Le 15 août 2016 à 14:10:29 H_Aouar a écrit :
Si on garde cette base d'équipe sans vente, l'année prochaine on est plus fort que le psg si on recrute intelligemment.Lopes
rafael mammana mbiwa recrue
gonalons
tolisso darder
recrue
fekir lacazetteGorgelin
gaspar nkoulou jeune nganioni ou recrue
kemen
ferri pereira
aouar
cornet kaluluDes jeunes, et une équipe a qui commence a prendre de l'experience, si on recrute un 10 ou un 9 et un vrai bon défenseur gauche, et qu'on ne vend aucun joueur majeur, la saison prochaine risque d'etre folle.
Lacazette, fekir et autres n'ont aucun intérêts a partir sauf bayern real barca, et n'ont pas encore le niveau pour y aller, alors autant rester a lyon plutôt qu'arsenal ou naples
rêves pas trop quand même
Moi je garde Ghezzal.
Valbuena vs Ghezzal y'a pas photo.
Et on a déjà beaucoup de milieux biens meilleurs que Grenier.
Le 15 août 2016 à 14:46:01 Barca_Messi a écrit :
Moi je garde Ghezzal.Valbuena vs Ghezzal y'a pas photo.
Et on a déjà beaucoup de milieux biens meilleurs que Grenier.
Es tu au moins logique entre les réponses ?
Si tu met 4312 avec Fekir 9.5 et qu'a côté tu veuilles garder Ghezzal ça va pas
Notre structure au milieu (relayeur) serait parfaite sans Grenier :
-> Deux titulaires jeunes, très bons, à fort potentiel : Darder et Tolisso.
-> Un bon remplaçant qui peut faire son travail face à tous les clubs de Ligue 1, et qui peut donc soulager le travail des deux du dessus : Ferri.
-> Un ou deux jeunes à potentiel qui ont le niveau coupe contre des équipes de National, voire petits de Ligue 2 : Kemen et CMP.
WymanManderly "Si on devait en garder un des trois"
Et je nous vois pas changer de système, donc autant garder Ghezzal.
Sinon oui j'en veux pas, et je souhaite le losange.
Je suis en manque de rumeurs mercato
Le 15 août 2016 à 15:39:43 SuperTix a écrit :
Je suis en manque de rumeurs mercato
Idem
https://www.youtube.com/watch?v=16yO5MhZCcY
Pour les lyonnais qui veulent revoir cette branlée (non c'est pas le match contre Nancy )
Plus que 15 jours de mercato et toujours rien
Je pense pas que y aura de transfert, ni pour la sortie de Ghezzal ni pour une nouvelle recrue
Morel
Arbeloa
N'empêche quand j'y pense, on n'a jamais eu de gardien tonche en n°1 à l'OL (bon je remonte jusqu'à 1995 hein ) Pascal Olmeta, Gregory Coupet, Hugo Lloris, Anthony Lopes
Le 15 août 2016 à 16:40:28 -Dixon- a écrit :
N'empêche quand j'y pense, on n'a jamais eu de gardien tonche en n°1 à l'OL (bon je remonte jusqu'à 1995 hein ) Gregory Coupet, Hugo Lloris, Anthony Lopes
Gardien "tonche"?
Le 15 août 2016 à 16:40:48 SuperTix a écrit :
Le 15 août 2016 à 16:40:28 -Dixon- a écrit :
N'empêche quand j'y pense, on n'a jamais eu de gardien tonche en n°1 à l'OL (bon je remonte jusqu'à 1995 hein ) Gregory Coupet, Hugo Lloris, Anthony LopesGardien "tonche"?
Un gardien de merde quoi tanche d'ailleurs, faute de frappe
Vercoutre c'est quoi ?
Le 15 août 2016 à 16:44:23 WymanManderly a écrit :
Vercoutre c'est quoi ?
Gardien n°1* il n'a jamais été n°1 à l'OL grâce à Coupet et Lloris
EDIT : autant pour moi il a été titulaire de 2012 à 2013 m'en rappelais même plus
Si il a été n°1 une saison, soit assez pour nous enculer en championnat et nous faire éliminer contre Tottenham en EL.
Et vu l'absence notoires de couilles de Garde, si par chance Vercoutre ne s'était pas blessé, il serait resté titu et adieux Lopes.
Quel match de laca hier quand même
En plus de ses 3 buts, la passe pour Cornet ( ) et celle pour Grenier auraient du être décisives
En plus il a rien touché comme ballons, c est vraiment un 9 de TRES HAUT NIVEAU QUI MERITE QU ON LE BLINDE CAR IL PORTE L EQUIPE QUAND ELLE EST EN DIFFICULTE
https://twitter.com/SergiDarder/status/753246227681124353
C EST VRAIMENT LE PLUS BEAU DUO DU MONDE OMG
Et Darder-Lacazette-Fekir (en forme) >>>>> MSN
+ QU ILS SONT BG D AILLEURS