Le 16 février 2016 à 13:40:34 AriasTimes a écrit :
Le 16 février 2016 à 12:58:35 ThePrayer a écrit :
Benfica x Paris x Real x La gantoise @17.67Vous en pensez quoi mes experts
Tu met combien dessus ? Si tu me montre ton ticket je te suis
Je met 20 balles max Mais j'ai chaud c'est la hess en ce moment donc je voulais l'avis des plus grands experts français avant d'investir une telle somme
J'ai fait pareil que toi sauf que j'ai pas mis PSG - Chelsea
Benfica n'a perdu qu'une fois à domicile cette saison et contre Porto ils sont tombés sur un énorme Casillas qui sauve le match de plus Zenit n'a plus joué en championnat depuis 1 mois et pointe à la 6e place
Real pas besoin de détailler
La Gantoise a perdu à domicile qu'une fois cette saison et Wolfsburg et la pire équipe à l'extérieur en Allemagne avec une seule défaite et en plus sur ses 3 matchs de LDC à l'extérieur ils ont perdu 2 fois
Le 16 février 2016 à 13:52:06 El_Lusitanoo a écrit :
J'ai fait pareil que toi sauf que j'ai pas mis PSG - Chelsea
Benfica n'a perdu qu'une fois à domicile cette saison et contre Porto ils sont tombés sur un énorme Casillas qui sauve le match de plus Zenit n'a plus joué en championnat depuis 1 mois et pointe à la 6e placeReal pas besoin de détailler
La Gantoise a perdu à domicile qu'une fois cette saison et Wolfsburg et la pire équipe à l'extérieur en Allemagne avec une seule défaite et en plus sur ses 3 matchs de LDC à l'extérieur ils ont perdu 2 fois
T'as tout dit Après pour paris je pense vraiment qu'ils peuvent faire quelque chose. L'équipe forte maintenant c'est eux, les statuts se sont inversés depuis leur dernière confrontation. Cette saison est vraiment la saison du PSG, les mecs n'ont perdu qu'un match (et on sait tous qu'en plus c'etait un vol) depuis le début de saison, ils produisent du beau jeu, on une des meilleurs défense mondiale, une attaque supérieure à celle de Chelsea, un milieu supérieur avec en plus de ça le possible retour de Verrati, etc..
J'y crois
J'y crois fort
Le 16 février 2016 à 14:39:53 ThePrayer a écrit :
J'y crois fort
Tu m'explique pourquoi miser autant d'argent sur autant de match ?
J'y crois fort
Je mettrais pareil que toi, sauf que je vois bien Chelsea gagner, je sais pas pourquoi
Le 16 février 2016 à 16:56:30 DieuRoomain a écrit :
J'y crois fort
Tu m'explique pourquoi miser autant d'argent sur autant de match ?
Simple; j'avais 20e à parier, 5e de bonus betclic et un billet d'avion à payer
Benfica à la 91e
Benfica à la derniere minute, la victoire est en cours
Salut à tous. Je suis tombé par hasard sur ce post. Benfica m'a permis de gagné 1 ticket. Ouf !
Pareil , j'avais mis 5€ de peur que Benfica/Zenit soit nul, mais but à la 91ème , au final ça me fait avec le psg un gain de 17,95€
Joli ! Ça triple la mise. Perso j'ai voulu tester les combi bonus j avais mis 2€ sur ceux qui me convenait: le N° 1 et 2. J'ai gagné le numéro 1 : Psg + Benfica + Blackburn : 16,70€. J'ai un autre ticket en cours. Je croise les doigts pour demain. Vu que y a des connaisseurs dans le coin. Vous voyez des paris faciles pour demain ?
Plus que la victoire du Real et la victoire de La Gantoise ou le nul et c'est bon
Je voulais le faire le PSG Benfica Real La Gantoise mais pas eu le temps
Aller dernière ligne droite la mais j'ai vraiment chaud pour la gantoise truc de ouf
Demain je met Tottenham Naples Man Utd et Bilbao @34.73
Chaud La Gentoise qui prends 2-0 là...
Les pauvres La Gantoise
91 euros grâce au REAL, merci Ronaldo
Vous pensez quoi pour ces matchs de demain ?
DORTMUND - FC PORTO
FC MIDTJYLLAND - MANCHESTER UNITED
FIORENTINA - TOTTENHAM
VALENCE - RAPID VIENNE