c'est là que tu te dis " pourquoi j'ai pas mis 5 euros ? "
Le 02 mars 2016 à 22:56:25 Tercko a écrit :
Le 02 mars 2016 à 22:51:22 bkas2 a écrit :
Le 02 mars 2016 à 22:49:05 Tercko a écrit :
Le 02 mars 2016 à 18:00:37 Sfyzer a écrit :
Si le Real gagne d'un but tu perds de l'argent Belle gestion de miseOh putain la peur bleue
J'ai flashresultats d'allumer avec l'alerte but + Le suivi live de Betclic
Je vois attaque dangereuse de Levante et j'entends l'alerte but, je me suis dit "putain encore une soirée de merde en plus le real qui fait le nul contre les derniers quoi "
Je vais quand même regarder qui a marqué et je vois le Real qui en plante un 3eEnfin une soirée perfect 3/3
Comme quoi
Depuis plusieurs matchs je passe à côté de l'arrêt cardiaque
Leicester samedi
Tottenham, Dortmund, Barça dimanche
Et le Real aujourd'hui
T'apprécies plus comme ça Mais bon si ça continues, tu ne vas plus tenir
Ouais si j'avais su.
Arsenal de merde
plus jamais je parie sur ces FDP
J'ai gagné mes 60€
Wolsburg
Borrussia M
Paris
Côte de 6, j'ai mis dis 10€
J'vous jure vous allez pas me croire mais cet aprèm en voyant les côtes risibles de Arsenal et Bayern j'ai eu envie de parier 1euro sur leurs adversaires dans un combiné suicidaire (180euros de gains potentiels). Sauf que je trouvais plus ma monnaie j'ai eu la flemme de sortir.
Et devinez quoi ? J'aurais gagné
Le 02 mars 2016 à 23:01:25 LemangeurdeBN a écrit :
J'vous jure vous allez pas me croire mais cet aprèm en voyant les côtes risibles de Arsenal et Bayern j'ai eu envie de parier 1euro sur leurs adversaires dans un combiné suicidaire (180euros de gains potentiels). Sauf que je trouvais plus ma monnaie j'ai eu la flemme de sortir.
Et devinez quoi ? J'aurais gagné
Comment tu dois te sentir tout con en ce moment
Le 02 mars 2016 à 23:03:22 bkas2 a écrit :
Le 02 mars 2016 à 23:01:25 LemangeurdeBN a écrit :
Et devinez quoi ? J'aurais gagnéComment tu dois te sentir tout con en ce moment
Sérieux je pète des câbles
Parfois je mets des combis suicide à 1 ou 2 euros qui ne passent bien sûr jamais, et la seule fois où mon combiné suicide serait passé je le mets pas
Moi 127% de ROI en Mars ça s'annonce bien
134% *
Surtout la côte à 17 de Mayence.
Quelle belle soirée de merde que je viens de passer , putain ,
Entrain le bayern , arsenal , malaga qui perd à domicile , putain ca fais beaucoup 😢 , putain même leverkusen quoi
Je m'en remet toujours pas la , c'est pas possible ... J'ai réussi les pari les plus dure pourtant
Le 02 mars 2016 à 22:44:51 Sfyzer a écrit :
Demain misez sur Limassol en championnat Chypriotte.
T'es sur de toi ? La confrontation à l'air serrée mais la côte de Limassol Si t'es quasi sûr ( a plus de 80%) moi je te suis Je combi ce match avec l'Espanyol Barcelone et le Barca
Le 03 mars 2016 à 02:01:58 bkas2 a écrit :
Demain misez sur Limassol en championnat Chypriotte.T'es sur de toi ? La confrontation à l'air serrée mais la côte de Limassol Si t'es quasi sûr ( a plus de 80%) moi je te suis Je combi ce match avec l'Espanyol Barcelone et le Barca
Si t'as Twitter va voir la page de cocobido. Hier il y avait une équipe qui n'était pas reléguée en cas de match nul (côte de 2.25 sur unibet le nul ) donc ça a attiré l'oeil de twitter on va dire. Et là c'est le cas en cas de victoire de limassol... Hier côte de 4.65 ce matin côte de 3.10 et 3 bookmakers online ont retiré ce match des suggestions ! Beaucoup de chances que ce soit truqué. Mais fais comme tu veux
D'ailleurs l'équipe A (favorite) gagne 2-0 vers la 82e et ça se finit en 2-2 hier...
Mes 2 combine refont ma soiree
Mise 5
Seville
MU
real
lorient
mise 2
Monglabach
hertha berlin
seville
mu
53euro gagne ahah
Le 03 mars 2016 à 06:41:13 Sfyzer a écrit :
Le 03 mars 2016 à 02:01:58 bkas2 a écrit :
Demain misez sur Limassol en championnat Chypriotte.T'es sur de toi ? La confrontation à l'air serrée mais la côte de Limassol Si t'es quasi sûr ( a plus de 80%) moi je te suis Je combi ce match avec l'Espanyol Barcelone et le Barca
Si t'as Twitter va voir la page de cocobido. Hier il y avait une équipe qui n'était pas reléguée en cas de match nul (côte de 2.25 sur unibet le nul ) donc ça a attiré l'oeil de twitter on va dire. Et là c'est le cas en cas de victoire de limassol... Hier côte de 4.65 ce matin côte de 3.10 et 3 bookmakers online ont retiré ce match des suggestions ! Beaucoup de chances que ce soit truqué. Mais fais comme tu veux
D'ailleurs l'équipe A (favorite) gagne 2-0 vers la 82e et ça se finit en 2-2 hier...
Ok merci pour l'info, je vais tenter on verra ce que ça donne
Risqué?
Granville- marseille = marseille
Barcelone vainqueur
Grenade vainqueur
Espanyol vainqueur ?
Sur les 2 derniers matchs, ça sent fort les matchs nuls je trouve.
Granville côte de 16... je ne comprend pas ceux qui ne misent pas pour eux.
Granville va gagnier