Le 27 janvier 2019 à 16:46:39 mashalala a écrit :
Les kheys on est d'accord sur le match Roma Atalanta, il y aura un vainqueur? Si y a match nul je perds mon combi
c'est chaud
ca va dans tous les sens mais je vois pas un but hormis sur une contre attaque
Le 27 janvier 2019 à 16:47:50 Markkanen a écrit :
[16:47:29] <Silverado_LG28>
spal crucifie parmeLa mafia qui s'en donne a coeur joie cet aprem
Pro À Dijon vs Lyon
Plus de 149.5
Je suis pronostiqueur professionnel plus d'informations et de pronos en messages privés.
Bon match
Mais tais toi avec tes messages privés
El famoso parieur pro qui donne pas les cotes
Parme a 2 doigt d'égaliser
Sinon j'ai fais 2 combis fun en plus de 2 et 3 euros pour arrondir mon compte et vibrer un peu aujourd'hui
Mais rien de fou qui ne vaut la peine d'etre donné ici
Danemark doit gagner, ils sont très en forme, Hansen stratosphérique. Pour moi c'est du safe. Mais les carottes peuvent venir.
Perso je me tâte à poser 40€ sur Lyon +2 mini et Danemark...
J'ai pas regardé le match, mais putin Atalanta c'est du solide , même mené 3-0 il lâche rien
Si le Danemark ne gagne pas je me tue
Le 27 janvier 2019 à 16:50:52 Markkanen a écrit :
El famoso parieur pro qui donne pas les cotesParme a 2 doigt d'égaliser
J'avais la flemme cote à 1.72
Le 27 janvier 2019 à 16:56:57 UndefinedName0 a écrit :
J'ai pas regardé le match, mais putin Atalanta c'est du solide , même mené 3-0 il lâche rien
j'ai regardé le dernier quart d heure et ils poussent
Lyon c'est un coup noir un coup blanc avec eux je les ai mis dans un fun mais rien de plus
Sinon Moussa Dembele buteur et Lyon win @2.65
J'avais zappé la cote de Toulon en rugby @1.55 qui était pas mal aussi
10€ sur Atalanta - Rome NUL qui passe 37€ en poche
Je vous avoue que j’avais arrêté de regarder le match au 3-0 et que, faut croire, la chance est de mon côté aujourd’hui
Ça rattrape Nadal de ce matin en tout cas
Encore un combi côté a 21 gâche a cause d'un putain de match. J'vais nager ça va m'apprendre a parier sur Atlanta
Ca vous est deja arrivé de parier en live avant que le pari se ferme suite a un but de de pouvoir valider genre qui va marquer le prochain but?
Le 27 janvier 2019 à 16:57:37 IrmaDuFF a écrit :
Si le Danemark ne gagne pas je me tue
Tout mon week-end dépend de ce match... on peut se tuer à deux si ils gagnent pas je mets la clé sous la porte
Le 27 janvier 2019 à 17:05:24 Le_Coon a écrit :
Ca vous est deja arrivé de parier en live avant que le pari se ferme suite a un but de de pouvoir valider genre qui va marquer le prochain but?
J'ai essayé tout a l'heure, j'ai pas pu
Le 27 janvier 2019 à 17:05:24 Le_Coon a écrit :
Oui Caen-OM
10 secondes avant que ca bloque
mais j avais pas mis bcp
Mais a la TV ca passe pas faut ecouter a la radio et miser direct quand le gars crie le but
ca se joue a 1 demi seconde des fois
j avais tenté pour ASSE-OL mais ca m a bloqué