.
C'est qu'une rumeur pour l'instant mais si ça s'avère être vrai