Perso si David reste je suis content mais déçu qu'on fasse pas Orban, ce gars a l'air d'être un giga crack
Le 15 août 2023 à 13:39:38 :
Je tombe sur pas mal de gens sur Twitter qui disent que les lillois sont ingrats envers David. Vouloir le remplacer alors qu'il est le meilleur joueur de l'équipe...David l'an dernier, c'est quand même 24 buts pour 10 penalties. Nommé au trophée UNFP du meilleur joueur, toujours pas compris pourquoi à ce jour
À la limite, j'avoue qu'on perd notre meilleur tireur de penalties. En vrai, je serai beaucoup moins serein si on doit en tirer un et que Cabella demande le ballon pour tenter une panenka
Dans le jeu, on perdrait pas autant. David, même si c'est un bon gars, c'est quand même beaucoup de déchets. Un truc qui me choque, c'est qu'il est régulièrement dans le mauvais timing sur les balles en profondeur...
Même si le champion du monde des croqueurs de l'an dernier reste J.B. (je tais son nom complet, ça porte malheur ), il me semble quand même que David est solide deuxième. Alors oui, si tu croques beaucoup, c'est que tu tentes beaucoup de choses. C'est bien. Mais David a trop, trop, trop, trop croqué l'an dernier et ça me rassure pas pour cette saison
Désolé d'être ingrat
Après il faut prendre en compte que ce n'est pas un 9 pur et dur.
SuiveurLillois
@SuiveurLillois
D’après le @Daily_Express, le LOSC serait, à date, le club le plus intéressé pour Andi Zeqiri (24 ans), un buteur international suisse, prêté la saison dernière à Bâle par Brighton.
Il a inscrit 18 buts en 50 matchs, TCC.
Il est visé pour remplacer Bayo
un autre profil.
Le 15 août 2023 à 23:15:58 :
SuiveurLillois
@SuiveurLilloisD’après le @Daily_Express, le LOSC serait, à date, le club le plus intéressé pour Andi Zeqiri (24 ans), un buteur international suisse, prêté la saison dernière à Bâle par Brighton.
Il a inscrit 18 buts en 50 matchs, TCC.
Il est visé pour remplacer Bayo
un autre profil.
Pourquoi pas, tant que ça peut pousser David à ne pas se reposer sur ses lauriers.
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1691827125437751781
Alidu Seidu pour 15m ?
Il se passe quoi avec Bentaleb ?
Bon, finalement, les pistes Seidu et Touré ont pris du plomb dans l'aile.
Le 16 août 2023 à 22:18:32 :
Il se passe quoi avec Bentaleb ?
Bonsoir, cela traine suite a sa visite medicale:
Nabil Bentaleb (28 ans) attend l’aval de la Commission médicale de la Ligue de football professionnel (LFP) pour signer au Lille OSC. Pour rappel, lors de la visite médicale des réserves ont été émises par un médecin. Dans un premier temps, le quotidien Ouest-France évoquait une problème cardiaque avant de retirer l'”infox”. Renseignements pris à Angers par notre correspondant LGDF, lors du match Angers SCO-Annecy (0-0), c’est les séquelles de l’infection au Covid-19 qui posent problème au niveau des poumons. Détails.
Avant de signer, les joueurs sont passés au peigne fin. C’était le cas pour Nabil Bentaleb. Le Fennec quittera bien Angers SCO, relégué en D2 française et avec lequel il est sous contrat jusqu’à juin 2025, pour rejoindre Lille OSC. Sur le plan athlétique, le Fennec a donné satisfaction.
Normalement, il n’y aura aucune incidence sur le transfert
Cependant, les examens des poumons ont révélé un pneumothorax qui serait la conséquence d’une infection au COVID-19. Souvent, les personnes touchées par la pandémie ont des “séquelles” résiduelles. Quand ce n’est pas une inflammation du myocarde, comme c’était le cas pour Adam Ounas à la CAN-2021, c’est le système respiratoire qui peut en pâtir.
On ne va pas s’étaler sur l’aspect médical. L’information essentielle est que ce contretemps ne devrait pas empêcher Bentaleb de parapher son contrat avec les Dogues.
https://lagazettedufennec.com/info-lgdf-ouest-france-avait-tout-faux-sur-le-souci-medical-de-bentaleb/
Un Bentaleb avec les poumons plein de flotte, ca sent le bon coup.
Le 15 août 2023 à 13:39:38 :
Je tombe sur pas mal de gens sur Twitter qui disent que les lillois sont ingrats envers David. Vouloir le remplacer alors qu'il est le meilleur joueur de l'équipe...David l'an dernier, c'est quand même 24 buts pour 10 penalties. Nommé au trophée UNFP du meilleur joueur, toujours pas compris pourquoi à ce jour
À la limite, j'avoue qu'on perd notre meilleur tireur de penalties. En vrai, je serai beaucoup moins serein si on doit en tirer un et que Cabella demande le ballon pour tenter une panenka
Dans le jeu, on perdrait pas autant. David, même si c'est un bon gars, c'est quand même beaucoup de déchets. Un truc qui me choque, c'est qu'il est régulièrement dans le mauvais timing sur les balles en profondeur...
Même si le champion du monde des croqueurs de l'an dernier reste J.B. (je tais son nom complet, ça porte malheur ), il me semble quand même que David est solide deuxième. Alors oui, si tu croques beaucoup, c'est que tu tentes beaucoup de choses. C'est bien. Mais David a trop, trop, trop, trop croqué l'an dernier et ça me rassure pas pour cette saison
Désolé d'être ingrat
Je comprend parfaitement ta position. Suffit de regarder les matchs pour voir qu'il n'a rien a voir avec les ex-dogues qu'on a pu avoir à ce poste.
Ce reste un mec bourré de talents, qui pourrait encore progresser. Mais pas à Lille.
Le 17 août 2023 à 21:10:24 :
Pas de conséquence athlétique selon la gazette mais cela rajoute de l'incertitude.
Pareil pour Angers.
Ce sera le club croate Rijeka en barrage de la conférence league.
Le 17 août 2023 à 21:10:24 :
C'est pas pour faire mon relou mais dans un pneumothorax c'est de l'air et c'est pas dans le poumon
Personne ne s'inquiète de notre mercato ?
Il ne reste qu'une dizaine de jours et on va encore se coltiner David, sans aucun autre numéro 9 puisque Bayo va partir. On a en allier un Zhegrova et Ounas blessés la moitié du temps, un Umtiti qui est bien parti pour se blesser tous les 5 jours. Pas de gardien remplaçant, pas d'arrière gauche remplaçant surtout si Gud s'en va
Le 02 mars 2021 à 20:15:22 :
Après quand tu dis que Rongier est une perte pour eux on pige vite au guignol à qui on a à faire
Putain je viens de retomber sur un message d'un marseillais qui m'expliquait que Rongier n'était pas un bon joueur.
Ils ont mis 3 saisons à comprendre que c'était lui leur taulier au milieu de terrain.
Je connais mieux leur club qu'eux putain.
Le 18 août 2023 à 13:24:37 :
Le 17 août 2023 à 23:53:09 :
Ce sera le club croate Rijeka en barrage de la conférence league.Match à aborder avec beaucoup d'humilité
J'espère que les lillois vont se défoncer et nous montrer qu'ils veulent la qualif, parce que les mecs en face en voudront, ça c'est certain !
J'étais au Stadium Nord pour Lille-Qabala à l'époque, me faites pas revivre un barrage aussi merdique par pitié
Ha l'équipe claquée au sol qu'on avait cette année la bordel.
Antonetti qui vend Pavard pour acheter Eder.
On perd Boufal/Sidibé en un mercato alors que 90% du danger venaient d'eux la saison précédente.
Transferts : l'OL fonce sur l'ailier Ernest Nuamah (Nordsjaelland)
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-ol-fonce-sur-l-ailier-ernest-nuamah-nordsjaelland/1414483
Lille est aussi intéressé selon https://www.transfermarkt.fr/ernest-nuamah/profil/spieler/955070
L’infirmerie se vide au LOSC puisque seuls Tiago Djalo et Samuel Umtiti ne seront pas de la réception de Nantes, ce dimanche. Alan Virginius va sortir du onze de départ puisqu’Adam Ounas et Edon Zhegrova sont aptes. L’international kosovar va débuter sur le côté droit. « Les deux sont bien physiquement. Mais aujourd’hui Edon est le joueur le plus prêt pour commencer car il a participé à plus de séances d’entraînement », a précisé Paulo Fonseca. Angel Gomes est en balance avec Carlos Baleba pour commencer aux côtés de Benjamin André.
Le dossier de l’attaquant ? « Une urgence »
L’entraîneur lillois a eu quelques mots pour son adversaire nantais : « Ils ont bien commencé leur match contre Toulouse. Je ne sais pas comment ils vont s’organiser contre nous. Ils ont joué à quatre derrière en préparation mais à cinq contre Toulouse. Ils nous avaient posé beaucoup de difficultés la saison dernière. Ils défendent très bien, sont compacts et sont très dangereux en contre attaque. » Paulo Fonseca a aussi évoqué le mercato et le dossier de l’attaquant : « Ce n’est pas facile de trouver un bon attaquant. C’est une questions de jours car c’est une urgence pour nous. »
Gardiens : Chevalier, Jakubech, Negrel
Défenseurs : Diakité, Yoro, Alexsandro, Gudmundsson, Santos, Ismaily
Milieux : André, Baleba, Haraldsson, Cabella, Angel Gomes, Zhegrova, Yazici, Cavaleiro, Miramon, Ounas
Attaquants : Virginius, David
Il y a plus rien en attaque