Le 12 août 2016 à 19:40:44 Seidiben a écrit :
Ouais mais ils peuvent prendre des décisions eux aussi à 20% non?
Ben, non.
Des chinois comme les qataris au PSG c'est non , on a notre modele economique , on le respecte , ils nous aideront a eponger la dette du stade et pourquoi pas garder quelques joueurs
Non mais même si t'as 20% des parts et que donc tu contrôle pas OFFICIELLEMENT une entreprise, crois moi que si t'es assez friqué, tu peux contrôler OFFICIEUSEMENT
Vous y croyiez vous a une plus grosse recrue maintenant ?
Putain, je peux pas voir la page 3859 ...
Cena:d) Non
Bug d'accès à la page suivante...
On a pas vendu notre âme comme Paris non plus hein
J'espère qu'on va recruter du lourd maintenant après ça même si j'y crois moyennement
https://twitter.com/francoispinet/status/764154507370586112
Les 100M iront aider à réduire la dette d'OL groupe, cette news n'a aucune influence sur le mercato
La bonne nouvelle c'est que le Parc OL sera financé plus tôt que prévu
Le 12 août 2016 à 19:53:16 GiIdartz a écrit :
Les 100M iront aider à réduire la dette d'OL groupe, cette news n'a aucune influence sur le mercatoLa bonne nouvelle c'est que le Parc OL sera financé plus tôt que prévu
Si, cela peut avoir un impact, car le budget alloué au remboursement du stade peut l'être ailleurs désormais. Cela dit, cette vente de parts devait être prévue de longue date, et le budget mercato de même.
Qu'on prenne l'exemple Juventus avec leur stade
Le 12 août 2016 à 19:54:50 SuperTix a écrit :
Les 100M iront aider à réduire la dette d'OL groupe, cette news n'a aucune influence sur le mercatoLa bonne nouvelle c'est que le Parc OL sera financé plus tôt que prévu
Si, cela peut avoir un impact, car le budget alloué au remboursement du stade peut l'être ailleurs désormais. Cela dit, cette vente de parts devait être prévue de longue date, et le budget mercato de même.
Je pense pas, Aulas veut surement rembourser le stade avant tout, donc la part alloué restera la même.
Bon, sinon, le nombre de guignol qui confondent investissement et rachat ici, c'est un délire, moi qui croyait qu'ils y avaient aussi des profs d'économie à Paris ...
Le 12 août 2016 à 19:56:16 Dr4wk3e a écrit :
Le 12 août 2016 à 19:54:50 SuperTix a écrit :
Je pense pas, Aulas veut surement rembourser le stade avant tout, donc la part alloué restera la même.
Il veut peut être laisser un club sans dette dans une optique ou il partira donc le plus tôt possible est le mieux
Le mec d'I-tele qui félicite l'OL d'avoir réussi à garder Valbuena
J'ai consulté mon marabout les gars, Paris va pas gagner
Le 12 août 2016 à 20:00:27 LeKoalaKen a écrit :
Le 12 août 2016 à 20:00:27 LeKoalaKen a écrit :
Et qui dit fekir au top niveau peut viser d'aller au PSG