ça aurait rien changé, il n'a pas été viré à cause des résultats, red bird a démontré et continue de démontrer qu'ils s'en foutent des résultats
Tu nous manque Sandro
ça fait plaisir de voir du foot après les purges du Milan.
Sinon on pouvait pas aller chercher le Ricci là ? Si je compare avec le match de Fofana franchement...
Le 06 septembre 2024 à 22:43:42 :
Tu nous manque Sandro
ça fait plaisir de voir du foot après les purges du Milan.
Sinon on pouvait pas aller chercher le Ricci là ? Si je compare avec le match de Fofana franchement...
Pour rappel selon certaines personnes ici sa vente était une bonne chose et ils ont même dit que Loftus est meilleur
MDRRR
Finalement on va pas construire de nouveau stade et encore moins solo … bordel
Ibra n'était pas la lors du dernier match, ça a causé un peu de remue ménage en Italie surtout à cause de l'histoire de Leao et Théo, etc; bref, certains disaient qu'il était en vacance, d'autres qu'en fait non, mais maintenant il parait qu'il était entrain de subir une opération de chirurgie esthétique
certains parlent d'élargissement du pénis nofake
selon la gazzetta Abate a été viré car il préférait faire jouer Camarda quand Ibra voulait forcer pour qu'il fasse jouer son fils à la place, le père d'Abate qui était préparateur chez les jeunes depuis des années, à également été écarté par Ibra.
Et Camarda a récemment mis un like sur un post critiquant Ibra comme dirigeant
edit: c'était pas la gazzetta mais La Repubblica
On peut même pas regarder le match que bein achète les droits pitié
Le 13 septembre 2024 à 21:18:16 :
selon la gazzetta Abate a été viré car il préférait faire jouer Camarda quand Ibra voulait forcer pour qu'il fasse jouer son fils à la place, le père d'Abate qui était préparateur chez les jeunes depuis des années, à également été écarté par Ibra.Et Camarda a récemment mis un like sur un post critiquant Ibra comme dirigeant
Ahi j’y crois pas trop
Même lors d'une victoire 4-0 contre Venise Emerson Royal arrive à être nul à chier
Le 15 septembre 2024 à 11:42:52 :
Même lors d'une victoire 4-0 contre Venise Emerson Royal arrive à être nul à chier
Etonnant, on m'a dit qu'il bench Calabria pourtant
On se foutait de la gueule de Ballo-Touré mais c'était pas pire et au moins pas à 15M...
Pioli me manque putain
La honte c'est abusé
Calabria a tué le match
Leao qui ignore Morata
Kozax tu me fais de la peine à encore espérer quelque chose de cette équipe de merde dirigée par une direction de clowns
Le 17 septembre 2024 à 21:50:02 :
Calabria a tué le match
Un de plus un de moins
Le 17 septembre 2024 à 22:30:19 :
Vas-y je me casse, l'arbitrage a été corrompu
C'est pas l'arbitre le problème c'est nos joueurs de merde faut pas se voiler la face
En vrai il faut arrêter de regarder cette équipe pour le restant de la saison, arrêtez de vous prendre la tête il y a mieux à faire de son temps libre.
Tant que la direction ne change pas c’est mort.