Lacazette : « S’il y a des offres qui ne se refusent pas, j’aimerais justement ne pas le refuser, mais après je suis très bien ici. La preuve, j’ai marqué trois buts, j’étais dans l’état d’esprit. Je suis content, avec les partenaires tout se passe bien. S’il y a des offres ? Il faut demander au président. Et s’il dit que je reste alors je resterai (rires, ndlr). »
Arsenal va caser une offre à 70M€ le 28 aout comme ça on l'aura bien dans le fion pour recruter un remplaçant.
https://youtu.be/-8waxHWP8pI
Le résumé du match de CFA
Le but de Moufi sinon
Sa pue la vente le 30 août.
Si Aulas le vend en toute fin de mercato, cela irait à l'encontre de tout ce qu'il nous raconte depuis des années. Le club n'a pas du tout anticipé son départ d'ailleurs.
Une vente le 30 aout et puis quoi encore
Si des clubs voulaient absolument laca on en aurait déjà entendu parler et lacazette va pas nous faire un sale coup.
Lacazette ne sera jamais vendu à la fin du mercato sauf offre exceptionnelle genre 80M
Sinon, si Alex reste encore 2 saisons au club y a moyen qu'il passe devant Lacombe et devient le 2e meilleur buteur de l'histoire de l'OL
Seul Di Nallo est intouchable avec ses 222 buts
Une vente le 30 août est dans l'absolu encore tout à fait possible, mais si cela se faisait si tard, c'est parce que le club aurait finalisé la venue d'un remplaçant dans le même temps.
Le 15 août 2016 à 00:02:32 Seidiben a écrit :
Même offre exceptionnelle c'est trop tard il y aura pas le temps de le remplacer
Je suppose que le club a travaillé sur des remplaçants potentiels, puisque le départ de Lacazette devait être très probable au cours de la saison.
Putain oui j'ai tellement peur de le voir partir tard, surtout après la défaite d'arsenal et le triplé
N'empêche, vous imaginez si Ghezzal part à Arsenal pendant que Lacazette reste chez nous?
Si seulement j'étais riche
J'achéterais un club de PL et j'y enverrai les Ghezzal, Grenier et autres déchets
Le 15 août 2016 à 00:13:05 GiIdartz a écrit :
Si seulement j'étais richeJ'achéterais un club de PL et j'y enverrai les Ghezzal, Grenier et autres déchets
moi j acheterais l'OL je vendrais Ghezzal 10M a Everton ou West Ham, j accepterais l'offre de 5M de Palerme pour Tousart
Et avec ses 15M j'achete Ntep 7.5M + Lazaar 3M + un crack sudam pour faire souffler Lacazette pour 3.5M
Et les 1 million restant je les distribue au topic ( sauf toi Pixore désolé )
Lopes
Rafael - Mbiwa - Nkoulou - Lazaar
Gonalons
Tolisso - Darder
Fekir - Lacazette - Ntep
Gorgelin
Jallet - Mammana - Diakhaby - Rybus
Kemen
Grenier - Ferri
Valbuena - Crack sudam - Cornet
Le topic OL est riche et l'OL va en demi de LDC
Inside Gones
@InsideGones
[Mercato🔄] Loïc #Rémy est en ce moment à Lyon. Simple retour en terre natale... Ou plus ?
NOOONNNNNNN
J'espère vraiment que c'est pas pour qu'il revienne à l'OL
Le 15 août 2016 à 00:27:07 GiIdartz a écrit :
NOOONNNNNNN
apparemment il revient souvent a Lyon vu qu il a sa famille la bas
Le 15 août 2016 à 00:27:07 GiIdartz a écrit :
NOOONNNNNNN
Le cri de détresse alors que le mec n'a fait que rentrer voir papy et mamie pendant les vacances
Pas de panique, tous les étés Remy revient sur Lyon pour sa famille et pour rincer ses potes d'enfance.
Je l'ai vu en direct l'année dernière
Ntep il va venir?
Le 15 août 2016 à 00:52:33 YokohamaMarinos a écrit :
Ntep il va venir?
bah y a rien de nouveau sans + quoi
et faut que ghezzal parte