Énorme déception pour le main event quand même, on aurait pu assister au MOTY mais c'était juste un match banal avec un rythme assez ignoble. Je remercie Owens et Zayn pour avoir sauvé le show
arbeloa très proche de signer
http://www.pianetamilan.it/rassegna/milan-arbeloa-vicinissimo-sara-lui-il-partner-di-romagnoli/
Ça pourrait faire une bonne doublure pour Abbiati mais il se fait quand même vieux
Le match était assez bon quand même mais c'est dommage.
Utilité d'Arbeloa ?
On a déjà DS, Abate et Calabria qui peuvent jouer latéral droit.
REALISTE qu'ils disaient
Etant supporter du Milan depuis mon enfance je suis heureux de trouver une tel communauté sur ses forums.Bref Bonjour a tous
Bienvenue sur le FF, crois-moi tu vas tomber sur des gros cas
Calabria qu'est-ce qu'il etait bon en final
Le 25 juillet 2016 à 13:56:32 Captain-Bless a écrit :
Etant supporter du Milan depuis mon enfance je suis heureux de trouver une tel communauté sur ses forums.Bref Bonjour a tous
salut à toi aussi
Vous avez des nouvelles sur la vente ? Je n'en peux pu de nous voir finir 7 ème 8eme du championnat à chaque fois
Le 25 juillet 2016 à 15:26:57 zzonchezz a écrit :
Vous avez des nouvelles sur la vente ? Je n'en peux pu de nous voir finir 7 ème 8eme du championnat à chaque fois
ca fait deux mois que ca dois se faire la semaine pro mais la il semble que ce soit vraiment la semaine pro
Honnêtement, on a pas besoin d'avoir 100M pour viser la 6eme place.
Donc déjà Arbeloa + Caceres derrière, avec un retour de Paletta dans l'effectif, ta défense est déjà meilleur que la saison précédente.
Et au vue de tous nos joueurs à vendre, avec un peu de logique ça nous servirait d'échange contre des joueurs intéressant.
On garde Bacca + Suso, c'est bien.
Le 25 juillet 2016 à 14:29:21 Branholt a écrit :
Bienvenue sur le FF, crois-moi tu vas tomber sur des gros cas
Mdrrr j'imagine
Les modos qui font le ménage pour le split du topic du PSG et nous on attend toujours que Zanetti dégage de la première page
La première page
En fait Arbeloa serait la pour jouer dans l'axe
Pardon ?!
ARBELOA PUTAIN
JPP
Arbeloa sera là pour jouer DC. Ceux qui se foutent de sa gueule. S'il etait mauvais, il ne serait jamais rester autant d'année au Real.
Je suis toujours sur le forum mais sur le topic de Livourne, mon club de coeur depuis que qqn du forum m'a parlé du club.
Le 25 juillet 2016 à 22:47:47 Chicago14 a écrit :
Arbeloa sera là pour jouer DC. Ceux qui se foutent de sa gueule. S'il etait mauvais, il ne serait jamais rester autant d'année au Real.
C'est surtout qu'il est vieux et qu'il a joué une grande majorité de sa carrière en latéral. En plus même si il aura eu de bonnes saisons ça n'a jamais été un joueur d'exception.