Vas-y qu'on vend ounas sérieux il est en papier
Ça va dur il passe pas la visite médicale avec cette blessure
Quel sauvetage !
Bordel j'espère vraiment pas qu'on va se rétaper David une saison supplémentaire
C'est un peu fade
J'espère qu'on va encore recruter surtout un attaquant
Le 05 août 2023 à 18:38:08 :
Bordel j'espère vraiment pas qu'on va se rétaper David une saison supplémentaire
Apres c'est un 9,5
Le 05 août 2023 à 17:54:19 :
Le 05 août 2023 à 17:51:42 :
Cabella et Ounas pas trop dans leur matchMoi je les trouve assez bon, surtout Cabella.
C'est compliqué 11 anglois deter qui jouent tous regroupés derrière ça va pas rentrer comme dans du beurre. En Ligue 1 le bloc adverse explose.
Dommage d'avoir voulu mettre un bus.
César Luis Merlo
@CLMerlo
🚨Ignacio Miramón, a un paso de convertirse en refuerzo del Lille: hay acuerdo en torno a €7M por el 85% del pase.
https://twitter.com/CLMerrlo/status/1687920986480312320
à la place de Bentaleb ou de Martin ?
Le 05 août 2023 à 21:41:32 :
Le 05 août 2023 à 18:38:08 :
Bordel j'espère vraiment pas qu'on va se rétaper David une saison supplémentaireApres c'est un 9,5
J'ai du mal à le voir 9.5, il a un niveau technique assez faible. Parfois ses passes courtes sont bonnes mais pas toujours.
Umtiti forfait pour Nice et ounas aussi ça commence bien...
https://twitter.com/actudesdogues/status/1688120442429620225?t=kRBpqZjY-EZoYY4XC9ICfw&s=19
Un contrat longue durée attend le milieu de terrain argentin, qui posséderait également un passeport italien (selon la presse argentine, ndlr).
Un problème en moins
Le transfert de Miramón me laisse perplexe
On a déjà André - Baleba - Gomes - et bientôt Bentaleb. André est bien évidemment titulaire indiscutable ce qui laisse une seule place pour Gomes, Bentaleb et Baleba.
Recruter un autre joueur à ce poste, c'est l'assurer qu'il aura seulement quelques minutes de jeu en 32eme de coupe de France
Ou alors Baleba va partir...
Le 06 août 2023 à 14:15:20 :
Le transfert de Miramón me laisse perplexeOn a déjà André - Baleba - Gomes - et bientôt Bentaleb. André est bien évidemment titulaire indiscutable ce qui laisse une seule place pour Gomes, Bentaleb et Baleba.
Recruter un autre joueur à ce poste, c'est l'assurer qu'il aura seulement quelques minutes de jeu en 32eme de coupe de France
Faudra voir si Bentaleb ça se fait vraiment, mais c'est vrai que l'on va avoir du monde à ce poste. Maintenant quand on lit les commentaires sur Miramon ça a l'air très prometteur mais bon c'était le cas aussi pour Thiago Maia.
Gift Orban ne joue plus depuis quelques matchs.
On dirait que La Gantoise le préserve pour quelque chose...
J'ai lu que le transfert de Nakamura est bloqué car le losc a déjà 4 joueurs extra communautaires
Edon, David, Ismaïl et Alxsandro
Mais sur transfertmarkt Edon est né en Allemagne et aurait la seconde nationalité allemande
https://www.transfermarkt.fr/edon-zhegrova/profil/spieler/496857
Le transfert de Miramón me laisse perplexeOn a déjà André - Baleba - Gomes - et bientôt Bentaleb. André est bien évidemment titulaire indiscutable ce qui laisse une seule place pour Gomes, Bentaleb et Baleba.
Bentaleb et Baleba, y'a la CAN et vu la merde pour recruter en attaque, il va encore mettre Angel devant
Le 06 août 2023 à 19:28:54 :
Bentaleb et Baleba, y'a la CAN et vu la merde pour recruter en attaque, il va encore mettre Angel devant
puis il y 2 départs
1 chance sur 4 de taper le Besiktas en barrages