Vous en pensez quoi de ce ticket ?
Leicester + Arsenal + Stoke
cote totale 6.53
mise 15 euros gains potentiel = 97.97 euros
Le topic qui bug de ouf
Faut se rendre à la page 63 et ce sera réglé normalement
Afghan Je viens d'aller voir et je pense que Stoke est risqué (extérieur et adversaire qui sait jouer), ça peut très bien finir sur un nul à défaut d'un 4-3.
Honnêtement je regrette de pas pouvoir jouer en ligne. Demain avec les 1/32e de coupe de france vous pouvez rentrer des côtes à plus de 10 tranquille en combinant les victoires d'équipes de L1 contre celles de National ou CFA.... J'suis deg, en plus avec les 100 euros offerts de winamax j'aurais mis un gros combiné côte à 15.... 1500 euros possibles. Et des combinés hyper safe bien entendu.
Bonsoir, je pense avoir un bon plan pour un match dimanche
Il s'agit du match Muret-Trelissac
Tout d'abord, je connais très bien les 2 équipes. En plus d'avoir deja joué a Muret, je connais personnellement leur entraineur, L.Poisson. L'AS Muret est en très mauvaise position en DH, ils ne peuvent pas se permettre de jouer a fond la coupe
De plus, leur gardien titulaire habituel ne pourra pas jouer (intoxication alimentaire )
J'ai donc contacter L.Poisson et il m'a confirmer qu'ils feront "avec les moyens du bord" en ayant en tête "le maintien à tout prix"
Passons à Trélissac. Pour l'anecdote, l'entraineur adjoint de Trelissac est S.Poisson, petit frêre de L.Poisson. Je le connais donc aussi personnellement puisqu'il est tout simplement mon parrain
Je l'ai lui aussi contacté et il m'a assurer que l'equipe avait repris hier en grande forme, entrainement très efficace et une equipe sereine.
Enfin Muret n'est pas une ville de foot, il n'y aura pas cette "folie de la coupe" dans les tribunes pouvant enflammer un match
Je vous conseille donc de miser un petit billet sur la victoire de Trelissac côté a 2,05 chez la FDJ
T sur super gohan ?
Gohan j'espère que t'est pas un fake car tu m'as convaincu de poser dessus.
Moi aussi j'espère que tes pas un troll ou un fake, jai mis en tout Arsenal-Leicester-Tressilac je mise un billet de 10€
Gain potentiel : 50€
J'ai mes chances ?
Étant de la région toulousaine, je peux dire que Muret c'est en effet pas faramineux cette saison, mais par contre ça reste un gros club de la région depuis des années avec toujours de bonnes équipes de jeunes et des équipes en niveau federal/national.
Après Trelissac c'est vraiment très solide ils ont sorti Clermont mais étant allé voir Blagnac Clermont au tour d'avant, l'équipe a Corinne Diacre ne m'avait pas du tout impressionnée face à une CFA 2 en détresse cette saison.
Donc prudence, mais à 2.05 ça peut se prend
Bien sur ca reste un match de foot, de la coupe en plus donc rien n'est sur je ne donne qu'un conseil
Arsenal gagne sans encaisser de but @1,90
Putin leicester n'a pas marquez de but
Putin pourquoi j'ai parier sur ces fdp de mongole bon à rien
Reims qui fait de la merde mais pour l'instant tout est logique
SwagMen :
Putin leicester n'a pas marquez de but
Putin pourquoi j'ai parier sur ces fdp de mongole bon à rien
Faut pas parier sur leurs matchs mec
Bonjour,
Avez-vous un site hors-Arjel (je suis Français) me permettant de parier sur la finale de Darts ce soir et disposant d'un bonus de bienvenue lors de l'inscription svp ? Merci à vous
Bon Trelissac est passé, je suis content
Bien joué pour Trelissac
Merci pour trélissac
A voir chez Winamax ?
Je cherche toujours si vous avez..