Je sais pas tu sais... en fait Handanovic est même meilleur que Buffon.
C'est assez bizarre, il a toujours été parmi les meilleurs du jeu.
Si on a l'argent pour Neuer, on oublie le reste de la Bundes mais pas pour Handa par rapport à Buffon.
Le truc aussi c'est que certains vont trouver Donnarumma monstrueux alors que chez moi il est bof.
Alisson le gardien de la Roma a rien de fou comme stats est pourtant c'est le meilleur gardien que j'ai test jusqu'à présent
Donnarumma régular est meilleur chez moi que le 84
C'est étonnant par moment x)
Handanovic ca a toujours été l'un des meilleurs gardiens du jeu et le meilleur de Serie A, des qu'il baisse encore un peu, je l'achète
Il y a Perin que j'ai pas encore testé mais sur le 16, j'ai fait toute l'annee avec lui
Je pense que ton équipe est très bonne, je l'améliorerais juste par un autre DC (genre Miranda) à la place de Romagnoli (qui a certaines stats pénalisantes pour un DC) et bien sûr Handanovic + Alex Sandro
Malheureusement Romagnoli n'est pas suivi par EA, c'est comme la carte regular de Donnarumma
Mais en terme de construction d'équipe, je trouve que c'est très bon... c'est équilibré à tous les postes.
Quand tu vois que Rugani a un général meilleur et des stats au dessus aussi ça montre bien qu'il s'en tape complètement.
S'il était a Chelsea il aurai 75 de vitesse 84 de défense et 80 de physique..mais la il en on rien a faire malheureusement.
67 de vitesse...
48 de passe
Et ils arrivent a mettre 81 a Honda
Abate 72 de def
Paletta seulement 78 en agressivité
Je sais pas comment ils mettent leurs notes
Quand t'es DD ou DG c'est difficile d'avoir 80 en défense pour EA
Il les mettent au pif pour certains je pense, il se font pas chier
Bonsoir amis milanais !
Ceci n'est pas un troll , juste une question pour avoir vos impressions ...
Ça fait quoi de passer de la meilleure équipe du monde y a ... 10 ans , mis à part dida , à une équipe éphémère comme celle que vous avez actuellement ?
Je ne dis vraiment pas ça pour provoquer , c'est une vraie question !
Tu ose dire du mal de Dida
C'est le joueur qui m'a fait aimer Milan
Sinon le passe c'est le passe faut savoir arrêté de vivre dans le passe. Je sais que Milan va revenir donc je me focalise sur l'avenir
Il y avait kaka, Seedorf, Pirlo, Maldini ou encore Nesta et d'autres et toi celui que tu kiffais, c'est Dida ?
Ohhhh dida je l'ai vu une fois en vrai contre le Cameroun ... deux boulettes dans le match ^^
Après c'était pas un mauvais goal , mais trop de boulettes dans les moments décisifs ...
Non après je dis juste ça parce qu'à l'époque ...
Cafu-nesta-maldini-zambrotta
----------pirlo---gattuso------
Kaka-----------------seedorf---
------------------schevchenko----
-----------inzaghi---------
Je ne vois rien actuellement qui sont aussi magnifique que ça ... Et je ne vois pas comment on pourrait faire mieux un jour .. ( quoi que l'équipe de l'inter à la même époque c'était louuuuurd aussi ... il s'est passé quoi bordel ? )
Qu'est-ce que tu veut qu'on te dise ?
C'est la plus belle equipe aussi que j'ai vu mais bon, on se dit que ca va revenir
J'ai toujours adore le poste de gardien
Le premier gardien que j'ai vu était Dida donc j'imagine que ça a beaucoup influencer dans le fait que je l'adore
Les gens en général pense qu'aux attaquant et n'aiment qu'eux moi je surkiffe les gardiens
Je veux juste savoir ce que ressentent les fan de l'époque maintenant ... perso je supporte le psg depuis 20 ans , on a une belle équipe actuellement( qui n'arrive pas à la cheville du Milan d'il y a 10 ans ) , entre autre grâce aux Qataris , fin bref c'est le jeu, mais est ce que ça va durer ... !
J'adorais le Milan de l'époque , comparé au Milan acheter actuel sérieux.... y a un truc qui cloche ! quelle équipe quoi , rien que de remarquer ces noms ça me fous une demi molle
Après je te taquine , tu pense vraiment qu'ils arriveront un jour à reconstruire une équipe aussi complète que celle de 2006 2007 ? ( je me trompe peut être dans les années )
Dida, j'ai souvent eu l'occasion de le critiquer vu que la finale contre Liverpool revient souvent.
Et ouais il était pas aussi propre que sa défense
Honda était un de mes joueurs préférés quand il est venu à Milan mais c'est vrai qu'il a pas été à la hauteur de sa réputation.
Franchement je vais pas le critiquer vu que quand il était titulaire, il a pas été placé à son poste.
Non après je dis juste ça parce qu'à l'époque ...
En gros, t'as plus ou moins l'équivalent d'une top team actuellement
Milan devrait revenir en théorie... faudra patienter.
Moi non plus c'est pas les attaquants que je kiffe le plus mais bon Dida, voilà quoi, je m'en rapelle quand je jouais avec mon cousin au foot, on s' appelaient Dida quand l'un faisaient de la merde
Même si c'était pas un gardien qi degeulasse que ca
J'adorais le Milan de l'époque , comparé au Milan acheter actuel sérieux.... y a un truc qui cloche ! quelle équipe quoi , rien que de remarquer ces noms ça me fous une demi molle
C'est long à expliquer, ça a commencé à être plutôt mal géré à partir de 2007.
On a connu de plus belles époques et on espère que le club reviendra au top, on refuse de penser autrement.
Personnellement j'ai juste raté quelques années de succès car je ne suivais plus le football
Après je ne parle pas forcément de revenir dans le top italien ou européen ; je parle de refondre une équipe aussi complémentaire ; solide et magnifique que ce qu'ils nous ont offert à l'ancienne
On peut pas savoir si une équipe comme a peut se refaire mais bon rien que de revenir dans le top 3 italien et revenir disputer les coupes européennes nous ferait bien plaisir