Cette équipe de p*te
Grand match de Emerson pas vrai pezzo?
Beau but là, on a vraiment une équipe pour jouer en contre quand on cours...
Deux mains non sifflées, que je n'aurais pas siffler non plus mais quand même
On s'en sort bien pour le moment.
Vous êtes pour le licenciement de Fonseca ce soir si on gagne pas ? Perso moi oui, parce que bordel je vois aucune amélioration par rapport à Pioli j'ai même envie de dire que c'est pire
C'était une erreur de le choisir à mon sens mais est-ce qu'il peut grand chose lui ? C'est trop tard maintenant. Fallait aller chercher De Zerbi ou même Conte. La direction a voulu un bon soldat qui ne dira rien. Je suis même pas sûr qu'il ait eu son mot à dire sur le mercato.
3 matchs pas une victoire
Quand Red Bird arrive, le Milan vient juste d'être sacré champion d'Italie.
Mais pas que, car après des années, -de nombreuses années- de merde la plus noire, le Milan avait enfin retrouvé une identité, un jeu (car oui on jouait bien), les supporters étaient enfin de retour au stade en masse, dans l'enthousiasme, remplissant San Siro à chaque match (ce qu'on voyait plus depuis TRES longtemps). allant mm jusqu'à remplir des stades à l'extérieur dans le sprint finale.
On avait aussi une ligne directrice claire, un projet sensé, cohérent, porté par des personnes non seulement compétentes, mais aussi respecté et aimé par tout les supporters et qui incarnait parfaitement l'institution Milan.
Red bird a tué Milan alors qu'il était en train de renaître, - ou plutot, je devrai dire qu'ils ont prit un Milan entrain de renaître, l'ont foutu à poil, et l'ont mis sur le trottoir à tapiner. Car ça vend beaucoup de maillot, ça s'en met plein les poches la haut...
Red Bird delenda est
Le 31 août 2024 à 23:59:03 :
Quand Red Bird arrive, le Milan vient juste d'être sacré champion d'Italie.
Mais pas que, car après des années, -de nombreuses années- de merde la plus noire, le Milan avait enfin retrouvé une identité, un jeu (car oui on jouait bien), les supporters étaient enfin de retour au stade en masse, dans l'enthousiasme, remplissant San Siro à chaque match (ce qu'on voyait plus depuis TRES longtemps). allant mm jusqu'à remplir des stades à l'extérieur dans le sprint finale.
On avait aussi une ligne directrice claire, un projet sensé, cohérent, porté par des personnes non seulement compétentes, mais aussi respecté et aimé par tout les supporters et qui incarnait parfaitement l'institution Milan.Red bird a tué Milan alors qu'il était en train de renaître, - ou plutot, je devrai dire qu'ils ont prit un Milan entrain de renaître, l'ont foutu à poil, et l'ont mis sur le trottoir à tapiner. Car ça vend beaucoup de maillot, ça s'en met plein les poches la haut...
Red Bird delenda est
Tu te rends compte que Fonseca il fait pire que Jean Paul ?
En réalité c'est surtout que jean Paul arrivait avec une équipe sans aucune base ni rien, vu qu'on venait de presque dix ans de banter era (j'abuse, mais pour ceux qui l'ont vécu, franchement, ça a semblé duré dix ans).
C'est pas pour défendre Jean Paul qui a vraiment explosé en vol, mais pour moi, lui avait au moins des circonstances atténuantes.
Mais ce n'est pas l'entraineur qui est responsable de tout ça. Les responsables sont: Red Bird, Furlani et Ibrahimovic.
Delenda est Red Bird
Le 01 septembre 2024 à 17:19:55 :
En réalité c'est surtout que jean Paul arrivait avec une équipe sans aucune base ni rien, vu qu'on venait de presque dix ans de banter era (j'abuse, mais pour ceux qui l'ont vécu, franchement, ça a semblé duré dix ans).C'est pas pour défendre Jean Paul qui a vraiment explosé en vol, mais pour moi, lui avait au moins des circonstances atténuantes.
Mais ce n'est pas l'entraineur qui est responsable de tout ça. Les responsables sont: Red Bird, Furlani et Ibrahimovic.
Non mais direction est à chier khey mais l'équipe c'est pas non plus un effectif de top 10 Fonseca la c'est aussi catastrophique, même dans le jeu c'est nul le gars a pas les épaules pour un gros championnat et club.
la force de l'équipe c'était le groupe, et ils l'ont tué khey
il commence à y'avoir pas mal de rumeurs sur un retour de Pioli
Le 02 septembre 2024 à 15:45:58 :
il commence à y'avoir pas mal de rumeurs sur un retour de Pioli
Vu ce que fait Fonseca, désolé mais Pioli est au dessus. Je m'embrouille avec mon daron sur ça .. Il me sort que non, Pioli le cycle est terminé ... mais les joueurs au moins ils étaient derrière lui
J'ai l'impression que sans un retournement de situation Fonseca (que je ne souhaitais pas) aura le même sort que Giampaolo.
Le 02 septembre 2024 à 18:33:16 :
il commence à y'avoir pas mal de rumeurs sur un retour de PioliVu ce que fait Fonseca, désolé mais Pioli est au dessus. Je m'embrouille avec mon daron sur ça .. Il me sort que non, Pioli le cycle est terminé ... mais les joueurs au moins ils étaient derrière lui
je ne suis plus les matchs du Milan depuis longtemps comme tu le sais donc mon avis n'est pas pertinent, mais sur ce coup je serai plutot d'accord avec ton daron. Y'a une expression en Italie pour ça, on parle de minestra riscaldata, en gros du réchauffé.
Si ce n'était pas des charlots doublés d'enc***** qui ne pensent qu'au fric, ils auraient prit Conte, de base, ou Motta. Vu qu'ils ne l'ont pas fait, et qu'ils ont choisit Fonseca, alors ils doivent le soutenir du mieux qu'ils peuvent, et pas le virer au bout de trois journées.
Grosse différence avec Giampaolo: ce dernier avait perdu la raison, il ne savait mm pas par exemple que le Milan était en supériorité numérique sur un match il avait mm dit le contraire en interview d'apres match (il avait laissé entendre que le Milan était à 10 quoi). La Fonseca il a encore toute sa tête, ce qui lui manque c'est l'appui de la société face aux joueurs qui pourraient ne pas le respecter, quand tu prends un coach comme ça, moins connu etc, alors il faut une société forte qui le protégera.
Mais si tout partait en couille et qu'il devait être viré, pr moi mieux vaudrait aller sur des types comme Sarri par exemple. Pioli c'est fini depuis longtemps à Milan, s'il revenait et que ça ne prenait pas direct, ce serait catastrophique sous tout les plans.
Le 02 septembre 2024 à 21:16:18 :
J'ai l'impression que sans un retournement de situation Fonseca (que je ne souhaitais pas) aura le même sort que Giampaolo.
Le 03 septembre 2024 à 03:19:28 :
Le 02 septembre 2024 à 18:33:16 :
il commence à y'avoir pas mal de rumeurs sur un retour de PioliVu ce que fait Fonseca, désolé mais Pioli est au dessus. Je m'embrouille avec mon daron sur ça .. Il me sort que non, Pioli le cycle est terminé ... mais les joueurs au moins ils étaient derrière lui
je ne suis plus les matchs du Milan depuis longtemps comme tu le sais donc mon avis n'est pas pertinent, mais sur ce coup je serai plutot d'accord avec ton daron. Y'a une expression en Italie pour ça, on parle de minestra riscaldata, en gros du réchauffé.
Si ce n'était pas des charlots doublés d'enc***** qui ne pensent qu'au fric, ils auraient prit Conte, de base, ou Motta. Vu qu'ils ne l'ont pas fait, et qu'ils ont choisit Fonseca, alors ils doivent le soutenir du mieux qu'ils peuvent, et pas le virer au bout de trois journées.
Grosse différence avec Giampaolo: ce dernier avait perdu la raison, il ne savait mm pas par exemple que le Milan était en supériorité numérique sur un match il avait mm dit le contraire en interview d'apres match (il avait laissé entendre que le Milan était à 10 quoi). La Fonseca il a encore toute sa tête, ce qui lui manque c'est l'appui de la société face aux joueurs qui pourraient ne pas le respecter, quand tu prends un coach comme ça, moins connu etc, alors il faut une société forte qui le protégera.
Mais si tout partait en couille et qu'il devait être viré, pr moi mieux vaudrait aller sur des types comme Sarri par exemple. Pioli c'est fini depuis longtemps à Milan, s'il revenait et que ça ne prenait pas direct, ce serait catastrophique sous tout les plans.
Après ça fait peur quand même
Pour faire encore plus mal à Charles
Pas surpris du résultat avec Fonseca, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le club n'as pas pris De Zerbi alors que c'était le profil idéal de disponible sur le marché.
Je pense qu'il faut licencier Fonseca pendant la trêve et prendre un Maurizio Sarri pour remettre les pendules à l'heure mais je ne pense pas que c'est ce que le club fera, la saison risque d'être laide.
Un vrai gâchi compte tenu de l'effectif qui n'est pas dégueulasse bien que très insuffisant pour prétendre au titre ou au quart de finale de LDC.
Je dis ça je dis rien mais si Maldini avait prit Berardi et Dybala il aurait peut être pas été viré 🙄