Doublé !!!!!
David tellement sous côté
Cabella j'aurais jamais misé sur une carrière aussi longue à l'époque.
Il bonifie en plus, quelle hygiène de vie.
David fait parfois preuve de mollesse dans ses frappes mais c'est indéniable qu'il a cet instinct du buteur.
Le 12 février 2023 à 15:31:00 :
Cabella j'aurais jamais misé sur une carrière aussi longue à l'époque.
Il bonifie en plus, quelle hygiène de vie.
Clair, le contrôle qu'il fait au début de l'action du second but c'est beau.
Oubliez Eden, on a Edon
"Je saurais me faire pardonner" quelle coquine
On a plus que 5 points de retard sur Lens
Bamba casse toi
4 contre 2 mais Bamba qui avait la balle
Bamba ce qi foot
Ça devrait déjà faire 7 ou 8-0 la
On la connaît la suite, Strasbourg va marquer sur sa seule occasion et on va trembler jusqu'à la fib
Dommage pour Virginius
bamba donne le deuxieme but, ca va
Le 12 février 2023 à 16:47:10 :
bamba donne le deuxieme but, ca va
En ratant son duel.
Enfin le top 5
Personne d'autre pense que Weah et Bamba devrait switcher de poste ? Bamba est bon qu'à défendre,Weah est plus intéressant devant
Le 12 février 2023 à 17:19:01 :
Enfin le top 5Personne d'autre pense que Weah et Bamba devrait switcher de poste ? Bamba est bon qu'à défendre,Weah est plus intéressant devant
Vaut mieux pas déséquilibrer l'équipe maintenant je pense.
De toutes façons la place de Bamba est sur le banc. Il est nul, veut se casser gratuitement en juin, prend la place de jeunes qui veulent progresser...
Le 12 février 2023 à 17:48:32 :
Le 12 février 2023 à 17:19:01 :
Enfin le top 5Personne d'autre pense que Weah et Bamba devrait switcher de poste ? Bamba est bon qu'à défendre,Weah est plus intéressant devant
Vaut mieux pas déséquilibrer l'équipe maintenant je pense.
De toutes façons la place de Bamba est sur le banc. Il est nul, veut se casser gratuitement en juin, prend la place de jeunes qui veulent progresser...
Je peux plus le voir sérieux. Il est vraiment horrible. Aucune plus value sur le terrain, il ne crée rien et le peu de ballons où il peut s'illustrer, il se chie dessus. C'est vraiment une énigme ses titularisations automatiques.
Bamba n'a jamais eu un concurrent digne de son nom, ça fait 5 ans que le club n'a pas recruté un ailier gauche.
Il joue car y'a rien d'autre et ça permet à Cabella de jouer 10