Le 22 septembre 2016 à 00:01:34 Mrk_XIII a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 23:59:38 QuentinM35 a écrit :
perso se soir personne mérite de gagner ont a ete ( rennes ) aussi nul que vousEn attaque ça va vous êtes pas trop dégueu mais votre milieu est transparent ouai
tu es sérieux sur le papier je préfère votre ligne d attaque que la notre entre Sio qui fait un bon match part ans et N tep gourcuff plus souvant a l infirmerie que sur les terrain c un miracle quand il joue ensemble
Le 22 septembre 2016 à 00:06:06 [RG-512] a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 00:04:56 BrunoLePoulpe a écrit :
Il a surtout décalé Zambo au milieu et fait descendre Sarr arrière droit après l'expulsion de Machach. Et il est resté comme ça jusqu'à la fin.Apprendre le métier d'arrière en seconde mi-temps d'un match
Poste le plus compliqué du foot
Drôle je trouve que c'est le plus simple moi
C'est numéro 10 le poste le plus compliquer au foot
Putain les marseillais ca doit etre rageant 2 fois en 2 matchs de mener au score et a la fin se faire depasser.....
Le 22 septembre 2016 à 00:02:14 [RG-512] a écrit :
Le 21 septembre 2016 à 23:56:00 MrD3 a écrit :
Deux buts prit à cause de Hubocan (remise de la tête pas assez appuyé qui amène un lob et un tacle de bourrin dans la surface qui amène un peno) + un but suite à un énorme trou coté droit de la défense... Cimer Passi pour ces changements stratosphérique. Plutôt que de faire rentrer Rolando dans l'axe, mettre Hubocan à droite et fermer le jeu en redescendant Cabella et un autre joueur au milieu, non il s'est cru dans Fifa ce con...Pour la peine, Je suis sur, D3, que tu pourrais me nommer coach à la place de Passi
Je pourrais même nommer Baika entraineur qu'il aurait fait de meilleur choix tactique et technique, c'est dire. Franchement je n'arrive à voir aucun point positif chez ce tocard, les joueurs sont vraiment livré à eux même... Puis merde vous avez vu la gueule de ses assistants? Comment tu veux être crédible un instant sérieux.
Le 22 septembre 2016 à 00:08:08 Mrk_XIII a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 00:06:06 [RG-512] a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 00:04:56 BrunoLePoulpe a écrit :
Il a surtout décalé Zambo au milieu et fait descendre Sarr arrière droit après l'expulsion de Machach. Et il est resté comme ça jusqu'à la fin.Apprendre le métier d'arrière en seconde mi-temps d'un match
Poste le plus compliqué du foot
Drôle je trouve que c'est le plus simple moi
Ah ouais ?
Couvrir les milieux et les défenseurs, monter en attaque, enchaîner, se replacer, se placer...
Regarde juste l'importance des AR dans les tops clubs.
Le niveau physique et technique qu'ils doivent avoir.
Ils ont un taf de fou
Non, je crois que je vois ce que RG veut dire. Jouer 10 demande des qualités naturelles de technique et d'intelligence de jeu élevées mais si t'as ça c'est naturel. Jouer latéral ne demande pas des qualités hors du commun mais ça demande une rigueur tactique qui ne s'improvise pas.
Le 22 septembre 2016 à 00:11:57 BrunoLePoulpe a écrit :
Non, je crois que je vois ce que RG veut dire. Jouer 10 demande des qualités naturelles de technique et d'intelligence de jeu élevées mais si t'as ça c'est naturel. Jouer latéral ne demande pas des qualités hors du commun mais ça demande une rigueur tactique qui ne s'improvise pas.
Tu manies mieux les mots que moi, merci pour ton aide
Sinon les gars a un moment, je vois de la circulation de balle assez fluide de notre coté... j'ai rêvé hein ?
Moi ça me dit rien, mais bon j'ai été en galère de lien pendant un bon moment alors j'ai peut-être raté ça
C'est un poste exigent pour la rigueur, l'effort et le physique mais sinon t'as toujours une vue d'ensemble du jeu, t'as pas a regardé toujours autour de toi quand t'as la balle vu que l'adversaire arrive toujours du même côté, on te demande pas de savoir garder le ballon mais juste de faire des passes et des centres propres.
Bon c'est ma vision de la chose mais perso j'ai toujours été gardien en club et les rares fois où je suis joueur c'est le poste où je me démerde le plus alors que j'ai vraiment l'impression de me contenter de courir vite, être endurant et savoir centrer alors que je suis une vrai quiche niveau tactique et technique.
En pro c'est à une autre échelle évidemment mais je pense que le principe est le même.
En même temps je crois que latéral c'est sûrement le poste où il y a le plus de différence entre le niveau amateur et le haut niveau. Parfois c'est limite le poste le plus important dans certains systèmes vu qu'ils ont parfois l'entière responsabilité d'écarter le jeu, en plus de leurs responsabilités défensives.
Le 22 septembre 2016 à 00:18:39 [RG-512] a écrit :
Sinon les gars a un moment, je vois de la circulation de balle assez fluide de notre coté... j'ai rêvé hein ?
Non t'as pas rêvé mais c'était vraiment par à-coup et parce qu'on profité bien de la faiblesse du milieu rennais.
Le 22 septembre 2016 à 00:26:02 BrunoLePoulpe a écrit :
En même temps je crois que latéral c'est sûrement le poste où il y a le plus de différence entre le niveau amateur et le haut niveau.
Possible, c'est pour ça que je ne suis pas tellement sur de mon analyse
Enfin dans tous les cas laisser Sarr arrière droit sur toute la fin de match alors qu'on avait un score à tenir c'était une belle idée de merde.
À ce rythme on va pas se maintenir
Bien notre équipe de merde qui sait pas tenir un score ?
quand tu as un score a tenir a 10 contre 11 tu met les babeler quitte a jouer dégueulasse
WAAAAH les gars je suis complètement à l'ouest je découvre à peine maintenant qu'on a joué contre Rennes et perdu.
Je me fais pas de soucis pour le maintien, faut pas déconner avec cet effectif tu finis 15e au plus bas. Faut juste que Passi mette pas trop de temps avant de laisser sa place.
J'ai pas connu Passi en tant que joueur mais je suis curieux de savoir s'il était déjà à l'époque aussi docile
Le mec a 0 caractère, il aurait du rester dans son rôle de nounou