Laissez partir Abate, mais oui et puis quoi encore ? Il fait largement le taf c'est loin très loin d'être une priorité a remplacer.
Alors Sosa est comment ??
Suso joue pendant que ses coéquipiers font la sieste. Bonaventura ne fait pas grand chose sur son aile. Montolivo sert à rien comme d'habitude. Sosa est correcte.
Abate a un mauvais état d'esprit et a toujours été moyen. Ouais la saison prochaine l'équipe doit s'améliorer sur toutes les lignes et vu comme le poste de latéral est devenu essentiel il devra faire ses valises. Faut arrêter de fumer la moquette avec les joueurs moyens.
Montolivo toujours à la rue, Abate quasiment en retard sur toutes les phases de jeu offensive et surtout 0 dans l'apport. Encore heureux que défensivement il tient bien.
Sosa et Suso sont les TOP de cette première MT. Romagnoli en dedans aussi, heureusement que c'est qu'Udinese en face, mais avec De Paul ou Zapata on est pas à l'abri d'un vieux but. Poli assez correct dans l'ensemble. Bonaventura dézone énormement, Antonelli doit plus en profiter que ça.
Assez d'accord avec vous deux, dommage Antonelli est souvent en retard sinon il pourrait faire très mal vu que Bona revient souvent dans l'axe
Putain Antonelli, il a pris a sacré coup
En regardant le match je me demandais où en était le projet du nouveau stade de Milan, vous en savez plus ou alors c'est abandonné?
Le 11 septembre 2016 à 14:36:12 lilja3 a écrit :
J'ai pas compris...
J'ai prono la même chose, c'est quoi la blague avec Seba ?------------
Milan (4-3-3): Donnarumma, Abate, Paletta, Romagnoli, Antonelli, Poli, Montolivo, Sosa, Suso, Bacca, Bonaventura. All.: Montella.Udinese (4-3-2-1): Karnezis; Widmer, Danilo, Felipe, Armero; Badu, Kums, Hallfredsson; Thereau, De Paul, Zapata. All.: Iachini.
t'as toujours pas compris maintenant?
sérieux Seba, arretes de prono des victoires du Milan.
Ptdrrr
Je suis à deux doigts de plus regarder le Milan de l'année
Le 11 septembre 2016 à 13:59:06 Taurianova a écrit :
2-1 Bacca, Suso / Théreau
--------
Tu t'es fait avoir aussi mais qui aurait prono une victoire de l'Udinese
Le 11 septembre 2016 à 17:11:12 lilja3 a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 13:59:06 Taurianova a écrit :
2-1 Bacca, Suso / Théreau--------
Tu t'es fait avoir aussi mais qui aurait prono une victoire de l'Udinese
non mais le truc cest que Seba, s'il parie un truc, cest linverse qui se passe. L'année dernière j'ai arreté de parié à la 6eme journée et jcrois que jsuis arrivé devant lui au final.
Avec Niang Milan est à la lutte pour l'Europa League l'année dernière.
Niang rate toute la fin de saison..et on lache complètement l'Europa League.
Niang est là en début de saison, Milan joue correctement et arrive plutot bien.
Niang n'est pas là pour cause de carton Rouge..Milan perd..
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence
y'a pas que ca, Chicago.
l'équipe à deux de tensions, comme son "capitaine"
+ ta phrase " Milan est à la lutte pour l'Europa League", ma fait prendre conscience qu'on est tombé vraiment trop bas
Heuzment que Balotelli joue peut-être ce soir, ça va me divertir
Mais on va se relevé les gars soyez optimiste !
Regardez Emery et le PSG ! Il arrivent à rien pour le moment, faut laisser un peu de temps à l'équipe qui n'a pas fait la prépa ensemble + new coach
A partir de Juin l'année prochaine, on sera bien je pense, mais y'a encore une petite année voir 6 mois et on aura enfin quelques bon joueurs de qualité qui débarquerons
mdr
meurs à comparer le milan et le psg. meurs.
ils ont des joueurs, nous, non
meurs, je suis sérieux
Ouais l'ambiance n'est pas au beau fixe.
0-1 PUTAIN
Le 11 septembre 2016 à 18:47:27 lilja3 a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 18:47:27 lilja3 a écrit :
je rage tellement apres ce match de merde putain
chicago excuses quand mm please
Ouais pareil
Le pire c'est que quand ils vont rencontrer certaines équipes, l'Udinese va se prendre 3 buts.