Bon aujourd'hui il y a pas mal de belles côtes même si l'Europa reste risqué ça donne envie de jouer
J'etais partis sur cette idée :
Naples-Villarral : 1
Olympiaks-Anderlecht : 1
Tottenham-Fiorentina : 1
côte totale 4.52
Manchester united (-1) -Midtjylland : 1
Shalke 04-Shaktar : 1
côte totale 2.52
Vous en pensez quoi ?
Bref on verra bien, ça sert à rien d'en discuter pendant des heures non plus, après c'est à l'appréciation de chacun, faut savoir porter ses couilles au bout d'un moment et essayer de se faire son propre avis
Si juste 1 combiné sur 2 passe pour moi ce soir je suis refait
Bref à taleur les kheys j'y go
Le 25 février 2016 à 14:22:57 sami1410 a écrit :
Je me fais un combiné ce week end, mise : 5€Stoke - Aston villa 1
OL - PSG 2
Tottenham - Swansea 1
Real M - Ath M 1
Juve - Inter 1
Wolfburg - Bayern 2
Dortmund - Hoffentein 1
Ajaccio - OM 2Vos avis ? J'ai peur du nul avec stoke et ou d'un nul avec Marseille voire une défaite.
Côte : 38
Gains potentiel : 190€
Ce genre de combiné passera pas sauf miracle et ça sert à rien de miser sur les favoris à chaque fois. T'auras au moins 2 matchs nuls d'ailleurs je sens bien Ajaccio accrocher l'OM ou Wolfsburg le Bayern.
Bref 5€ par la fenêtre dmg
Risqué ton combi
Je pense pas qu'il passera mais si c'est le cas GG à toi
Sinon ce soir, Schalke, Liverpool, Naples, Tottenham je pense que ça passera non ?
Le 25 février 2016 à 15:33:51 Tercko a écrit :
Risqué ton combi
Je pense pas qu'il passera mais si c'est le cas GG à toiSinon ce soir, Schalke, Liverpool, Naples, Tottenham je pense que ça passera non ?
Tendu. Surtout Liverpool et Tottenham. Ne jamais faire confiance aux clubs anglais en compétition européenne
Pour Tottenham je pense m'abstenir
Pour Liverpool en revanche...Ils n'ont pas joué ce week end contrairement à Augsbourg
Ils jouent à domicile et à l'aller ils avaient fait 0-0
Je pense qu'ils sont au dessus mentalement pour gérer ce genre de rencontre contrairement à Augsbourg
L'entraineur de Liverpool est Klopp
Liverpool n'a plus que l'Europa League pour faire une belle saison
C'est LE MATCH ou les parieurs sont les plus confiants (suivi de la rencontre Naples - Villareal et Olympiakos - Anderlecht pour les curieux )
J'ai posé 200 euros sur okc et portland pour cette nuit
Voilà mes deux combinés, avec un plutôt safe, l'autre pour le fun, mais vraiment le fun
Pas trop serein pour l'Olympiakos
Sinon, j'ai pas encore fait mes paris mais je pensais mettre
Naples (10)
Naples Manchester United (5)
Liverpool FC Schalke 04 (5)
Le 25 février 2016 à 16:35:21 Tercko a écrit :
Pas trop serein pour l'OlympiakosSinon, j'ai pas encore fait mes paris mais je pensais mettre
Naples (10)
Olympiakos si j'espère, ils sont quasi imprenable à domicile (seul défaite contre Munich et Arsenal)
Je suis pas un pro des paris donc je pourrais pas te dire si c'est bien ou pas, mais logiquement ça devrait passer
Le 25 février 2016 à 16:30:18 bkas2 a écrit :
Voilà mes deux combinés, avec un plutôt safe, l'autre pour le fun, mais vraiment le fun
Normalement ton ticket à 5euros il passe
Et sinon quand j'y pense je regrette de pas avoir rajouté Liverpool sur mon combiné... C'est vrai que quand j'y pense, ils vont gagner normalement.
Le 25 février 2016 à 17:01:34 LemangeurdeBN a écrit :
Pas trop serein pour l'OlympiakosSinon, j'ai pas encore fait mes paris mais je pensais mettre
Naples (10)
Moi aussi j'ai mis Olympiakos, Schalke 04 et Naples. Naples j'espère qu'ils vont passer, même s'ils sont quasi imprenables à domicile en face Villareal c'est très costaud quand même, on l'a vérifié au match aller.
Olympiakos je me fais pas trop de soucis, pour Schalke un peu plus, après tout le Shakthar c'est pas des amateurs non plus, ils ont l'habitude des compétitions européennes
Le 25 février 2016 à 17:02:19 LemangeurdeBN a écrit :
Naples (10)
Liverpool FC Schalke 04 (5)Moi aussi j'ai mis Olympiakos, Schalke 04 et Naples. Naples j'espère qu'ils vont passer, même s'ils sont quasi imprenables à domicile en face Villareal c'est très costaud quand même, on l'a vérifié au match aller.
Olympiakos je me fais pas trop de soucis, pour Schalke un peu plus, après tout le Shakthar c'est pas des amateurs non plus, ils ont l'habitude des compétitions européennes
Tu fais bien te parler de Schale, parce que je commence vraiment à avoir des doutes sur eux en fait Villareal en effet c'est quand même une bonne équipe, mais je les voit mal gêner Naples à domicile, à voir également
Pour Liverpool, ça se tentait franchement
Le 25 février 2016 à 17:11:51 bkas2 a écrit :
Le 25 février 2016 à 17:02:19 LemangeurdeBN a écrit :
Naples (10)
Liverpool FC Schalke 04 (5)Moi aussi j'ai mis Olympiakos, Schalke 04 et Naples. Naples j'espère qu'ils vont passer, même s'ils sont quasi imprenables à domicile en face Villareal c'est très costaud quand même, on l'a vérifié au match aller.
Olympiakos je me fais pas trop de soucis, pour Schalke un peu plus, après tout le Shakthar c'est pas des amateurs non plus, ils ont l'habitude des compétitions européennesTu fais bien te parler de Schale, parce que je commence vraiment à avoir des doutes sur eux en fait Villareal en effet c'est quand même une bonne équipe, mais je les voit mal gêner Naples à domicile, à voir également
Pour Liverpool, ça se tentait franchement
Soyons confiant khey, soyons confiant
Depuis que j'ai commencé à parier j'ai déjà misé 2 fois Schalke dans des combinés, pour le moment ils ne m'ont jamais déçu
J'ai essayé de faire un gros combiné safe, avec une cote pas trop mal :
PSV-Atletico 2N
Braga-Sion : 1N
Lokomotiv-Fenerbahçe : 2N
Vienne-Valence : 2N
Liverpool-Augsbourh : 1N
Lazio-Galatasaray : 1N
Schalke-Shakthar : 1N
Bilbao-Marseille : 1N
LeverkusenSporting : 1N
Olympiakos-Anderlecht : 1N
ManU-Midtjylland : 1
Molde-Séville : 2N
Naples-Villareal : 1N
Bâle-Sainté : 1N
J'ai voulu prendre le moins de risque possible, avec une cote à 12.5
Pour l'instant, c'est chaud vu que le Lokomotiv mène (ils pourraient me faire tout perdre ces batards)
J'ai pas voulu me faire niquer par les nuls, donc j'ai mis résultat double à chaque fois (sauf Man U où j'ai mis victoire à domicile...)
Je sens que ça va pas passer
Le 25 février 2016 à 18:06:36 LoloDeBordeaux a écrit :
J'ai essayé de faire un gros combiné safe, avec une cote pas trop mal :PSV-Atletico 2N
Braga-Sion : 1N
Lokomotiv-Fenerbahçe : 2N
Vienne-Valence : 2N
Liverpool-Augsbourh : 1N
Lazio-Galatasaray : 1N
Schalke-Shakthar : 1N
Bilbao-Marseille : 1N
LeverkusenSporting : 1N
Olympiakos-Anderlecht : 1N
ManU-Midtjylland : 1
Molde-Séville : 2N
Naples-Villareal : 1N
Bâle-Sainté : 1NJ'ai voulu prendre le moins de risque possible, avec une cote à 12.5
Pour l'instant, c'est chaud vu que le Lokomotiv mène (ils pourraient me faire tout perdre ces batards)
J'ai pas voulu me faire niquer par les nuls, donc j'ai mis résultat double à chaque fois (sauf Man U où j'ai mis victoire à domicile...)Je sens que ça va pas passer
Tellement de matchs pour une côte si faible en plus... le fait que t'as mis tellement de matchs, meme en ayant limité le risque sur chaque match, ça rend ton truc risqué
Moi aussi je sens que ça va pas passer... t'as misé combien ?
J'ai mis 8€, plus de 100€ de gain possible... Au final, y a pas vraiment de résultat invraisemblable, mais il suffit d'un seul pour que ça foire tout...
De toute façon, pour l'instant, Fenerbahçe a pas égalisé, donc c'est perdu pour l'instant
J'ai fait MTLM perso ce soir
J'ai mis Naples et Olympiakos , sur a 100%
Le 25 février 2016 à 18:26:08 LoloDeBordeaux a écrit :
J'ai mis 8€, plus de 100€ de gain possible... Au final, y a pas vraiment de résultat invraisemblable, mais il suffit d'un seul pour que ça foire tout...De toute façon, pour l'instant, Fenerbahçe a pas égalisé, donc c'est perdu pour l'instant
Bah oui c'est ça le truc, le gain est intéressant mais bon t'as mis tellement de matchs que voilà quoi...
Sinon quand je parie moi j'ai horreur d'une chose, c'est quand j'ai plusieurs matchs sur un combiné et que le tout premier match me nique mon combiné dès le début