Avec du flouz et un projet solide tu peux ramener beaucoup de très bons joueurs déjà hein, même sans coupe d'Europe. Après chacun sa définition de top mondial.
Peut-être un retour de Payet ou Ayew vu l'énorme bide qu'est entrain de faire West Ham
Il a une tête d'escroc McCourt. En plus il est américain. Gérard Lopez et c'était parfait...
Le 18 septembre 2016 à 17:28:57 JHEyraud a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:28:10 Tintin0lympien a écrit :
JhEyraud ta craque mec faut que t arrête ça veut strictement rien dire "Bu" "MDC" tu passes pour un tix mec faut que t arrête FIFA .Sinon moi je pense que faut mettre une carte forme +60 à toute l'équipe pour gagner le match
Y'a pas de carte +60 pour toute l'équipe, le max c'est +30 le FUTix
Le 18 septembre 2016 à 17:31:10 [RG-512] a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:27:33 JHEyraud a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:25:10 Mrk_XIII a écrit :
Nan quand même pas, McCourt mettra grand max 15M sur un seul joueur à mon avis.Il aurait racheté avant tu pouvais avoir Dembelé / Guerreiro / Ben Yedder / Corchia
tu gagnes rien avec eux si t'as pas un gars hyper balèze.
Il y a 4 ans, on citait Cabella, Aless, Thauvin... regarde le résultat...
Ai-je dit que c'était des stars ? Pour renforcer l'effectif.
Après il te faut des mecs d'exp ... y'a que comme ça que ça gagne
Ah non j'ai dis "star", sous entendu joueur compétent avec une certaine popularité.
Le top mondial on l'aura pas, gardez les pieds sur terre les gens svp
Ayew est blessé, il ne bide pas Et Payet a un contrat en or massif maintenant, il est totalement hors budget
Le 18 septembre 2016 à 17:22:13 [RG-512] a écrit :
Je sens trop le Schwini cramé en hiver
Osef, ce coup marketing.
Eyraud rhoo je te taquine
Le 18 septembre 2016 à 17:34:29 BrunoLePoulpe a écrit :
Ayew est blessé, il ne bide pas Et Payet a un contrat en or massif maintenant, il est totalement hors budget
Relis mieux j'ai pas dis que c'était Ayew qui bidait
Le 18 septembre 2016 à 17:34:28 Mrk_XIII a écrit :
Ah non j'ai dis "star", sous entendu joueur compétent avec une certaine popularité.Le top mondial on l'aura pas, gardez les pieds sur terre les gens svp
Non mais je sais bien, je me comprends. Tout ça pour dire qu'on pourra construire une équipe très très compétitive (copyright ) l'été prochain même en finissant cette saison hors coupe d'Europe
Le 18 septembre 2016 à 17:35:31 Tintin0lympien a écrit :
Eyraud rhoo je te taquine
J'étais sur le point de te blacklister ... non je déconne
Ah oui j'ai mal lu
Enfin c'est que le début de saison hein, West Ham peut encore remonter
A voir, a voir. J'aime pas m'enflammer sur des beaux discours.
J'attends les faits monsieur Ma croûte !
Le 18 septembre 2016 à 17:36:53 Axxe84 a écrit :
https://twitter.com/jc_leblois/status/777530901790126082
Encore un coup de JMA encore
Le 18 septembre 2016 à 17:34:08 JHEyraud a écrit :
Nan quand même pas, McCourt mettra grand max 15M sur un seul joueur à mon avis.Il aurait racheté avant tu pouvais avoir Dembelé / Guerreiro / Ben Yedder / Corchia
Après il te faut des mecs d'exp ... y'a que comme ça que ça gagne
Je te parle pas forcement d'un mec d'exp mais plutôt d'un gars hyper balèze, le genre de gars qui est regardé avec admiration par ses coéquipiers.
Accumuler "les futurs pepites" ca sert à rien si il n'y a pas un vrai investissement sur un mega coach ou un joueur hyper balèze
Le 18 septembre 2016 à 17:37:59 [RG-512] a écrit :
Après il te faut des mecs d'exp ... y'a que comme ça que ça gagneJe te parle pas forcement d'un mecs d'exp mais plutôt d'un gars hyper balèze, le genre de gars qui est regardé avec admiration par ces coéquipiers.
Accumuler "les futurs pepites" ca sert à rien si il n'y a pas un vrai investissement sur un mega coach ou un joueur hyper balèze
Donnes des exemples de ces joueurs 1/ligne dans les finances du futur OM histoire de voir
Le 18 septembre 2016 à 17:37:59 [RG-512] a écrit :
Après il te faut des mecs d'exp ... y'a que comme ça que ça gagneJe te parle pas forcement d'un mecs d'exp mais plutôt d'un gars hyper balèze, le genre de gars qui est regardé avec admiration par ces coéquipiers.
Le "gars hyper balèze" faut avoir la capacité d'attraction pour le ramener hein, même l'été prochain je doute qu'on l'aura, sauf si par miracle on accroche la C1 et encore. Enfin sauf si tu parles de joueurs en fin de carrière genre Schweinsteiger évidemment.
Personnellement, je fais de moins en moins confiance a mccourt. J ai de plus en plus l impression d entendre MLD et labrune. Entre "pas qataris", "projet seville" .. Que de mauvais souvenirs reviennent.
Le 18 septembre 2016 à 17:40:19 ValerieM a écrit :
Personnellement, je fais de moins en moins confiance a mccourt. J ai de plus en plus l impression d entendre MLD et labrune. Entre "pas qataris", "projet seville" .. Que de mauvais souvenirs reviennent.
Attendre les actes c'est frustrant mais bon il ne faut pas faire de jugement hatif alors qu'il n'est pas encore là