Depay c'est le plus gros bide de ces dernières années, ce ne serait pas du tout intéressant comme achat.
L'ombre de Galliani va rester un temps sur les rumeurs de transfert de ce genre mais on passera vite à autre chose avec un DS qui a toute sa tête.
Impots, tu parles d' un genre de DS qui est pret à mettre 40M€ sur Kondogbia?
Bon on va employer les SI
Mais SI Bacca part ? Depay prend la place de Niang et Niang passe dans l'axe non ?
Fin perso je ne suis pas pour sa venu non plus donc bon
SI Bacca part, les dirigeants sont des abrutis, premièrement.
Ensuite Lapadula mérite sa chance.
Depay ?
Je rappelle qu'on a une grosse enveloppe pour le mercato.
Je trouve ça con de ne pas viser plus haut, enfin bon cela dépendra de notre place au classement.
Kondogbia ce n'est pas un joueur que j'enterrerai définitivement. Il a brillé avec un vrai coach, j'ai suivi tous ses matches avec Monaco, ses qualités footballistiques existent. Ce n'est pas la première fois que l'Inter utilise mal un joueur. Son profil je le trouve toujours intéressant. Je prends des risques sur la jeunesse. Vous allez hurler mais si on me laissait à choisir entre Fabregas et lui pour renforcer ce milieu, j'hésite pas, je prends le français. Surtout que l'Inter le braderait comme pas possible. Ils ne comprennent pas le football en face, ils ont une équipe pour faire le podium et ça perd contre tout le monde.
Lilja..viser plus haut ?
Tu sais les joueurs que tu espèrent auront probablement des offres bien meilleur que celle de Milan Donc viser haut oui, trop non ^^
J'aimerai Isco. Mais c'est trop haut. Il finira en Angleterre, a City ou Chelsea ou un club du genre. Faut être réaliste
Depay fait une saison catastrophique, car le championnat ne lui convient pas. Aujourd'hui si Depay débarque a Milan et retrouve le niveau du PSV pourquoi pas, si le championnat lui convient mieux
Je pense juste que Milan attirera de nouveau les gros joueur quand déjà on jouera la LDC et surtout quand on ira plus loin que les 8eme car a l'heure actuel, n'importe quel club comme City - United - Dortmund - Bayern - Juve - Inter etc bha ça atire bien plus que Milan..malheureusement. Et me sortez pas le cote historique. Ça compte. Mais aujourd'hui les joueurs veulent jouer dans un club qui joue mini les 1/4 de LDC
Regarde qui l'Inter a attiré, des mecs très côtés.
Fabregas je serais heureux de l'accueillir.
je vais peut etre paraitre hyper peu confiant mais perso le plus important pour moi cest de ne pas vendre nos "cadres", Donnarumma, Romagnoli; Bacca; Niang.
Bon je tiens juste à préciser que mon compte principal est actuellement kické pour une durée de 30 jours (mais contestation en cours ) donc durant ce laps de temps je ne pourrai pas modérer et nommer des modérateurs sur notre forum, la bise
Hello,
Pas trop le temps de suivre le foot depuis quelques temps donc je vois le classement mais au niveau de l'actu, des matchs en eux-même, la qualité de jeu, etc...
Merci à vous
http://www.ilmilanista.it/le-voci/donnarumma-rinnovo-no-problem-e-saro-capitano/?intcmp=donnarumma-capitano
C'est qui Melchiorri ?
cest pas moi
Les pronostics de la saison 2016 - 2017
Hymne : https://www.youtube.com/watch?v=BkgDtzlJ-OY
Règles
Score exact: 3 pts
Résultat exact: 2 pts
Buteurs exact: 1pt/buteur (de chaque équipe)
Les points s'ajoutent (ex: vous pronostiquez une victoire 3-1 et il se passe cela, vous avec les 3 points du score exact + les 2 points du résultat exact, ce qui fit 5 points).
En cas d'égalité de points, la différence se fera au meilleur ratio.
Les pronos sont pris en compte jusqu'à 1 minute avant le début du match.
Afin de vérifier vos anciens pronostics : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-293-0-1-0-topic-officiel-du-milan-ac.htm
Classifica
TOP 5
1/ Branholt : 17 pts (6 pronos)
2/ lilja3 : 17 pts (8 pronos)
3/ Pippo-Inzaghi9 : 15 pts (7 pronos)
3/ Taurianova : 15 pts (7 pronos)
4/ IamTheChosen1 : 14 pts (8 pronos)
5/ Chicago14 : 11 pts (6 pronos)
TOP 10
6/ Hardcorelegend : 8 pts (6 pronos)
7/ Seba6 : 7 pts (8 pronos)
8/ dinozoff82 : 3 pts (3 pronos)
9/ friquentv2 : 2pts (1 prono)
9/ Melchiorri : 2 pts (1 prono)
10/ RiicardoKaKa45 : 2 pts (2 pronos)
Gli Altri
11/ silver2 : 2 pts (3 pronos)
12/ Bottonuto : 1 pt (1 prono)
12/ TheKingpin : 1 pt (1 prono)
13/ BlackOps3Zombie : 0 pt (1prono)
13/ ImpotsDeMessi : 0 pt (1 prono)
Prochain match
Milan - Juve
22/10
20h45
Lilja et moi qui dominons le game du prono
Allez soyons fous : 2-1 Bacca/Niang-Higuain
Oui mais les autres ne sont pas loin
ça faisait des années que San Siro n'était plus plein
https://twitter.com/Guillaumemp/status/789485807207874560/
Qui nous fait un bon topic pour le match de demain ?
Il faut mettre la pression aux autres là, qu'ils comprennent que cette saison ce sera la dernière où la Juve prendra le titre. Il faut qu'ils stressent du retour du Grand Milan ! Je le sens, on va se requalifier en C1 et remettre la Serie A au top niveau. Il y a une aura positive qui revient !
4-0 Niang 3x / Bacca
OMG cet excès de confiance