Allez hop
Si c'était pas ouf on aurait pas prit 3-0, au pire des cas 1-0, au mieux on gagne 1-0, logiquement un match "pas ouf" c'est match nul.
La gueule de l'équipe probable putain
RIP Alex_DelPiero
Ban pour quoi ?
Le Standard c'est pas des pipes non plus puis un match amical tu peux rien juger dessus
Normalement quand le mercato est fini, y a une pause dans les rumeurs de transfert. Nous j'ai l'impression que ça va exploser à la puissance 1000, chaque jour un joueur, un entraîneur ou un DS...
JHE au JDD: "Cette saison nous allons fixer les bases de l'organisation et les sources de revenus en France et en Afrique"
Enfin un mec qui a tilté qu'on était pas des no names la bas? Hé beh...
Mon post sur l'allemagne nazie
Vais essayer de voir avec Cold si y a moyen de le faire passer en tempo'
Plus que ce pseudo sinon
J'avais posté un compte-rendu d'un mec qui était au stade, il expliquait que la première mi-temps était bonne malgré le 1-0 et que la 2e était cata.
Le 11 septembre 2016 à 12:24:56 ARC_Cavaillon a écrit :
Plus que ce pseudo sinon
Je me souviens tu faisais le malin avec il y a un mois en mode "il a 6 ans "
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andre-pierre-gignac-hante-par-son-poteau-en-finale-de-l-euro/726222
Le 11 septembre 2016 à 12:24:56 ARC_Cavaillon a écrit :
Plus que ce pseudo sinon
T'avais rien dit de grave pourtant. C'est quand même chaud les fils de * qui nous stalk juste pour DDB ici et là.
Sinon Leonardo Parisien ou pas balekouy, je prends dessuite. Si il vient on peut faire un mercato de ouf.
Leonardo je trouve que ça fait un peu bling-bling par rapport au projet qu'on nous vend basé sur la rationalité économique, mais bon c'est clair que vu le vide abyssal qu'on a dans ce rôle depuis très très longtemps on va pas cracher dessus Et rien à foutre non plus de son passé au PSG, au contraire ça fait encore une occasion de faire rager les parisix
Marseille a aussi besoin de ce coté "stars", ça fait aussi parti de l'identité du club. On en a eu des stars et on doit encore en avoir... Après balekouy de son coté bling bling, ce mec est un pro, a un réseau immense et ça nous ferait du bien d'avoir de vrai pro au club.
En tout cas ça reste pour le moment des rumeurs, on verra bien si ça se concrétise.
Quand je parle de bling-bling je parle pas de lui personnellement mais de la politique qu'il a mise en place à Milan et au PSG. A moins que les moyens que McCourt mettra en place à court-terme dépassent les espérances on aura pas les moyens de faire la même chose. Bon après je suppose que Leonardo n'a pas que des méga-stars qui coûtent des dizaines de millions dans son carnet d'adresses Mais des types comme Monchi ou Campos qui ont l'habitude de faire plutôt dans le scouting et le recrutement malin ont des profils plus cohérents.
Pas faux. Luis Campos est partit de Monaco en plus non? Il était en froid avec Rybobo et Vasilyev il me semble.
Ouais il est libre apparemment. Yavait même une rumeur sur son arrivée cet été quand on ignorait encore quand le rachat aurait lieu et avec qui. Et Monchi a failli partir cet été et a fait quelques appels du pied en disant qu'il serait intéressé par un bon projet à l'étranger alors ça devrait pas être injouable de le débaucher.
Leonardo il est beau gosse ce gars . Il vaut mieux lui😅😅😅
Oh non par pitier ! Tout mais pas ca !
Sarr titulaire
Le 11 septembre 2016 à 13:15:14 Drogba-MLS a écrit :
Oh non par pitier ! Tout mais pas Sarr !Sarr titulaire
Cette blague douteuse.
Les gars à 0:20 vous entendez "pays d'enculés" ou "ils l'ont fait" ?
https://youtu.be/eoNr1ipiHtA
Perso j'entends "pays d'enculés" à 200%