Le bon plan c'est Lazio - Leverkusen, cote minimum de 2,6 peu importe le résultat.
Les courageux choisissent, perso je pense le faire tourner en 1/2 voir 1/N/2 ce qui garanti un multiplicateur élevé.
Pour l'instant je vois ça comme ça:
Sporting 1,9
Lazio - Leverkusen 1 / 2 2,6/2,6
Shaktar 2,3
= 11,4€, on dépasse 100 avec mise de 10.
Sinon je vois l'ASM gagner ils sont bien plus avancés dans la prépa que Valence qui a 3 titus absents je crois. L'ASM a prouvé qu'elle pouvait hausser son niveau dans les grands rendez-vous.
La côte à 2.05 qui passe , premier paris depuis la reprise
Cimer Karlovic
Je suis deg je voulais mettre 10€ sur Liverpool x Barça MT côte de 2 mais j'ai pas osé à cause de Liverpool
Attends déjà la fin des matchs, perso je me suis rétracté pour les cinq buts du Barça et je suis bien content
Et voilà but du Barça je rage
Le 17 août 2015 à 11:13:15 FekirMessi a écrit :
Bah peut-être que le Barça avait un milieu et une défense complétement remanié à Bilbao et que là, ce sera l'équipe type et qu'ils vont absolument tout donner pour faire le sextuplé qui plus est au Camp Nou ?
Ca marche effectivement
Monaco 4.25
Monaco +1 c'est plus safe
Le 17 août 2015 à 23:25:03 shoeii a écrit :
Le 17 août 2015 à 11:13:15 FekirMessi a écrit :
Bah peut-être que le Barça avait un milieu et une défense complétement remanié à Bilbao et que là, ce sera l'équipe type et qu'ils vont absolument tout donner pour faire le sextuplé qui plus est au Camp Nou ?Ca marche effectivement
T'es ridicule encore une fois. J'ai jamais dit que le Barça allait le faire à 100%, j'ai dit que c'était possible surtout avec le Barça et qu'il y avait un certain intérêt que le Barça fasse une remuntada...
Bâle -1 @2,10
ça peut être pas mal contre la Maccabi Tel Aviv ?
But Bilbao
l'interet c'etait de jouer Bilbao +2 qui etait a genre 2.80
Je pense mettre Coric demain au Tennis
Sporting c'est chaud le CSKA est pas mal et ça fait déjà quelques journées de championnat
Bon c'est compliqué de parier aujourd'hui vous en pensez quoi ?
Pour la LDC :
Leverkusen ou nul @1,40
Monaco ou nul @1,90
Bâle par 2 buts d'écarts ou + @2,15
Côte totale : 5,72
voilà ce que je vais mettre
Ce topic bide putain...
Je commence à regretter l'ancien topic...
Le 18 août 2015 à 12:09:43 AlexSandroSilva a écrit :
Pour la LDC :Leverkusen ou nul @1,40
Monaco ou nul @1,90
Bâle par 2 buts d'écarts ou + @2,15Côte totale : 5,72
voilà ce que je vais mettre
Jouer 3 matchs pour 5,7 c'est pas terrible terrible selon moi alors que tu prends quand-même des risques avec Monaco et Leverkusen, même si je vois l'ASM bien s'en tirer.
Astana - Apoel (nul)
Bate - Partizan (1)
Lazio - Leverkusen (2)
Mu - Bruges (1)
Sporting - CSKA (nul)
Vous en pensez quoi ?
Bon finalement j'ai aussi reçu le bon de réduction mais le vendeur m'a dit que c'est que pour les combi bonus est-ce vrai ?
yo, Je compte m'inscrire sur parions web, mais pour les 100€ offert sur notre premier paris, quelqu'un sait cmt ca fonctionne? on peut les remettre sur notre compte bancaire si le pari offert passe pas?