OMG jviens de trouver un truc parfait pour avoir Bein et Canal (entre autre) gratuit sur son PC et en HD.
Légende du club nan mais juste en dessous
Le 11 septembre 2016 à 16:56:06 MrD3- a écrit :
OMG jviens de trouver un truc parfait pour avoir Bein et Canal (entre autre) gratuit sur son PC et en HD.
Y'a que SFR Sport qui m'interesse
Les anti-OM fanfaronnent trop depuis quelques jours à flooder de topics disant qu'on va prendre le bouillon et qu'on va se faire humilier par Balotelli, selon les lois de l'effet FF Balotelli devrait prendre un rouge et on va gagner au moins par 2 buts d'écart
Le 11 septembre 2016 à 16:57:08 HousniMkouboi a écrit :
OMG jviens de trouver un truc parfait pour avoir Bein et Canal (entre autre) gratuit sur son PC et en HD.Y'a que SFR Sport qui m'interesse
Ya SFR Sport 2.
C'est quoi ?
Montre
Le 11 septembre 2016 à 16:59:53 BrunoLePoulpe a écrit :
Les anti-OM fanfaronnent trop depuis quelques jours à flooder de topics disant qu'on va prendre le bouillon et qu'on va se faire humilier par Balotelli, selon les lois de l'effet FF Balotelli devrait prendre un rouge et on va gagner au moins par 2 buts d'écart
Ouais mais comme t'as parlé, ca va se retourner contre nous
T'as vu ou les SFr Sport ?
Un lien (en MP of course) ?
MP D3, une bonne action avant l'Aïd
pareille stp
Le 11 septembre 2016 à 17:01:28 MrD3- a écrit :
Le 11 septembre 2016 à 16:57:08 HousniMkouboi a écrit :
OMG jviens de trouver un truc parfait pour avoir Bein et Canal (entre autre) gratuit sur son PC et en HD.Y'a que SFR Sport qui m'interesse
Ya SFR Sport 2.
Ça m'intéresse tu fais comment pour avoir cette liste sur vlc?
Je serais pas contre un MP non plus
Qui regarde Swansea - Chelsea ? beau but de Costa
Je refuse de cautionner votre partage de liens illégaux, c'est du vol pur et simple, pensez aux droits télé bordel
Moi, effectivement Chelsea ça commence à être pas mal, un bon Hazard et un bon Costa ça fait mal
[17:20:51] <WalterMontillo>
Qui regarde Swansea - Chelsea ? beau but de Costa
Rennes / Caen
Balancez vos lien en MP pour Chelsea
Je trouve que des truc remplis de pub en 240p
Kante aussi est très bon, j'attend Michy