CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 2505»
Page suivanteFin
lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:02:26

T'abuses clairement.
ça se passe bien pour le moment, il faut patienter afin d'observer la suite.

Touriste-bann16 Touriste-bann16
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:04:06

si on a une bonne gestion et un bon effectif n'importe quel entraineur fera l'affaire mais avec un effectif pareil meme mourinho ne pourrait rien faire

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:08:39

Et alors ? Le mercato vient seulement de débuter :(

MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:10:10

Le 29 juin 2016 à 20:08:39 lilja3 a écrit :
Et alors ? Le mercato vient seulement de débuter :(

tu dois etre au courant que berlusconni change d'avis chaque deux minutes que que ces dernieres années les mercato de galliani sont pourris :(

IamTheChosen1 IamTheChosen1
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:16:56

Romagnoli un flop? Abuse pas non plus :hap:

MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 20:22:59

Le 29 juin 2016 à 20:16:56 IamTheChosen1 a écrit :

bah oui dans la mesure ou vous le preniez tous pour le nouveau nesta mais que alex etait meilleur que lui :hap:

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:51:42

N'importe quoi, il est énorme pour son âge.
Il fait une petite erreur de temps en temps comme Donnarumma mais vu comme l'équipe tournait, ils peuvent pas être toujours au top.

Bon arrête de croire que c'est naze car on est seulement au début du mercato et les arrivées sont bonnes.
Tu peux être méfiant bien sûr mais putain, tire pas directement des conclusions.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:37:46

Le 29 juin 2016 à 19:29:36 Touriste-bann16 a écrit :

mais bon j'ai pas faire semblant d'etre optimiste pour vous faire plaisir j'ai mon opinion et j'ai le droit de la poster

romagnoli les flops!

vive notre attaque a deux balles!

Y'a opinion et opinion, toi tu veut direct une équipe à 500M€ avec des Lewandowski - Boateng et Hummels, réfléchit un peu, même si demain Milan arrivais à avoir 200M€pour les transfert aucuns de ces joueurs viendrai car on joue pas l'Europe. Peu importe ce que fasse Milan c'est toujours de la merde pour toi car les nom qu'ont signe ne sont pas digne d'Ibra - Lewan - De Gea etc.

Romagnoli un flop :rire: Le gars est l'une des seule satisfaction dans l'equipe avec des joueurs loin d'etre parfait autour, pour un gars de 21ans moi je lui tire mon chapeau, mais c'est vrai..il s'appel pas Thiago Silva..mince :pf:

Notre attaque à deux balle..on recrute un gars dont Naples - La Juve et d'autres bon clubs voulais..mais c'est une daube :( On à Bacca aussi, mais c'est une daube j'imagine [[sticker:p/1lmk]]

On est pas dans Fifa, c'est pas comme ça que ça marche le foot, on peu pas remplacer toute l'equipe en 1an. Certains fans de Milan le comprennent, d'autres non, malheureusement :)

IamTheChosen1 IamTheChosen1
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:39:21

Le 29 juin 2016 à 22:37:46 Chicago14 a écrit :

mais bon j'ai pas faire semblant d'etre optimiste pour vous faire plaisir j'ai mon opinion et j'ai le droit de la poster

romagnoli les flops!

Y'a opinion et opinion, toi tu veut direct une équipe à 500M€ avec des Lewandowski - Boateng et Hummels, réfléchit un peu, même si demain Milan arrivais à avoir 200M€pour les transfert aucuns de ces joueurs viendrai car on joue pas l'Europe. Peu importe ce que fasse Milan c'est toujours de la merde pour toi car les nom qu'ont signe ne sont pas digne d'Ibra - Lewan - De Gea etc.

Romagnoli un flop :rire: Le gars est l'une des seule satisfaction dans l'equipe avec des joueurs loin d'etre parfait autour, pour un gars de 21ans moi je lui tire mon chapeau, mais c'est vrai..il s'appel pas Thiago Silva..mince :pf:

Notre attaque à deux balle..on recrute un gars dont Naples - La Juve et d'autres bon clubs voulais..mais c'est une daube :( On à Bacca aussi, mais c'est une daube j'imagine [[sticker:p/1lmk]]

On est pas dans Fifa, c'est pas comme ça que ça marche le foot, on peu pas remplacer toute l'equipe en 1an. Certains fans de Milan le comprennent, d'autres non, malheureusement :)

On peut pas remplacer toute l'équipe en 1 an mais on peut faire des achats intelligents :)

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:44:48

Le 29 juin 2016 à 22:39:21 IamTheChosen1 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 22:37:46 Chicago14 a écrit :

romagnoli les flops!

On peut pas remplacer toute l'équipe en 1 an mais on peut faire des achats intelligents :)

Lapadula pour 9M€ et Vangioni pour 0 c'est pas intelligent ? Comme à dit Lilja, le mercato n'a pas vraiment commencer pour nous, y'a tellement de truc a signer etc avant de savoir ce que va faire Milan cette année. Mais non certains demande déjà la Lune.

dirty-ouss dirty-ouss
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 22:54:51

Le 29 juin 2016 à 20:22:59 Touriste-bann16 a écrit :

Le 29 juin 2016 à 20:16:56 IamTheChosen1 a écrit :

bah oui dans la mesure ou vous le preniez tous pour le nouveau nesta mais que alex etait meilleur que lui :hap:

C'est un gamin le mec il reussit sa premiere saison avec Milan comment peut on parler d'un flop ?

MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:11:57

Bah pour moi il est trop cher la Roma nous a arnaque deux fois et surtout il est peut être bon pour son âge mais 25m c'est abusé

Seba6 Seba6
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:33:26

donc on est en 2016 et vous prenez encore Touriste au serieux ? Contentez-vous de l'ignorer [[sticker:p/1kkn]]

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:36:07

Non mais ils étaient obligés de payer autant. Son contrat se terminait en 2018 et c'était un des jeunes les plus côtés d'Italie.

Regarde l'Angleterre si ça peut te consoler, Batshuayi a été acheté à plus du double de sa valeur notamment du à a concurrence.
L'Inter qui paye une fortune pour Kondogbia pour plusieurs raisons.

Ce n'est pas parce qu'un joueur va être estimé à 10 millions qu'il suffit de proposer 10 millions.

T'sais y a beaucoup d'éléments dans un dossier :
La concurrence, l'âge, la nationalité, la durée du contrat en cours, ce que le club est capable de débourser, les frais divers qui entourent le joueur, etc.

MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 02:12:17

Le 29 juin 2016 à 23:33:26 Seba6 a écrit :
donc on est en 2016 et vous prenez encore Touriste au serieux ? Contentez-vous de l'ignorer [[sticker:p/1kkn]]

:-(

lilja3 lilja3
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 02:13:45

Bah au final, t'es d'accord pour dire que c'est pas grave d'avoir payé.
Qu'il fait une bonne saison ?

De toute façon, si les chinois viennent on sera pété de thunes [[sticker:p/1jnj]]

ImpotsDeMessi ImpotsDeMessi
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 02:31:35

Faut arrêter avec cette idée comme quoi Milan ne peut pas attirer des très grands joueurs parce que le club ne joue pas l'Europe. Si tu peux donner la garantie à un joueur que le club a de nouveau les moyens tu pourras en convaincre plus d'un.

C'est justement là où Galliani est un poids. On n'a bien comme il s'est foiré sur Jackson Martinez et Kondogbia, en rejetant en plus la faute sur d'autres.

Si Monaco en revenant en L1 a pu attirer 3-4 joueurs, faut clairement m'expliquer comment Milan ne le pourrait. Quitte même sur une enveloppe à 120M de dépenser 80M sur un seul joueur, pour montrer aux autres joueurs que le club a enfin vraiment vraiment les moyens de ses ambitions, il ne fait pas hésiter, même si sportivement ce ne serait pas la meilleure chose à faire.

A cause de Galliani et ses transferts, il faut totalement reconstruire l'image portant sur l'ambition du club.

MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 02:38:48

lilja je te rappelle que c'est galliani qui va gerer ce mercato encore[[sticker:p/1kki]]

dirty-ouss dirty-ouss
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 02:55:31

Le 30 juin 2016 à 02:38:48 Touriste-bann16 a écrit :
lilja je te rappelle que c'est galliani qui va gerer ce mercato encore[[sticker:p/1kki]]

Galliani avec ou sans argent , je me demande quel est la meilleur option pour nous ?
Parce que le divin Chauve a la cravatte jaune comme ses dents avec un budget mercato conséquent ca ne m'inspire pas confiance [[sticker:p/1jnf]]

MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 02:57:16

c'est justement ce que je dis lilja espere qu'avec l'argent des chinois on va faire un grand mercato mais c'est galliani qui va le gérer [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment