Klopp a gagné quelques trucs dans sa carrière qui lui donne du crédit et c'est normal, après on a énormément de lacune dans l'effectif, on s'en rend tous compte, Klopp peut faire les plans de jeux qu'il veut, il peut pas apprendre à ces joueurs à faire des contrôles . Puis on voit que quand Hendo est là on gagne. Et Klopp l'a quasi pas eu depuis son arrivée, donc je me jetterais pas à faire des conclusions hatives sur ses résultats.
Donc si on réfléchit, c'est pas qu'on est doux, c'est juste que c'est logique de ne pas le lyncher. L'année prochaine ça sera une autre paire de manche parcontre.
C'est grosso modo mon opinion sur la situation actuelle avec Klopp. Faut dire il est loin d'etre dans des conditions idéales depuis son arrivée, je parle meme pas des problèmes complétement dingues de blessures que éclatent notre effectif en morceaux. Difficile de faire des miracles dans de telles circonstances. Imaginez, s'il était arrivé une année ou on ne joue pas de coupes d'europes, ou on se fait sortir rapidement d'une coupe, ca serait deja pas la meme histoire. Avec un calendrier un peu plus cool et des blessures moins fréquentes dans l'effectif, les conditions de travail seraient déjà nettement différentes. Mais voila ce n'est pas aussi simple évidemment. Par contre, je serai beaucoup plus critique envers lui la saison prochaine, quand il aura remanié l'effectif à sa guise et qu'il aura pu préparer tranquillement la saison avec le groupe.
Mais qu'est-ce qu'il a gagné Klopp nom de dieu ? Deux titres dans un championnat face à un Bayern complètement catastrophique ? Et de toutes façons, il n'a absolument aucun credit
Ce qu'il a fait avant, on en a rien à battre.
Il n'aura jamais une équipe qu'il aura recrutée à 100%. C'est impossible, on est pas dans Fifa.
Il devra toujours travailler avec des joueurs dont il n'a pas voulu, ou qui ne correspondent pas parfaitement à sa vision idéale du football.
C'est bien pour ça qu'il doit adapter son coaching à son effectif, et ses plans de jeu aux joueurs qu'il a à disposition, tout en respectant le jeu joué à l'adversaire.
Et ça Klopp ne l'a pas compris, on va droit dans le mur avec lui.
Arrete un peu de t'emballer pour rien, je sais bien qu'il n'aura jamais une equipe recrutée à 100%, c'est pas du tout ce que je voulais dire (quelle horreur en plus) je parlais simplement d'un bon mercato d'été pour lui laisser faire des ajustements dans l'effectif et pour miser sur des renfort qu'il aura choisi, c'est tout. Et on sait bien que tu ne crois pas du tout en lui, pas besoin de tout le temps expliquer a quel point son echec chez nous est si inéluctable pour toi. Il se trouve que certains, comme moi, donnent du crédits aux titres qu'il a gagné avec Dortmund ou de son parcours en LDC jusqu'en finale. Dire maintenant qu'on va dans le mur avec lui, c'est hyper prématuré comme raisonnement. Je ne vais pas une fois de plus te demander de lui laisser du temps, tu ne le feras pas. Mais pardonne nous, si certains ici veulent croire en lui.
Je ne m'emballe pas pour rien, je suis réaliste.
Vous pensez presque tous la même chose, et oui, vous avez tort de croire que la situation va s'améliorer.
Vous me parlez d'ajustements, de recrutement, mais comment ? La très grande majorité des membres de l'effectif actuel ont des contrats longue durée, et sont peu enclins à partir. À qui on va vendre des Benteke et des Firmino, achetés à prix d'or alors qu'ils ne sont pas performans
Performants*
Et qu'en déjà trois mois à Liverpool, Klopp n'a jamais trouvé le moyen de les mettre en évidence.
Vous parlez de Klopp comme si il s'agissait d'un Ancelotti ou d'un Benitez, des mecs qui ont prouvé partout quoi. Klopp, c'est deux titres acquis face à des adversaires nuls, dans un championnat au niveau extrêmement faible. Ce n'est pas convaincant.
Du temps, on en a accordé suffisamment. 3 mois qu'il est là et 3 mois que l'on a rien vu de positif.
Ça fait trois mois que Klopp se moque du football, entre des résultats catastrophiques, un fond de jeu inexistants, des méthodes de coaching qui envoient directement les joueurs à l'infirmerie, et un non-respect total des compétitions.
Oui, ça fait beaucoup en trois mois, et j'espère que ça cessera très vite.
On a pas tort à ce point, la situation ne va pas s'aggraver non plus. On dirait que tu ne veux croire en la notion de progrès. Tu t'exprimes en partant du principe que Klopp ne peut pas faire de meilleur de resultats, améliorer sa connaissance du championnat, ou faire évoluer ses joueurs. Je ne vois pas pourquoi, perso je suis convaincu qu'il peut meme faire reussir des Firmino et des Benteke. Leur début sont décevants mais ca ne veut pas dire que leur transfert est foutu. Je ne fonde jamais mon impression sur des joueurs (ou meme un coach) sur du court terme, c'est débile. Ce qui est vrai une année ne l'est pas forcément la suivante. Regarde Ozil à Arsenal, deux ans a faire de la merde puis maintenant il fait enfin une saison qui risque de leur rapporter le titre. Et quoi il fallait le vendre dès sa première année parce que ca n'allait pas?
Pour les transferts, je ne me tracasse pas. Du fric, ils en auront très certainement. Pas besoin de virer tous les gros contrats pour recruter. Et puis je suis partisan d'un recrutement limité mais qualitatif. Je ne pense pas qu'il va chercher à virer tous le monde pour faire de la place, maintenant il fera ses choix et certains joueurs nous quitteront surement.
Ce que je vois depuis trois mois est de plus en plus mauvais, donc non, il n'y a aucune raison qui me fera croire que les résultats s'améliorent. Et la preuve, c'est qu'on avait déjà la même discussion il y a deux mois, et le mois dernier.
Il faut se rendre à l'évidence. Klopp est un mauvais coach, qui n'est pas fait pour Liverpool.
Bah ecoute si c'est evident, tant mieux pour toi. Personnellement les choses ne sont pas aussi simples de mon point de vue. Je pense qu'il faut un petit peu plus que trois mois s'attaquer au problème de notre équipe et y remedier. De toute façon tu ferais mieux de t'habituer à voir sa tronche, on va pas le virer après trois mois, on est pas le Real Madrid de Perez. Alors vu que de toute façon il est là pour le moment, attends de voir, vu la piètre opinion que tu as de lui, tu ne pourras qu'etre agréablement surpris à terme.
En même temps Irma tu as tjrs chié sur Klopp, dès le premier jour, donc il n'y a pas de constat à faire, on a bien compris que c'était une merde et que tu lui apprenais le foot depuis un forum, maintenant faudrait penser à changer de disque. Les gens ont quand même le droit d'être derrière leur entraîneur sans qu'un excité vienne cracher toute la haine qu'il a à chaque fois qu'on parle du coach.
J'ai l'impression de lire un article de l'équipe, "il faut laisser du temps à l'entraîneur et aux joueurs", "Rome ne s'est pas construite en un jour", "dans quelques temps les résultats s'améliorent", "il a besoin d'une équipe à son image"...
Il faut arrêter. Ce qui est limpide pour moi l'est aussi pour vous tous ici. Tout le monde sait ici que ce que fait Klopp est nul, et encore plus ces dernières semaines.
Je n'ai jamais été du genre à critiquer gratuitement. Klopp se moque des fans et de ses joueurs, qu'est-ce qu'il faut attendre pour demander son départ ?
On sait tous qu'il n'avait aucune envie de coacher Liverpool, il est venu ici en se disant "cool, ce sera l'occasion de coller l'Angleterre sur mon CV", sans avoir conscience de ce qu'est Liverpool et de ce qu'est réellement la Premier League.
http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-fans-were-fuming-jurgen-10709906
TheCoral qui était content lors des buts d'Exeter lors du match, deux exemples:
Premier but d'Exeter
Le 08 janvier 2016 à 21:06:30 TheCoral a écrit :
Le festival commence
Deuxieme but d'Exeter
Le 08 janvier 2016 à 21:44:01 Rudysky a écrit :
Bogdan c'est une blague ?
Le 08 janvier 2016 à 21:44:20 faegon- a écrit :
Bogdieu
Le 08 janvier 2016 à 21:44:42 TheCoral a écrit :
Debeve c'est:
Bref on a compris, c'est bon, Debeve sera bel et bien content lorsqu'on aura recruté Paul Enbenchill, entraîneur de Soulstorm Exit, équipe de division 10 anglaise, et que Liverpool sera descendu en division 3. Et il pourra enfin se montrer sous son vrai jour, fan de United ou Everton, par exemple.
Pourquoi ne serai-je pas content des buts d'Exeter ? J'aime le football, et c'est très beau de voir une équipe se donner à 100% pour gagner ses matchs. Nous ne sommes tellement pas habitués à ça a Liverpool depuis quelques mois.
Pour le reste, je ne vais pas m'éterniser, ton message prouve à quel point tu n'es pas fan du club. Du moment qu'on est un peu hype et qu'on pèse dans les médias, tu es prêt à tout pardonner. Tu l'as fait pour Suarez, et maintenant pour Klopp.
Moi c'est Liverpool que j'aime, pas Klopp, Suarez, Rodgers ou Andy Carroll.
Debeve, je respecte ton avis, t'as le droit d'avoir ton opinion, surtout que tu l'argumentes. Mais tu parles comme s'il devait absolument nous rapporter le titre cette année pour nous prouver sa valeur. Je ne vois pas les choses comme ça c'est tout. Il ne s'agit pas de faire l'autruche et d'ignorer bêtement ce qui ne tourne pas rond dans cette équipe, mais de comprendre qu'il ne peut pas tout regler dans un timing si court. Puis il y a des choses qui ne sont pas entre ses mains non plus, quand t'as 13-14 blessés dans ton effectif et des matchs a jouer tous les trois jours, ca calmerait n'importe quel coach, dans n'importe quel club. C'est pas pour donner raison aux journalistes de l'équipe que je dis ça, mais parce que ca me semble etre du bon sens. On voit bien qu'il est dépassé pour le moment par le calendrier, les blessures, il entrain de découvrir comment les choses tournent en PL. Seul le temps nous dira s'il est le coach dont Liverpool a besoin pour retrouver les sommets, mais perso j'ai envie d'y croire
Bien sûr.
Tu aimerais Liverpool, tu serais content lorsqu'on marque des buts. Ces derniers temps, tu es toujours la pour critiquer mais lorsque l'équipe marque un but on te vois plus.
Moi je suis TOUT le temps sur le topic, je commente TOUT le temps, je poste TOUT le temps, et je suis ultra content lorsque l'équipe marque.
Si on devait comparer entre toi et moi, qui aime le + Liverpool, je t'enfonce six pieds sous terre, et encore je suis gentil, très gentil même.
Je ne parle pas de gagner le titre, je sais pertinemment que l'on en a pas les moyens.
À défaut d'avoir des résultats spectaculaires, je m'attendais au moins à ce que l'on soit irréprochables au niveau de l'état d'esprit, et que l'on respecte l'histoire du club et les fans.
Ce que j'ai vu jusque là, ce sont des mauvais résultats, du chouinage sur le rush de fin d'année, et des compositions fantaisistes sur certaines compétitions.
Je me fiche du passé, et je ne lis pas dans le futur.
La vérité absolue elle est la:
Donc sois content avec ton expérience et ton analyse, mais sache une chose, tes deux aptitudes hautement gradées et intelligente n'arriveront jamais à la cheville de mon accroche et de mon amour pour le club.
Tu peux être jaloux si tu veux, c'est ton choix bébé. <3
Vous dites tous qu'il a un passe mais en étant honnête il reste sur une saison médiocre avec Dortmund ... Et les blessures il en est responsable