CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Parions Sport] Ici on parle pronostics !

DébutPage précedente
«1  ... 35023503350435053506350735083509351035113512  ... 4029»
Page suivanteFin
Markkanen Markkanen
MP
Niveau 13
30 janvier 2019 à 20:11:23

Je fais une petite pause NBA perso Wash m'a dégoûté :malade:

-Poppers- -Poppers-
MP
Niveau 45
30 janvier 2019 à 20:13:22

L FAMOSO bien fait pour ta petite tronche :)

PascalOPJunior PascalOPJunior
MP
Niveau 14
30 janvier 2019 à 20:16:02

Le 30 janvier 2019 à 11:23:33 john-atlantique a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 16:42:06 PascalOPJunior a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 07:33:34 ff_star a écrit :
Whaa joli ta côte de 11.25 :cool:

Ta bet en pensant cashout avec la remontée non?

Merci ff_star :oui:
Par contre j'ai pas compris ta question, c'était du Bet en Live :oui:

Le 29 janvier 2019 à 08:16:07 bou-petitclown a écrit :
Magnifique’ la cote a 11.25!

Merci Kheyou :ange:

Le 29 janvier 2019 à 09:42:23 OMPanache a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 09:22:11 Broken971 a écrit :
PascalOp le problème c'est que t'as toujours été grave flou sur ta technique, et que les gens avaient beau te poser plus de questions tu répondais toujours de la même manière très vague

:ok:
PascalOP j'ai lu toutes tes explications, on va pas se mentir, t'as pas envie de nous en dire plus. Tu restes trop evasif, arrete de nous faire croire le contraire ! Au delà de ça, t'es dans ton droit, mais soit clair : t'as pas envie de tout nous dire, voilà tout ! Sans pour autant qu'on te jette la pierre.

La vérité est complexe.

Le 1er Point très important, c'est que je ne parie pas uniquement pour le plaisir mais pour vivre des paris Sportifs.
Les paris sont actuellement ma seule source de revenu étant donné que je travaille sur un projet personnel.(Donc je ne peux pas travailler à côté )
Donc ça c'est un élément très important à prendre en compte.

Ce qui nous amène au 2nd point.
Je vous le dis franchement, si au lieu de nous voir sur un topic public, nous étions un Club de Paris Sportifs IRL,je vous aurais donné la technique.
Mais le fait est que JVC est ultra bien référencé et qu'il y a beaucoup de ghostfags ( comme john-atlantis qui crée un pseudo juste pour mon cas LOL) et donc si je donne ma technique ici en détails, on pourrait tous être perdants si ma technique tournait sur le net.Car vous vous doutez bien que les Books opéreraient des modifications.

Donc ce n'est pas par égoïsme ou autre, mais dans le contexte actuel de ma vie, je ne peux tout simplement pas me priver de cette source de revenus inattendue.

Si j'étais un Fils de famille rentière et que je pariais uniquement pour le fun, je vous aurais déjà donné ma technique entièrement mais je ne suis pas rentier...

Donc c'est pas que je ne veux pas, c'est que pour l'instant, pour les raisons évoquées plus haut, je ne peux pas prendre ce risque...

Donc c'est bien ce que je disais à la base. Tu nous prends pour des débiles à nous faire tourner en bourrique. T'as bien une technique, et tu viens te la raconter ici en nous prenant pour des crétins avec tes temps de passage et ton calcul mental, alors qu'en faites c'est pas ça du tout.

Quoi? :pf:
Mais qu-est-ce que tu racontes? :pf:
A quel moment j'ai dit que finalement cela n'avait rien à voir avec les temps de passage et le calcul mental? :pf:
Au contraire, j'ai répété plein de fois que je peux pas être plus précis mais le calcul mental et les temps de passage ça doit être 85 % de ma technique :pf:
Le mec se met carrément à inventer des trucs :pf:

Et en plus maintenant tu rajoutes un délire paranoïaque comme quoi tu aurais la technique de la poule aux œufs d'or et que tu crains que les books modifient leurs algorithmes pour contre-carrer ta technique. Soit t'es un guignol, soit tu nous prends vraiment pour des quiches.

Bah je suis un guignol qu'est-ce que tu veux :)

L'honnêteté ça te parle? pourquoi t'as pas dit depuis le début que tu ne souhaitais pas partager ta technique?

Parce que c'est beaucoup plus compliqué que cela comme je l'ai dit dans mon dernier post Kévin
Si je ne voulais rien partager, je n'aurais répondu à aucun MP et j'aurais laissé tous les posts sans réponse :)

Cela aurait été beaucoup plus sain que la posture que tu as adopté avec tes gains tronqués car jamais de perte affichée (alors que tu avoues en avoir eu au bout du compte)

Putain mais pour qui tu te prends? :pf:
Pour le justicier du net? :rire2:
J'ai dit plein de fois que telle nuit j'avais perdu, que j'avais fait un 2/4 ou 4/5 :pf:
Et puis dans mon cas, parler des pertes systématiquement n'a aucun sens vu que les côtes en live Under/Over sont si élevées ( 1.7/1.85) que je peux faire du 2/3 et être en bénéfices :pf:
Donc si une nuit, je fais un 2/3 avec 3 paris de 100e de mise et 70e de bénéfices (100* 1.85 ) *2 - 300e, pourquoi je devrais chaque nuit préciser que j'ai raté 1 Bet sur les 3 alors que j'ai quand même fait un bénéf de 70e? :pf:

Tu comprends pas la différence de traitement entre toi et Roxas-san? Rien à avoir, Roxas détaillait tout, analyse d'après bet etc.

Perso,; j'ai jamais vu Roxas détailler ses Bets Live donc j'attends les posts :)

Et de plus, Roxas a jamais parlé d'une soit-disant technique.

Oui il faisait ça au pif c'est logique Kévin :sleep:

Si t as vraiment trouver une technique (ce dont on peut douter) qui pour l'instant te va bien , et que tu préfères la garder pour toi, et bien tu as raison, bouge du forum et reste dans ton coin, car ici on est pour le partage, pas pour les types avares qui veulent garder leur succès uniquement pour eux.

Putain mais qu'est-ce que tu parles toi, tu fais même pas partie du forum :pf:
Et puis achète toi une vie parce que pour relire toutes les pages depuis Décembre et pour créer un pseudo uniquement pour venir me faire chier, c'est vraiment pathétique et ridicule... :pf:

Et puis tu te ridiculises en répétant sans cesse que je cache mes pertes et qu'en fait ma technique ne marche pas si bien :rire: :rire: :rire: :rire:
Si elle marchait pas si bien, explique moi comment j'ai fait pour avoir autant de Bets validés chaque nuit pendant 1 mois????
Parce que perdre ok, mais là tu crois que si tu passes la nuit à Bet des Unders/Overs tu aurais autant de Bets gagnants????
Donc selon toi, entre Décembre et Janvier, je serais passé du mec pauvre qui se plaint H24 des douilles au foot au mec ultra riche qui peut se permettre de faire plein de Bets avec 100e de mise chaque nuit et de faire des dépôts pour combler les nombreuses pertes? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Putain t'es pas un Prix Nobel toi... :rire2:

Si t as vraiment trouver une technique (ce dont on peut douter) qui pour l'instant te va bien , et que tu préfères la garder pour toi, et bien tu as raison, bouge du forum et reste dans ton coin, car ici on est pour le partage, pas pour les types avares qui veulent garder leur succès uniquement pour eux.

Et puis ça me fait rire quand je te vois utiliser le "on" et le "on est ici pour le partage" alors que le gars a indiqué dès son 1er post que c'était un ghostfag qui donc n'a jamais rien apporté au topic :rire2:
et après ça ose parler de "partage" :rire2:

Plus tu écris, et plus tu te ridiculises...

Seffupericace Seffupericace
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 20:22:32

Ça sent bon pour ce soir Strasbourg était le plus dur à placer pour moi

Il me reste juv et nul et barcelone ça devrait le faire sans trop de difficulté :oui:

badandtoxic badandtoxic
MP
Niveau 11
30 janvier 2019 à 20:31:03

Betis peut gagner le match ?

MasturbinhoJr MasturbinhoJr
MP
Niveau 48
30 janvier 2019 à 20:33:02

Liverpool Leicester +2.5 buts avec Juventus qualifier @2.05 ça se tente ?

Le_Coon Le_Coon
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 20:48:24

Ajorque qui a marqué go dybala et higuain :bave:

Et allez barca et liverpool

Nazuvix merci pour les bets NBA je pose ce soir apres les matchs de foot :cool:

Seffupericace Seffupericace
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 20:54:10

Liverpool Barca Juve @3 je pose ou pas ??

PascalOPJunior PascalOPJunior
MP
Niveau 14
30 janvier 2019 à 20:54:30

Le 29 janvier 2019 à 17:33:58 PascalOPJunior a écrit :
Sinon par rapport à Memphis-Denver, le coup à faire en Live bien plus safe que le Résultat c'était les écarts de Point :ok:

Quand une équipe bien plus faible domine avec un si grand écart, il y a de très très très grandes chances que l'écart va largement se réduire en fin de Match, donc c'était cadeau, côte à 1,70 Denver gagne ou perd par moins de 19 points d'écart :ok:

Astuce à utiliser en Live à chaque fois qu'il petit mène de beaucoup de points face à un gros :oui:

Ca me fait vraiment rire quand des menteurs et des malhonnêtes comme john-atlantis veulent faire croire que je ne partage rien sur ce topic :rire2:
Rien qu'avec ce post d'il y a 2jours et cette technique, toute personne qui la suivait passait tranquillement une côte de 1.7 lors de Cleveland/Washington Wizards

La côte de Wizards gagne ou perd par moins de 14 points était à 1.7 :)
Même technique que pour Memphis/Denver :)

Donc retiens bien une chose john-atlantis, non tu ne fais pas partie de ce topic, et non toi, en tant que ghostfag, tu n'as jamais rien apporté à ce topic.
Depuis des mois, tu prends comme un sangsue sans n'avoir jamais rien donné en retour, ne l'oublie jamais :)

Markkanen Markkanen
MP
Niveau 13
30 janvier 2019 à 21:21:46

La Juve 0 tir en 40 minute, on se sent EQUIPE DE FOOT :)

RTB7 RTB7
MP
Niveau 18
30 janvier 2019 à 21:24:56

Le 30 janvier 2019 à 20:54:30 PascalOPJunior a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 17:33:58 PascalOPJunior a écrit :
Sinon par rapport à Memphis-Denver, le coup à faire en Live bien plus safe que le Résultat c'était les écarts de Point :ok:

Quand une équipe bien plus faible domine avec un si grand écart, il y a de très très très grandes chances que l'écart va largement se réduire en fin de Match, donc c'était cadeau, côte à 1,70 Denver gagne ou perd par moins de 19 points d'écart :ok:

Astuce à utiliser en Live à chaque fois qu'il petit mène de beaucoup de points face à un gros :oui:

Ca me fait vraiment rire quand des menteurs et des malhonnêtes comme john-atlantis veulent faire croire que je ne partage rien sur ce topic :rire2:
Rien qu'avec ce post d'il y a 2jours et cette technique, toute personne qui la suivait passait tranquillement une côte de 1.7 lors de Cleveland/Washington Wizards

La côte de Wizards gagne ou perd par moins de 14 points était à 1.7 :)
Même technique que pour Memphis/Denver :)

Donc retiens bien une chose john-atlantis, non tu ne fais pas partie de ce topic, et non toi, en tant que ghostfag, tu n'as jamais rien apporté à ce topic.
Depuis des mois, tu prends comme un sangsue sans n'avoir jamais rien donné en retour, ne l'oublie jamais :)

Je confirme j'ai joué Wizards ne perd pas ou perd pas de - 13 lorsqu'il y avait 20 pts d'écart. :ok:

TontonFamoso200 TontonFamoso200
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 21:26:32

Atalanta :)

Markkanen Markkanen
MP
Niveau 13
30 janvier 2019 à 21:27:36

By Juventing :)

TontonFamoso200 TontonFamoso200
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 21:28:29

Atalanta 2-0 :)

Markkanen Markkanen
MP
Niveau 13
30 janvier 2019 à 21:28:40

Ayaaaaa :)
3eme fois de ma vie que je les joue ils vont perdre leur 1ere Coupe d'Italie depuis Jesus Christ :)

Quelle chance :)

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 73
30 janvier 2019 à 21:28:56

Allez la Juve faites pas les gamins, plantez un pion :)

TontonFamoso200 TontonFamoso200
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 21:29:30

Le btts va passer no souci les kheys

-Poppers- -Poppers-
MP
Niveau 45
30 janvier 2019 à 21:29:48

La juve ...

Seffupericace Seffupericace
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 21:29:53

Putain :rire: la juve :rire:

S’il marque je passe mon plus gros combi ça peut me sauver de ce soir

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 janvier 2019 à 21:30:23

Ceux qui ont mis juve gagnant On vous avez prévenu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment