Bordel la femme de Fabregas se fout de la gueule de la "News" sur twitter
https://twitter.com/firstLadyD4/status/788061223774482438
https://twitter.com/firstLadyD4/status/788061942497837056
https://twitter.com/DavidAmoyal/status/788113821277618176
Dur
Les commentaires sont plutôt drôles, y a même des gens qui essaient de l'attirer avec l'industrie de la mode
Salut je voulait vous montré le futur 11 que j'ai fait concernant le mercato hivernal.
Je l'ai fait en fonction des grossee rumeur et de l'arrivé du nouveau staff.
Voila: http://www.footballuser.com/1521037/AC_Milan
Vente:
Bacca: 25M
Niang: 18M
Luiz adriano: 10M
Poli: 5M
Honda: 7M
Et donnner moi vos avis svp sa m'intéresse car j'ai mis beaucoup de temps a faire ce 11.
Oh la la
Tu ne peux pas modifier autant l'équipe alors que Niang, Kucka, Paletta jouent aussi bien.
Fernandez le chilien doit être intégré prochainement à l'équipe vu qu'il reviendra de blessure.
Sosa a fait une bonne rentrée durant le match précédent et Locatelli peut grandir avec une équipe en forme.
On ne sait pas si Bacca partira.
De ce que j'ai vu les chinois compte beaucoup recruté.
Ensuite pour Locatelli il est pas encore prèt et il va surement etre prété.
Niang il y a pleins de club de BPL qui bandent sur lui ( surtout leicester ) et vu ses prestation il va surement y avoir une très belle offre en hiver.
Kucka soit il devra accepté le role de remplacent ou alors il y aura des offre et il partira hailleur.
Paletta et certe bon mais il ne sera pas aussi régulié pendent cette saison.
Pour que l'équipe grandisse il faut qu'elle est un banc avec un minimum de qualité afin d'ètre constant et de joué les compétition d'europe et c'est maintenant qu'il faut recruté afin que l'équipe soit rodé au maximum.
PS: pour sosa il sert plus de joker .
Voila
Tout ne se fera pas directement et je vois mal partir Kucka, il est énorme dans les duels.
Niang veut rester.
Etc.
Enfin bon... y aura pas autant de changements que tu avances.
Allez une petite blessure pour la Juve s'il-vous-plaît
lilja et les mecs please n'allez pas nous portez la poisse en postant sur le topic de la juve
vous avez vu le match que buffon a sortit apres que vous vous ayez foutu de sa gueule ici
sérieux la poisse cest un truc réel, déconnez pas les mecs
si vous le faites et que buffon sort un match héroique contre nous, et qu'on perds, je demande officielement un retrait de 5 points minimum sur le jeu des pronos pour tout les porteurs de poisse
Je ne crois pas en cela
sérieux lilja, deconnes pas, tu verras, poste un message pr te foutre de la gueule de buffon la bas et il sera HDM, cest sur.
apres si t'as envie de voir le Milan perdre ...
Mais comment tu veux que ce soit possible ? Je n'y crois pas.
Je vais m'abstenir, ça a l'air de te faire grave chier.
Un match énorme de Buffon, n'empêchera pas Bacca de marquer
Lilja, merci du fond du coeur, t'es un vrai pote
et puisque tu demandes comment ca marche, regarde bien par exemple l'effet ff
ou encore a chaque fois qu'on dit un truc pendant un match, cest le contraire qui se passe, style "putain il joue super bien aujourd'hui X" action juste apres "X fait une passe pourrie"
en Italie on appelle ca gufare. C'est quand tu passes tout le match devant une équipe que t'aime pas et que tu dis "ils vont marqué la cest sur, ils vont gagner" en espérant secretement que cest le contraire qui se passe
regardes tout les bides qui ont joué à Milan et qui sont partit. A chaque fois qu'ils jouent contre nous, t'as des millions de milanais qui disent "mais qu'est ce qu'il nul Cerci putain " action d'apres, Cerci marque un but de chatte impossible on sait mm pas comment, mais le ballon a rebondit sur son gros crane et rentre dans les filets au ralentit
https://www.youtube.com/watch?v=JkMxyqgOEZI
Oh franchement j'arrive même pas à concevoir cela, j'essaie toujours de voir si quelque chose est logique ou pas.
Mais ouais, te voir dégouté qu'on veuille les titiller m'a passé l'envie de le faire.
On va partir avec l'idée que la Juve est prenable quelles que soient les performances de quelques individualités.
T'y crois toi aussi ?
ca va être très très dur quand mm. L'inter les a déjà battu, du coup, ils y'a moins de chance qu'ils prennent ce match à la légère. Prenable je sais pas, il faudrait que toute l'équipe fasse LE match à la rigueur et qu'on est un peu de chance. Et puis Higuain à la facheuse tendance à etre bon a San Siro contre nous
ps: jme suis pris une sanction pour avoir cité qqun sur un autre topic. Je voulais juste mettre la mm réponse que le gars, y'avait pas de chaine ou quoi Sérieux, je commence à devenir parano sur le FF
Ce que je peux vous assurer c'est qu'à chaque fois que j'ai lancé un dé en tirant 6 au premier jet, Milan a jamais perdu contre la Juve. Je me filme avant le match, je poste et on saura.
ImpotsDeMessi tu peux troller mais jtassure qu'il y'a au moins 40 millions d'italiens qui pensent pareil que moi sur ce sujet.
Y'a quand même une rumeur que je revoit partout ces derniers jours.
Depay.
Vos avis ?
Mon avis cékcé fake jvois pas pourquoi on irait mettre un Niang en pleine confiance sur le banc, surtout si c'est pour mettre un feu Depay ( ) comme lui à la place