Un avis les experts ?
Je pars du principe où j'ai perdu mes 20€.
Je serais toi j'enlèverais Lyon, côte inintéressante et je pense que c'est typiquement le genre de match que lyon peut prendre à la légère.
Ok merci
Juventus aussi ca paraît dangereux, les deux équipes marquent c'est déjà plus safe
Tout le monde est parti sur le 18-25 c'est pour ça
Si c'est moins nocif et que ça bouge un peu, je suis pas contre de migrer
Bon il reste plus que ça à passer :
La question maintenant, qui va me douiller ?
Respect
Car oui le Bayern étaient favoris.
Le 16 décembre 2020 à 23:03:31 :
le nul de lyon qui passebilan avec 10€ par pari, 4 paris : +23,50€
Comme c'est mort ici, j'en profite juste pour demander à Chaton noir et blanc si tu paries qu'en L1, vu https://chatnoirchatblanc.fr/stats.html
Car en foot je parie qu'en LDC et au Mondial.
Le 13 avril 2021 à 20:09:55 :
Logiquement ça doit passer
Le 14 avril 2021 à 10:37:52 :
Le 13 avril 2021 à 20:09:55 :
Logiquement ça doit passer
Logiquement.
Ah merde c’est pas passé ? Comme quoi des fois il y a des surprises dans le sport...
Le 15 avril 2021 à 13:07:30 :
Ah merde c’est pas passé ? Comme quoi des fois il y a des surprises dans le sport...
Comme quoi jack bauer
salut l'équipe,
en ce moment j'analyse un peu les matchs de foot des pays de l'est et du championnat de Russie. vous savez avec quel site je peux parier sur les matchs la ?
merci
Et bien en France winamax reste la référence. Pour avoir fait tous les books français je les mets juste devant unibet puis betclic.
Le 18 avril 2021 à 18:18:03 :
Et bien en France winamax reste la référence. Pour avoir fait tous les books français je les mets juste devant unibet puis betclic.
merci du conseil. tu peux me donner ton lien de parrainage ? si je peux parier sur les pays de l'est ou Russie, je vais certainement suivre ton conseil et aller chez eux
Paris SG - Manchester City
Buteur & Son équipe gagne & Plus de 1.5 buts : Kylian Mbappé
Cote
4,60
Écart de buts : Paris SG gagne de 2 buts exactement
Cote
7,20
All-in moi j'dis.
Seville a 1.62 demain vs bilbao ca se prend
vous conseillez quoi pour le match paris manchester
Paris ne perd pas @2.20
City peut se satisfaire d'un nul même d'une défaite 1-0 donc c'est très alléchant comme cote.