Mais comment vous arrivez à discuter de toutes ces rumeurs ?
Franchement j'ai même pas envie d'y penser
Le 24 juillet 2016 à 16:24:12 lilja3 a écrit :
Mais comment vous arrivez à discuter de toutes ces rumeurs ?
Franchement j'ai même pas envie d'y penser
Sérieusement je sais pas, on parle avec le dernier petit espoir qu'ils nous reste
Oh moi j'ai de l'espoir...
C'est juste qu'il y a encore 100 noms qui circulent, faut plutôt patienter pour le concret.
Finalement à Fifa, j'ai gardé maillots et écusson mais j'ai viré les joueurs du Milan
Arrivé division 4, c'est plus possible.
Les seuls joueurs de Milan que je possède encore c'est Antonelli,Mexes,Bona en mc et Niang, les joueurs sont pas degeu mais tu as raison, ils sont trop juste pour les gosses div.
Le 24 juillet 2016 à 16:08:02 HardcoreLegend a écrit :
Bah c'est un milieu assez offensif, bon dribleur avec une bonne qualité de passe et une grosse frappe.
Ok, merci.
En parlant de Fifa quel a été votre meilleur coup au niveau du mercato en mode carrière ? Pour ma part j'étais avec la Fio' (pas taper ) et j'achète Balo' pour 7M. Il joue 10 matchs dans la saison et plante 7 buts et 3 passes décisives, je le vends à Paris pour 85M
J'ai pas encore testé les gars, c'est où ?
Signer Verrati 2 million + Matuidi
Verrari etait a Valence
En faisant une carrière avec Cagliari crois moi tu fait de grosses affaires
Signer Floro Flores sans contrat
Carrière avec Sassuolo, j'ai vendu Berardi 45 briques et j'ai pris Bernardeschi 11 et Paredes 9 ou 8 je crois
J'ai acheté Bertolacci 25M :filsdegalliani:
Mdr
Ils sont sérieux à Milan là ??
Il parait qu'ils vont résilié le contrat de Menez ! Nan mais sérieux y'a quoi qui tourne pas rond chez eux ? Le gars à un contrat jusqu'en 2017, il peut rapporter 10-15M€ mais on va le laisser partir gratuit ??
Non mais sérieusement j'ai jamais vu ça bordel. T'es en manque de thune, mais tu laisse des joueurs qui pourrait te rapporter un peu se barré gratos.
Putinnnn de merde fdp
"Il parait".
Mais qu'ils sont cons
Par contre 15M ça me parait quand même énorme pour Menez, surtout au vu de sa "saison".
Heuresement que cest pas sur
Le 24 juillet 2016 à 22:50:58 IamTheChosen1 a écrit :
"Il parait".
A partir du moment ou c'est pas officiel, je vais pas dire « Officiel Milan etc»...
La direction est tellement conne et debile que ca ne m'etonnerai pas finalement.
Bon Chicago et HL, vous avez pensé quoi de Battleground ? Pour ma part j'ai pas aimé les 3/4 du show
J'ai déjà donné mon avis sur le forum catch
J'ai globalement apprécié même si ke je m'attendais à mieux