J'ai revendu sa première version la semaine dernière 70K
Heureusement pour toi
Trop hâte quand les chinois vont faire venir les top player
Taper toute la série a 😂😂😂
Return en ldc en pétant tout les top4 (pas comme la juve😏)
Redorer l'Italie en Europe 😏😏😏
On peu etre objectif aussi
Mais au niveau Européen l'Italie c'est pas si dégueulasse
La Juve fait le boulot depuis qu'Allegri a pris la tête de l'équipe. Les équipes en Europa se bougent le cu (pas comme en France ) L'année dernière il me semble qu'il y avais 4 club Italien en 1/4 de Final
Puis faut voir aussi comment ont sera en Janvier..car si on est deuxième..faire venir des joueurs qui devrons s’intègre etc ça pourrait détruire toute une dynamique de groupe donc faut faire gaffe
Bon bah Donnarumma SIF est nul..:(
Je pense repartir sur mon Alisson
Si tu veux faire une Serie A, tu prends Handanovic
Si tu veux faire une Bundesliga, tu la transformes en petite hybride en mettant Handanovic - Miranda
Si tu es obligé de ne pas mettre Handanovic car y a aucun collectif, tu pries pour que le gardien soit aussi bon qu'Handanovic
Parce que Handanovic est top 3 des gardiens depuis FUT 14
Exemple :
https://twitter.com/Vitality_Brian/status/786563059854610434 (il fait des scores de 38 ou 39 victoires, 1 défaite sur FUT Champion)
+
https://www.youtube.com/wom/watch?v=mOtsW8P2nzU&t=4m55s
Pourquoi il fait une hybride Serie A / BPL ? ... parce que Handanovic
KakaTheBest c'est pas moi
Oui mais tu vois Donna c'est Donna
J'aimerai faire une grosse hybride mais j'aime pas mélanger les deux car actuellement je tourne avec une BPL + une SerieA donc si je fais une hybride..ça casse les deux équipes et j'ai pas envie
Je re test Donna, s'il me déçoit encore alors j'irai vers l'Interiste
Mais t'es vraiment fan de Donnarumma ?
Parce qu'il y a plusieurs milanais qui peuvent être titulaires dans une serie A
Et du coup, tu peux jouer avec Handa.
Perso j'ai été en division 3 avec Milan puis mon PC commençait à partir en couille, j'ai eu des déconnexions. Donc je ne saurais te certifier si c'est possible d'aller plus loin mais certains joueurs sont excellents.
En soi, je pense que Donna est très bon mais franchement dans ce Fifa, si les joueurs savent tirer... tu encaisseras quoi qu'il arrive (j'ai pas le jeu mais je regarde différents Youtubeurs)
Je jouais à Fifa 16 si tu te souviens bien...
Et je te dis pas de jouer avec Milan, c'est juste que si tu veux représenter le Milan, tu peux mettre d'autres joueurs que Donna.
Mais j'écrivais aussi que Donna ne doit pas être si mauvais même si Handa reste un gardien cheap de rêve sur FUT
Ouais il est bien nul, je vais prendre Hart
Par contre Kalinic IF est excellent
Tu vas mettre Hart dans une Serie A et pas Handanovic ?
Yup j'adore Donnarumma
J'ai déjà pas mal de Milanais dans l'équipe
Je sais que je peux faire beaucoup mieux mais les joueurs de qualité son super cher en ce début de FUT.
Eder en BU est tout simplement exceptionnel ! J'ai essayer Bacca 2 fois revendu 2 fois..
J'aime beaucoup jouer avec cette équipe, elle tient vraiment la route et Fernandez est simplement trop bon
Je pourrai la mélanger avec cette équipe BPL mais voilà ça ferai 1 seule équipe alors que de base j'en avais deux
La BPL:
J'ai 500k mais vla ça coûte cher ! N'importe quel gros BU tout Championnat confondu c'est mini 40k.
Lukaku 40k
Vardy 60k
Benzema 90k je crois
Lacazette 60k
Higuain 100k
Dybala 200k
J'aime pas mettre plus de 10K pour un regular, en plus il va sûrement bientôt baisser
Chicago, t'es sur ps4 non ?
Faudrait qu'on se fasse un match
T'aime bien Paletta, je l'ai pas trouvé énorme, rien que Koulibaly et Benatia sont meilleurq
Mais t'as Eder dans ton équipe donc tu ne serais pas contre Handanovic
Un des meilleurs joueurs au monde l'a même choisi dans son équipe pour FUT Champions (Vitality Brian), il a terminé 2ème mondial dans la compétition.
Handanovic est connu pour être meilleur que Buffon depuis Fifa 14
Je te dis ça si tu veux changer Donnarumma
Yup sur PS4
Un jour ou je suis chez ma mère ou la co lag pas alors
Paletta est très très bon chez moi, j'ai essayer Benatia il est bon aussi mais je préfère Paletta
Romagnoli est tellement bon aussi, je cherche même pas a remplacer ma charnière tellement ça tient bien
Alisson Évolutif est super bon au goal aussi, Donnarumma je vais le garder pour le revendre dans 1 semaine. Il aura prix de la valeur
Je trouve que Paletta peut rentrer dans une grosse équipe FUT, comme Handanovic.
C'est Romagnoli qui m'embête un peu mais c'est clair qu'il faut rester attentif aux appels des buteurs car la vitesse est inférieure à certains DC.
Oui Handa j'ai entendu que du bien de lui..mais la carte de Donna est tellement propre..
Je vais prendre Handanovic alors, perdre par rapport a des boulettes est énervant
C'est comme Leno et Begovic qui sont assez Cheat aussi