Ce choke Osaka de 3 balles de match à perdre le set avec une double faute, elle va se prendre un 6-0 sur le 3eme
Ha ok je savais pas
Sinon je vous propose un Castres + La Rochelle en rugby @2.24 confiance 8.5/10
Non mais sérieux elle a bu quoi sur son banc kvito la
Le 26 janvier 2019 à 11:28:02 Markkanen a écrit :
Remboursé si nulSinon les cotes sur Unibet c'est vraiment scandaleux, même certains trucs en bureau de tabac sont + élevées
A mes yeux c’est le pire book en Arjel, bon après je suis sur Bwin c’est pas le feu non plus niveau cotes hein mais bon. Puis j’adore l’interface du site Bwin que ce soit sur pc ou mobile
Moi j'adore l'inteface de Betclic surtout sur mobile c'est vraiment fluide
Sinon y a Gladbach cet aprem avec une cote ( étonnement ) haute, à surveiller. On sait pas encore si Plea sera titulaire.
Mais si Seville passe et que Plea joue je mettrait un billet dessus
Le 26 janvier 2019 à 11:36:36 Le_Coon a écrit :
Moi j'adore l'inteface de Betclic surtout sur mobile c'est vraiment fluide
Ça fait des années je suis pas retourner sur betclic
Whaaa je perds mon réseau à 5/3 40/0 pour Osaka et je reviens 1set partout 0/1 ça c’est magnifique 🤩🤩🤩🤩
Allez Kvito on lâche pas l’étreinte 💪💪💪
Plus de 3.5 sets pour la Nadal Djokovic à 1.30, ça me semble assez safe j'hésite à All in dessus , des avis les kheys ?
Nadal / Djoko qui gagne ?
vu la cote de Nadal perso j'ai posé dessus car une cote aussi haute surtout lui c'est value apres meme si ca passe pas je trouve que c'est dommage de passer à coté
@Broken
1 des 2 joueurs peut être en feu
1 des 2 joueurs peut être dans un jour sans
Alors non c’est pas sage du tout surtout pour mettre all in 😱🤣
Osaka qui break et repasse devant, que de rebondissements 🤷♂️
Non mais c’est quand même fout ce scénario j’ai vraiment l’impression que kvito a bu quelque chose de spécial être remonté comme ça alors qu’Osaka était à un point de gagner. Mais Osaka repasse devant allez ma petite
C'est Osaka qui a fait n'importe quoi à partir du moment où elle a eu ses BDM surtout
Ouais mais quand même elle était à un point
Bah oui mais justement elle a totalement arrête d'être agressive à 0-40 puis elle a craqué complet mentalement elle était limite en larmes sur le court
Le 26 janvier 2019 à 11:50:16 BaddestEnglando a écrit :
C'est Osaka qui a fait n'importe quoi à partir du moment où elle a eu ses BDM surtout
Pile au moment où je pose 10€ en live qd elle avait 3 BDM, côte à 1.8. Salope.
Ça va elle est mieux dans le 3eme ça risque de passer quand même
J'avais posé sur "qui gagnera le jeu numéro 9" hein, pas sur la win.