Le 18 septembre 2016 à 17:56:44 BrunoLePoulpe a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:54:27 Mrk_XIII a écrit :
Bah si tu t'es trompé RG, Payet est devenu un top, Thauvin est actuellement notre meilleur joueur, et on s'est fait des couilles en or avec Imbula et MendyOui mais c'est en grande partie grâce à Bielsa qui est arrivé un an après tout ça.
Bon cela dit RG n'aime pas Bielsa non plus alors...
Bielsa = Conviction
Moi = Adaptation
Bielsa =/= Moi
Incompatibilité
C'est un mythe ça, les 6 premiers mois de Thauvin sous Bielsa étaient tout à fait acceptables, il était impliqué dans énormément de buts. Et puis sa saison sous Baup-Anigo était loin d'être fantastique non plus hein.
Le 18 septembre 2016 à 17:58:32 JHEyraud a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:57:38 Mrk_XIII a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:56:44 BrunoLePoulpe a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:54:27 Mrk_XIII a écrit :
Bah si tu t'es trompé RG, Payet est devenu un top, Thauvin est actuellement notre meilleur joueur, et on s'est fait des couilles en or avec Imbula et MendyOui mais c'est en grande partie grâce à Bielsa qui est arrivé un an après tout ça.
Bon cela dit RG n'aime pas Bielsa non plus alors...
Bielsa cet escroc, y'a que sous son commandement que Thauvin a été mauvais
Tu le laissais une année de plus avec Bielsa Thauvin devenait défenseur droit
N'empêche que ça a bien payé de le faire taffer comme ça, quand on voit maintenant tous les ballons qu'il recup dans les pieds des joueurs Thauvinho
Si votre meuf elle est casse couilles, vous allez pas rester avec elle parce qu'elle est bonne.
C'est la même chose avec Bielsa bon coach qui me casse les couilles.
Le 18 septembre 2016 à 18:01:27 [RG-512] a écrit :
Si votre meuf elle est casse couilles, vous allez pas rester avec elle parce qu'elle est bonne.C'est la même chose avec Bielsa bon coach qui me casse les couilles.
Le problème c'est qu'elles sont toutes casses couilles donc bon
Le 18 septembre 2016 à 18:01:27 [RG-512] a écrit :
Si votre meuf elle est casse couilles, vous allez pas rester avec elle parce qu'elle est bonne.C'est la même chose avec Bielsa bon coach qui me casse les couilles.
Je veux juste un bon coach moi, Bielsa ou pas
Et même Bielsa, pas sûr que ça se passe bien si il revient
J'avoue mauvais exemple Niang
Bande de misogynes
Le 18 septembre 2016 à 18:05:57 BrunoLePoulpe a écrit :
Bande de misogynes
Crache les sous sa...pristi
Mdr j'arrive au stade et je croise ce troll de Paga.
Les bars remplis et les supp déjà enjaillié. L'ambiance. Le car des Lyonnais hué.
Le 18 septembre 2016 à 18:27:21 CheikhD3 a écrit :
Les bars remplis et les supp déjà enjaillié. L'ambiance. Le car des Lyonnais hué.
Tu vas nous faire un compte rendu du Vélodrome ce soir ?
Moi ce qui m’inquiète pour le mercato d'été c'est de savoir si on arrivera a virer les boulets
Doria , Rekik , Diaby , Sakai , Samba , Gomus ( j'en veut pas meme en remplacant ) , Allesandrini , Sarr
Je sait pas si vous vous rendez compte mais on a beaucoup de joueurs dans l'effectif qui servent a rien . On peut en garder certains pour le banc mais pas tous . Si on veut recruter faudra les dégager
Gomis qui met son fessier en opposition devant Nkoulou remise pour Thauvin et but
Le 18 septembre 2016 à 18:28:14 JHEyraud a écrit :
Les bars remplis et les supp déjà enjaillié. L'ambiance. Le car des Lyonnais hué.Tu vas nous faire un compte rendu du Vélodrome ce soir ?
Non fallait venir.
Lopes qui va dégager sur la tête de Gomis pour un remix de "Coupet is Jesus"
Le 18 septembre 2016 à 18:31:33 Drogba-MLS27 a écrit :
Mmoi ce qui m'inquiéte pour le mercato d'été c'est de savoir s =i on arrivera a virer les bouletsDoria , Rekik , Diaby , Sakai , Samba , Gomus ( j'en veut pas meme en remplacant ) , Allesandrini , Sarr
Je sait pas si vous vous rendez compte mais on a beaucoup de joueurs dans l'effectif qui servent a rien . On peut en garder certains pour le banc mais pas tous . Si on veut recruter faudra les dégager
Rekik et Doria tu garde. Avec le rachat + médiatisation due à McCourt, il suffirait de 6 bons mois avec un coach digne de ce nom, pour qu'ils partent l'été suivant à bon prix.
Le 18 septembre 2016 à 18:32:23 CheikhD3 a écrit :
Les bars remplis et les supp déjà enjaillié. L'ambiance. Le car des Lyonnais hué.Tu vas nous faire un compte rendu du Vélodrome ce soir ?
Non fallait venir.
Ah ouais
Je suis pas près d'avoir un compte rendu alors
Le 18 septembre 2016 à 18:34:21 Fanatic72 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:31:33 Drogba-MLS27 a écrit :
Mmoi ce qui m'inquiéte pour le mercato d'été c'est de savoir s =i on arrivera a virer les bouletsDoria , Rekik , Diaby , Sakai , Samba , Gomus ( j'en veut pas meme en remplacant ) , Allesandrini , Sarr
Rekik et Doria tu garde. Avec le rachat + médiatisation due à McCourt, il suffirait de 6 bons mois avec un coach digne de ce nom, pour qu'ils partent l'été suivant à bon prix.
Je vois pas l’intérêt de continuer a faire jouer des mecs qui n'ont pas le niveau dans le but de les vendre cher ( a moins que McCourt compte faire comme Monaco )
La performance sportif est primordiale si on veut se développer et attirer de bon joueurs .
Et c'est pas en fessant jouer ceux que j'ai citer qu'on finira sur le podium
En garder certains pour le banc pourquoi pas mais c'est tout
https://twitter.com/ShavinzCS/status/777547352609525760
Le 18 septembre 2016 à 18:34:28 JHEyraud a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 18:32:23 CheikhD3 a écrit :
Non fallait venir.
Ah ouais
Je suis pas près d'avoir un compte rendu alors
Cadeau: