City qui met ma côte de 40 en
Salut, Je fait souvent des paris sportif en étant toujours en bénéf, loto foot souvent avec juste 2 / 3 erreur , si cela dis à des gens de s'entre aider ou partager différents avis concernant des match , hésitez pas à me pv ;) ,
Grille wina petit budget ceux qui veulent je le sens bien https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/2VPSG-2IZRXGJW
Personne paris ici ?
Ca vaut le coup de poser sur Leicester ce soir?
Le combiné Leicester/Juve/Dortmund est bien tentant
Ce topic de merde putain
Bonjour!
Est ce que le site My-WinProno est une arnaque? Si vous avez son VIP est-il vrai qu'il fait passer de gros combinés sans fake pour 40 E à vis???
il est mort le topic
Topic HS ? 😏
Malheureusement
Bonjour à tous, je suis en train de créer un petit site Web de pronostic sportif est j'aimerais essayer de le faire connaître déjà ici.
Je donne mes pronos gratuitement, je poste un petit parie presque tout les jours, je prend le screen du parie que je poste aussi directement.
Si vous voulez suivre mes parie pour vous donner un avis ça serais gentil. J'ai mis quelques pub, qui sont les seuls revenu que je peux avoir.. et me payée un abonnement prenium avec mon propre domaine.
Une section vos pronostics ou je vais essayer de m'organiser pour cocher vos votes.
C'est tout neuf, j'attends que c'est bien organiser pour me prendre le domaine.
Je vous donne le liens si vous pouvez jeter un oeil et donnez vos avis ?
http://jlille.wixsite.com/fastpronos
Merci dans lattente de bon retour pour un début.
A plus
Salut le FF, voilà j'ai un projet de conception de site web avec des amis (pour un projet Informatique ) , on aimerait concevoir un site où les gens pourraient suivre des parieurs ( voir leurs statistiques et les cotes qu'ils proposent ) , et mensuellement y'aurait un classement des meilleurs parieurs (evidemment, le meilleur parieur aura une sorte de recompense, on y a pas encore réfléchi ) , et les gens pourraient du coup suivre les meilleurs pour s'aligner un peu à eux . Il y aurait des statistiques pour chaque personne , les gens pourraient suivre leurs benefices etc..
Enfin voilà pour faire court, j'ai un Questionnaire de 10-15 questions pour les amis parieurs, si des gens veulent bien y repondre, ça serait sympas
https://goo.gl/forms/et20dZyvIVSEe1SI3
Merci les gars
Des kheys parient sur la CAN ici ? Chaud comment le topic a sombré
Le 23 janvier 2017 à 18:38:56 xRorscharch a écrit :
Des kheys parient sur la CAN ici ? Chaud comment le topic a sombré
Oui
J'ai parié sur la Norvège face à la Hongrie (Handball), match à 17h
Mais je viens de voir le match de la Hongrie face au Danemark et je commence à suer malgré la cote
Les kheys le prono suivant devrait passer :
GFC Ajaccio VS Laval : victoire de Ajaccio
Troyes VS Le Havre : Nul
Bourg Peronnas - AC Ajaccio : Nul
Mon topic poir avoir au moins 80% de réussite sur le foot :
Lyon + Metz = 6,09
Pourquoi épingler ce topic bidesque?
C'est bien possible
Ça doit faire au moins 3 mois que je cherche la technique la plus bénéfique...et j'ai très récemment trouvé je pense une bonne technique
Hier j'ai fais un petit test et sur ses 13 matchs :
Celta - Real : N
Monaco - Nancy : 1
Liverpool - Southampton : 2
Setubal - Braga : 2
Az - Heerenveen : 1
Juventus - Milan : 1
Leeds - Nottingham : 1
Eibar - Atletico : N
Westerlo - Anderlecht : 2
Truiden - Mechelen : 1
Lokeren - Gantoise : N
Bruges - Beveren : 1
Celtic - Johnstones : 1
J'ai eu un taux de réussite de 80% environ (je n'ai pas trouvé la victoire de l'Az et la victoire de Braga)
Ce test valide je pense cette technique qui se base sur la logique des résultats sans en dire plus...
Bien sûr j'ai également trouvé environ 80% des matchs de championnat du dernier week end + les matchs de lundi (les 2 seuls matchs que j'ai pronostiqués étaient correct défaite de Brest et victoire du Besiktas)
Et mardi également j'ai trouvé tout ce que j'ai pronostiqué soit Paris, Naples, les matchs de D2 Anglaise et les matchs du championnat Belge
Peut être que c'est juste un énorme coup de chance mais je tiens à partager avec vous mes pronostics dans ce topic
C'est d'ailleurs le but de ce topic en vrai