Putain l'arbitre c'est la deuxième là !!!!
omg mais cet arbitre, putain de Serie a, Ferrero a du mettre un plus chèque de Berlu dans sa poche
CARLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
BACCAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et la passe de Suso , à chaque match il fait de bonnes choses lui ( à part celui de la semaine passée)
Mince j'aurai voulu que Suso marque
Bacca toujours au top !
Je peu pas mater le match..Lapa est intéressant ?
Mes pronos
Sinon c'est cool, une victoire à l'extérieure va faire du bien au moral des joueurs et des supporters.
ils vont marqué et seba va faire le prono parfait, apres que je l'ai trollé la dernière fois sur sa poisse
Putain l'arbitrage a encore failli nous coûter le match, Bacca toujours présent et Suso a été le meilleur milanais
j'ai cru que cet enfoiré allait jamais siffler
J'ai trouvé que Paletta a fait un super bon match . Calabria peut être un peu trop offensif , mais j'aime toujours ce joueur . Le milieu inexistant comme d'habitude (très déçu de Bona) et Locatelli qui donne un Coup franc dangereux et qui aurait pu donne un peno ...
J'ai pas trop vu sosa , je sais pas si il a fait un bon match ou pas.
On a pas beaucoup joué sur Suso , dommage c'est le joueur qui nous crée le plus d'occasions.
Niang a fait un bon match , pareil pour Lapadula , même si il a été moins présent en 2eme mi temps.
Le milieu a fait qu'on a très mal joué selon moi.
donnarumma hdm
BAKA BAKA BAKA
https://www.youtube.com/watch?v=n5n7CSGPzqw
Il y a eu 3 actions litigieuses où on aurait mérité 1 ou 2 penaltys.
Mais vu que l'arbitre nous a également favorisé, on va dire qu'on s'en fout.
Abate et Montolivo doivent sortir du Onze type, Calabria doit être titulaire une fois que DS ou Antonelli seront revenu (j'ai pas d'info). Il faut qu'on mette Sosa devant la défense. (Aucune info pour Fernandez aussi)
Abate et Montobido
les deux "joueurs" qui ont causé mon "départ" de jvc
J'aimais bien Abate mais j'ai fini par ne plus l'apprécier.
En fait, Sosa devant la défense c'est mauvais.
C'est pas un poste où il pourra briller.
Je ne sais pas pour Sosa, LIlja. Il vient juste d'arriver dans une nouvelle équipe, etc, qui elle mm est en reconstruction depuis plusieurs années. Et cest mm un nouveau poste pr lui. Faut lui laisser un peu de temps pour voir quand mm. On a bien laissé plusieurs années à Montochiasse. On peut tres bien laisser plus d'un match et demi à Sosa
Justement tu trouves pas que ce serait mieux de le mettre dans un poste qu'il connait ?
Pour Montolivo, c'est simple je trouve --> Kucka
Kucka devant la défense ça gère pour récupérer un max de ballon comme c'était le cas avec De Jong.
Fernandez - Kucka - Sosa
malheureusement je crois que Montella préfère un profil "plus technique" devant la defense, je met entre guillemet car bon la technique de montolivo personellement je ne la vois pas - mais ca fait partit de la légende autour de ce joueur.
a la fio par exemple il jouait sans milieu recup.
du coup jvois pas du tout montella mettre kucka a ce poste.